Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Escalier nutritionnel !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 18:02

Bonjour tout le monde !!!!

 

Je m' appelle Céline, j' ai 34 ans, vis du côté d' Alès dans le Gard, et j' ai commencé le régime Dukan méthode forte le 19 janvier. A ce jour, je suis à - 11 kilos, plus que 2 ou 3 pour être à mon juste poids, et si je peux descendre encore un peu, j' en serai ravie.

 

Je lance ce sujet, sur l' escalier nutritionnel, la nouvelle méthode du Dr Dukan, pour celles qui comme moi, saturent des PP et PL.

Il est bien entendu pour ceux et celles qui ont moins de 15 kilos à perdre, et qui veulent perdre tranquillement sans trop de frustrations.

Je l' ai commencé il y a 15 jours, et je suis vraiment ravie !

Certes, je n' ai pas perdu 1.2 kilos par semaine, mais environ 800/900gr, ce qui me va très bien, car je peux me permettre certain plaisir et certains aliments.

 

Alors si vous voulez vous joindre à moi, vous êtes les bien venus !!!!

Nous pourrons partager nos semaine respectives, nos ti plaisirs et nos tranche de vie !!!!

 

A bientôt j' espère !!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 19:13

Bonsoir celine30360,

 

Je m 'appelle Sandrine et j'ai 43 ans j ai commencé la méthode"forte" en septembre 2010 (tu verras sur ma courbe) avec une perte entre 25 et 30 kg, quelques kilos revenus en début d'année mais je sais comment je les ai attrapés.

J 'ai décidé de faire l 'escalier nutritionnel et j'en suis ravie, depuis lundi j'ai perdu 2kg600, et il me reste 2kg400 a perdre, donc très satisfaite, et celà depuis le début (2010)

 

Mon avant:après :

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_mon_apres-7276.html

 

Et des recettes testées avec d'autres proteinautes ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047.html

 

Bonne continuation et à bientôt !!!!!  

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:25

coucou Céline!

 

 

me voila oui je continue et non je ne lache pas! aujourd'hui je me suis acheté des fraises du pays et framboises un régal! par contre je n'ai pas osé acheté le pain! ce !midi 190 gr de pates en plus d'épinard! ce soir purée hummm!!! je vais me régaler!

 

voila j'ai encore 5 kilos à perdre mais je me sens déjà mieux!

 

toi tu as fondue grave! c'est super!

 

je te souhaite un bon dimanche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 21:03

bonsoir j'ai acheté le livre j'ai aussi attaqué la méthode forte perdu 20 kilo et repris 3 bon kilo voir 4 j ai bon faire attention mangé seins équilibré rien y fait donc lundi j attaque cette escalier

bonjour doudoune comment va tu

mon avant après http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 22:09

Bonsoir Nathalie55. Je vais tres bien. Je ne viens plus bcp car plus bcp le tps . Depuis le debut de ma stab tt va bien mais faut etre vigilant. Du coup je me lance ds l escalier nutritionnel. Je pense finir la semaine prochaine. Je verrais bien ma perte. Demain c napolitain. Hummmm !!!!!! Et toi comment vas-tu ?

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:02

Salut Céline !

 

J'avoue que moi aussi le passage à l'escalier nutritionnel me tend les bras, mais je compte tenir encore un mois en phase de croisière puis passer à l'escalier si mon objectif n'est toujours pas atteind à cette date.

Mais la transition entre les 2 régimes m'inquiète un peu j'avoue et je suis très interessée par les témoignages des personnes qui l'ont réussie !

 

Céline

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:45

Coucou les filles !!!!!

 

Moi, j' ai lâché la phase de croisière, et je ne regrette pas !!!!

L' escalier nutritionnel me convient parfaitement, je suis moins fatiguée, et moins frustrée de ne pas manger certains aliments.

Il est super conçu, 4 jours de perte pure, et 3 jour de stabilisation dont 1 de plaisir, le dimanche ( on peut manger ce que l' on veut, en une fois bien entendu ).

Venant de finir la période critique du mois, je ne suis pas aussi fatiguée que je l' étais avec la méthode forte !

De plus, mon transit est beaucoup plus bon, et moins irrité car avec le son d' avoine, plus les protéines pures, mon colomb souffrait, je ne vous fait pas de dessin ! lol

 

De plus, avoir la perspective que le dimanche, on peut se faire plaisir au resto, journée fiesta, avec 1 verre de vin, casse la monotonie de la méthode traditionnelle.

Je ne sais pas comment vous expliquer tout ça, mais les résultats sont là, et je me sens bien !

A cela, je vais à la piscine 2 fois par semaine pour tonifier !

 

Je comprend que tu puisses avoir peur Abykem de faire la transition, mais rassures toi, ca ne pose aucun souci, je l' ai fais et tout se passe bien.

De plus, il te reste que peu de poids à perdre, il peut te convenir, à toi de voir ce que tu veux faire

 

Je vous souhaite un excellent dimanche les filles !!!! Demain matin, je me pèse pour la semaine, et verrai la suite la semaine prochaine !!!!!

 

Bisous les filles !!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:34

Forum Dukan : bonjourrrrrrrrrrrrrr je rentre du boulot allee motive j ai donc prepare mes galettes de son avoine pour mes dej et mon pain integral pour fin semaine

bonjourrrrrrrrrrrrrr

je rentre du boulot allée motivé j ai donc préparé mes galettes de son avoine pour mes dej et mon pain integral pour fin semaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:35

Forum Dukan : le pain

le pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:36

pesé demain matin aussi

ensuite lundi prochain

quelle son vos repas

 

@doudoune je v bien merci moi aussi plus trop le temps mais je passe quand même cela garde ma motivation avec les filles c pas toujours facile et le taf non plus bise a toi

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 17:52

Forum Dukan : re alors ce matin j ai voulu faire la photo de l evolution avec le meme maillot de bain presque dans la meme position on ne rigole pas fallait que je

Re !!!!!

 

Alors ce matin, j' ai voulu faire la photo de l' évolution, avec le même maillot de bain, presque dans la même position ( on ne rigole pas, fallait que je remette tout en place, le haut est trop grand ! lol ), et jusqu' à ce que je compare les 2 photos, je ne me rendais pas vraiment compte des progrès. Car à par sur les tailles de vêtements, je ne visualisais pas les résultats.

Alors certes, ce ne sont que 11 kilos qui peuvent paraitre peu pour celles qui combattent pour beaucoup plus, mais pour moli, c' est ENORME !!!! Je me sens plus légère, mes jambes ne me font presque plus souffrir ( moi qui ai de gros souci osseux ).

En voyant cette image, je me rend compte que toute cette privation, cette prise de tête et torture, car faut l' admettre, c' est parfois une véritable torture que de se priver, ben tout ça, ça en vaut la peine.

Oui, mon mari et mes amies ne cessent de me dire que j' ai fondu, mais jusqu' à cette photo, j' avais du mal à l' envisager !!!

Donc je suis heureuse et je partage ma joie avec vous !!!!!!!

Encore quelques efforts, et j' atteindrai mon but premier !!!!

 

Mes repas du jour:

ce matin galette de son avec thé et yaourt 0%, ce midi, miette de thon au carré frais 0% et oeufs molets ( j' adore ), avec concombre sauce yaourt 0%, à 16h, la super brioche Dukan, et ce soir, je sais pas encore, du poisson je pense avec des haricots, la tranche de pain complet et une demie mangue ( miam miam ) !!!! + 2 litre d' eau et de thé divers !

Demain matin, quelques courses pour la semaine !!!!!

 

Voili voilou !

 

Bonne fin de week end, et RDV demain pour la pesée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:56

coucou a b et ca se voie trop entre t cuisse déjà t jambes fine ectt t arrête pas continu mdr v mettre la mienne aussi lol

c quoi la brioche dukan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:58

Forum Dukan : avant

avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:58

Forum Dukan : maintenant

maintenant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:59

y a pas photo

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:00

Tien Nathalie, c' est ça la recette de la brioche, une merveille, j' en fais tous le temps !

Trempé dans le thé, c' est un régal !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:03

Dis donc Nathalie, c' est le même bébé sur les photos ???? Lui aussi semble avoir bien changé ! lol

Tu es radieuse, le régime nous va bien 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 19:17

merci pour la recette oui se sont les meme bebe elle on grandi

j ai 38 ans maman jumelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 19:18

nous le valons bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 19:18

tout mes recette sont sur la cuisine de natanael(dukan)

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 23:08

Très bonne initiative la photo motivation ^^

 

Pour ma part ça a été mensurations motivation. C'est pas mal non plus !

 

Il fallait au moins ça après mes dernières soirées entourées de copines pin up 8( Des fois je me demande si je vais réussir à atteindre mon objectif, c'est fou de stagner comme ça mais bon ... ça va forcément finir par redescendre. En tout cas je veux y croire !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 20:23

Bonsoir a toutes et tous.

 

@ celine30360 : ah ben si que ça se voit au niveau de la taille , des cuisses, du coup la poitrine ressort plus, c'est harmonieux, continues ainsi et bon courage !!!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:29

bonsoir journée pp fini a voir deja demain

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:53

Les boules, ma balance fonctionne plus, la pile doit être HS !!!!!

Vais m' en trouver une dans la semaine car les CR020, on les trouve pas partout !!!!!!

Hier, PP, 2.5 litres d' eau et galette dudu !

Aujourd' hui, ce sera thé et galette pour le ti dèj, ce midi, tartatre de saumon ( cru et fumé ) j' adore ça, avec des concombres au yaourt, et ce soir, moules à la provençale, enfin si j' ai le temps, la journée s' annonce chargée !!!!!

 

Le soleil devrait pointé son nez, j' espère qu' il fera aussi beau qu' hier ici !!!

Et vous les filles, quoi de prévu ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 11:35

Forum Dukan : coucou ici c salade et ce soir haricot et steack filet

coucou

ici c salade et ce soir haricot et steack filet

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.