Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel

Utilisateur39684

Posté le 11/02/2012 à 08:46

Forum Dukan : bonjour peut on faire l escalier nutrionnel pendant plusieurs semaines je suis revenue en phase croisiere car j avais repris 4 kgs bon j en ai encore

bonjour peut-on faire l'escalier nutrionnel pendant plusieurs semaines?

Je suis revenue en phase croisière car j'avais repris 4 kgs bon j'en ai encore 2.5 à perdre. Je voulais

boster cette phase et de plus tous les aliments y figurent donc plus de manque ou d'envies comme j'ai.

je voulais le commencer ce lundi.

Merci pour vos réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:03

heu , c'est quoi ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 09:23

Bonjour,

Je pense ( si je ne me trompe pas ! ) que c'est la version express du régime Dukan sur une semaine.

Non, tu ne peux pas le faire sur plusieurs semaines. C'est reservé ponctuellement aux personnes qui ont repris du poids durant les fêtes par exemple et qui ne sont pas en surpoids. Tu peux le faire sur une semaine mais je ne pense pas que ce soit bon à la longue.

Tu as repris la croisière et tu n'as que 2,5 kg à reperdre. Tu devrais continuer comme ça à mon avis.

Bon courage, tu vas y arriver.

Dani

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/03/2014 à 15:42

La version du régime "Dukan Express" a été améliorée pour devenir l'Escalier Nutritionnel

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

 

C'est donc tout à fait possible maintenant !

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 12:01

Bonjour Zaloo.

Ca fait 2 fois que je fais Dukan et je trouve très dure cette fois.

Cette nouvelle méthode "l'escalier nutritionnelle", on commence le lundi jusqu'au dimanche, on peut la faire plusieurs semaine de suite jusqu'au poids désiré, je dois perdre 8 kg ou bien qu'une seule semaine.

Merci de ta réponse.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 12:07

@ Zaloo : je viens de trouver ma réponse.

Donc oui on peut faire plusieurs semaines. Est-ce qu'il y a une phase de conso et de stab comme la méthode traditionnelle ?

La perte est-elle aussi importante que la précédente méthode ? Cette nouvelle méthode me tente bien, elle à l'air très facile surtout quand on adore les fruits comme moi.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/03/2014 à 15:52

Euh je ne suis pas Zaloo mais je lui transmets 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/03/2014 à 15:53

l'escalier remplace l'attaque et la croisière apparemment. Ensuite conso et stab, a confirmer

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:33

je dirais même plus ! la conso y est inclue aussi !

si je me lance , je donnerai des nouvelles ....bonnes , j'espère !!

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:59

@ Proteinaute : désolée de t'avoir confondu avec Zaloo, vos avatars se ressemblent énormément. Mais je pense que vous travaillez ensemble.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:17

Allez y les filles !! comme je ne suis pas hyper convaincue, je vous laisse faire, je continue ma croisière et j'attends de voir vos résultats...

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 18:20

Forum Dukan : moi j ai fait dukan il y a plus de deux ans j avais perdu 25kg j ai ete stable pendant un tres long moment et la j ai repris 10 kg car j ai zappe mon

moi j'ai fait dukan il y a plus de deux ans j'avais perdu 25kg!!!j'ai ete stable pendant un tres long moment et la j'ai repris 10 kg car j'ai zappe mon jeudi proteine et mon son!!!!c plus dur de remanger que de faire dukan!!c 'est pour ça que j'aimerais refaire cette methode pour reprendre de bonne habitude et perdre mes 10 kg !!!!!vous en pensez quoi?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 18:21

Forum Dukan : voici quelque photo de moi a 87kg

voici quelque photo de moi a 87kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 18:22

Forum Dukan : moi a 65kg

moi a 65kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.