Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel: 31/03/14, dans la BONNE HUMEUR!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 02/04/2014 à 10:16

kikooo

pour les carottes on eux en manger dans les legumes il ya de leau pou ça que la balance des fois n'est pas gentille

je suis une pro de dudu donc si vous avez des questions je suis la

mon repas de aujourdhui: porridge que je fais avec 1 oeuf un bio flanc trop miam

ce matin: 1 bonne salade avec de huile de parafine et steak hache et des fraises

et ce soir endive au gratin

pas de produit laitier ma fille ma manger mes yaourts maisons elle adore donc maman a la diet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:45

Bonjour Woodinette,

tu as finalement fini par perdre, super en plus, 2,2 kg d'un coup ! moi, rien ! je viens de retenter une semaine classique, pour essayer de débloquer la chose...

Peux-tu me décrire la journée PP que tu as faite ?

Merci

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 02:44

Hello les filles 

 

Vevette: Tu as fais ta compote toi meme? 

 

Exitcomplex: Bravo pour ta perte! -700 gr en deux jours c'est tout de même super si on prends en compte que la moyenne par semaine est de 700 gr 

 

Par contre moi le powerplate ca ne chatouille pas, ca DEMANGE!!! c'est très désagréable et je tiens difficilement 10 minutes! Je me demande si c'est normal.

 

Lol je vais essayer de parler avec des mots compréhensibles (en supprimant tout le jargon) : je fais mon mémoire sur la façon dont sont perçus les personnes optimistes et pessimistes. Les résultats de mon étude ont montré un fort rejet social envers les pessimistes et une grande valorisation dans le domaine du travail envers les optimistes. J'ai aussi observé que les hommes, lorsqu'ils étaient face a d'autres hommes optimistes, avaient tendance a se sentir en rivalité et donc rejettent fortement les hommes optimistes^^ (il y aurait donc un effet du sexe intéressant à développer)

Et le deuxieme versant de mon mémoire met en évidence que le fait d'être en contact avec des optimistes, augmente la satisfaction de vie et les affects positifs des personnes qui sont en interaction avec eux. 

Conclusion: Soyez optimistes pour être apprécié, et trainez avec des optimistes pour vous sentir bien.

 

LACHTIS: Si tu insistes j'ai une question pour toi^^ Sais tu si on peut consommer du lait de soja au chocolat ou a la vanille (j'ai vu que c'était un toléré mais je ne sais pas si on peut en choisir avec des saveurs différentes).

Quel est ton mode de préparation pour ton porridge?

 

ANGEPIA: Alors que deviens tu depuis ton début de l'escalier? Ta perte moyenne s'élève a combien? Personnellement je retente une semaine d'escalier, mais si je vois que je ne perds pas rapidement, je reprends la méthode classique.

Ne soit pas étonné de ma perte car la semaine précédente javais pris 4 kg en une semaine. C'est pour cette raison que mon poids est vite redescendu, les kilos n'étant pas encore installés.

 

Heuu j'ai peur de te dire des bétises pour ma journée PP, mes journées se ressemblent tellement que je ne sais plus ce que je mange. Ce que je peux te dire c'est que je ne mange que de la volaille et des oeufs (moins cher et je n'aime pas le poisson). Ensuite je ne me prive pas de produits laitiers (fromage blanc, lait, yahourt aromatisés 0%), sans oublié ma galette et mon coca zéro lol.

Plus tu manges de protéines, plus tu perdras. Si ton poids est a 60kg, tu dois consommer au minimum 60gr de protides par jour.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 02:45

Et sinon coté sport? Qu'avez vous fait aujourd'hui?

 

Moi mon copain m'a trainé pour faire du vélo, donc 40 minutes de vélo avec un temps doux, c'était agréable 

Et 10 minutes de powerplate.

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 07:37

bonjour les filles

 

Alors non ce sont des compotes en pot achetés dans le commerce.

ce matin toujours le meme poids donc en fait j'ai maigri que apres la journee PP pour l'instant c'est peut etre normal.

 

j'ai hate de faire les courses pour avoir tout ce qui faut sous la main car la c'est pas trop le cas.

 

bonne journee a vous

Utilisateur124818

Posté le 03/04/2014 à 08:03

kikooo

ca va les filles

alors le soja tu as droit que au nature

vevette compote du commenrce attention ya du sucre !!!!!!!!!!!!!!!!!

recette de mon porridge je mets un bol de lait dans une casserole ou je melange 1 oeufs 1.5 cs de sons davoine et 1 sachet de bio flanc je vais bouillir et voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:57

ca a l'air sympa ton memoire!

 

encore -300 pour moi... je fais PL tous les jours depuis mardi en fait, faudrait peut etre que je refasse une alternence plus normale!

je vais avoir du mal dans les prochains jours parce que samedi concert, lundi et mardi resto, jeudi concert de nouveau! ca va etre dur detre serieuse!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:58

pour le powerplate c'est vrai que c'etait assez desagreable comme sensation....j'avais kkch du genre aussi 

Utilisateur124818

Posté le 03/04/2014 à 09:01

kikoo exit bin au resto tu peux demander des trucs sans assaisonnement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:11

oui... c'est plus pour le bon verre de vin que jai un peu peur!!

Utilisateur124818

Posté le 03/04/2014 à 10:22

ah oui lol bin boit un bon verre comme je dit on a que une vie

jai ete a lidl jai fait le plein de legume de saumon il est beaucoup moins chers et fromage blanc mais mes yaourts non je les fait moi meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:32

je pense que je m'octroirai ca oui!!

carpe diem... 

ce sera un mini gala!

Utilisateur124818

Posté le 03/04/2014 à 10:36

voila 

moi au gala ca sera un panache jadore mais pas de repas gras sinon je vais replonger mdr

jai remarquer que si on fait un weekend invit beaucoup de mal a bien reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 13:12

exitcomplex: tu fais croisiere ou escalier? ("je fais PL tous les jours depuis mardi en fait, faudrait peut etre que je refasse une alternence plus normale! "

 

Vevette: Oui attention au sucre contenu dans les compotes. Fais les toi meme avec de l'edulcorant c'est mieux.

 

Lachtis: comment fais tu tes yahourt? Ca m'intrigue!

Utilisateur124818

Posté le 03/04/2014 à 13:37

rien de + facile pour les yaourts 1 mets 1cc de yaourt dans chaque pot de ta yaourtiere et tu rajoute du lait et hop 10h00 au chaud et c'est fait je fais aussi avec du colorant et des aromes fraise barbapapa etcccc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:49

vu comme ca, ni l'un ni l'autre enfait!! cette semaine j'ai fait PPlundi puis PL jusqu'à aujourd'hui! aujourd'hui je suis lancée sur une PP!

 

en fait juste PP je suis un peu ecoeuree, alors avec les legumes ca passe mieux!

 

aujourd'hui j'ai plus de mal, j'ai envie de manger autre chose mais bon je tiens bon...surement que l'escalier me conviendrait mieux mais je vais voir au moins jusque lundi comment ca va!

en plus qd j'ai ete courir mardi, je me suis sentie vraiment faible, peut etre que je dervais manger plus varié et que l'escalier peut etre mieux...bref je verrai la semaine prochaine!

Utilisateur124818

Posté le 03/04/2014 à 13:55

cest quoi vos menus du jour

moi ce matin 1tr de apin complet avec cafe au lait

midi: poireau saumon grille 1 yaourt

soir: salade miette de surimi fromage blanc melanger avec mon sons d'avoine et des fraises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 16:19

Exitcomplex: Je pense aussi qu'un peu de sucre te ferais du bien si tu te sens affaiblie. Dès lundi tu devrais faire une semaine d'essaie avec le régime EN, en respectant bien le contrat. Si ca fonctionne bien ce serait une bonne chose pour toi.

 

Pour ma part j'hésite a adapter l'EN. Je pense supprimer le fromage, le pain et les féculents. Mais garder les fruits (en quantité réduite bien sure) et un repas de gala.

 

Qu'en pensez vous?

 

Lachtis: Miam les fraise! Trop envie de me faire une tarte aux fraises!

 

Moi aujourd'hui

- matin: une mangue (la meilleure de ma vie!!! lol ), et un yahourt sveltesse ferme et fondant chocolat (je sais, ce n'est plus accepté par le régime mais ca ne m'a jamais empéché de maigrir).

-midi: poelé de légume revenue avec de la viande hachée.

 

Dite, j'ai acheté de la joue de boeuf (jamais gouté, j'ai voulu essayé. Mais apres reflexion, a t on le droit de manger de la joue de boeuf,??

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:31

Bonsoir

Woodinette je sais que dans le EN et selon le livre les féculents et le gala peuvent être facultatifs .

Après à toi de voir

Sinon toujours motivées les filles

Allez on continue!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 07:15

coucou les filles

 

toujours motivé oui je veux atteindre ce poids pour mes premieres vacances en 16 ans de vie commune, alors je peux vous dire qu'on les attends avec impatience

 

poids idem depuis 3 jours

 

par contre pour le gala ca me fait peur de me lacher et reprendre gout au gras

Utilisateur124818

Posté le 04/04/2014 à 08:05

kikooo les filles

jai une super creve depuis 3j je n'en peux pu

pour le repas de gala moi je nen fais pas juste un petit panaché

je ne sais pas ce que ja vais manger aujourdhui pou la joue de boeuf je vais verifier si tu as le droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 04/04/2014 à 08:07

http://splashurl.com/o74uq9o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:23

wouaw vevette pas de vacances en 16ans! et vous partez ou pour feter ca??

 

c'est rvai qu'au debut eviter les gala c'est peut etre pas plus mal.... bon pas pour se lacher une fois qu'on en fait un plus tard mais bon!

 

lachtis, courage avec ta creve, ca aide pas a tenir le regime ca!

 

et pour la joue de boeuf je sais pas... tu diras ce que ca donne? j'ai jamais essayé non plus!

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:20

on part dans le sud ouest, on a jamais eu les moyens de partir et quand on les avait ils nous arrivaient forcement un truc pour ne pas y aller alors oui 1ere vacances "si on arrive a partir"

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 13:43

Hello les filles!

 

Comment allez vous?

 

Avant toute chose, je tenais a vous faire découvrir THE RECETTE DE FLAN! Si vous aimez les vrais flans bien ferme et au bon gout, faite le c'est un BONHEUR (attention aux tolérés ! Mais j'essaierai de le reproduire en remplaçant la maizena par du protifar)

http://www.proteinaute.com/recette-flan-dukan-a-moi-2366.html

 

Merci beaucoup Lachtis pour ta recherche. Du coup je ne pense pas avoir le droit! Il parle de la langue mais pas de la joue donc je laisse de coté. Rétablis toi viiiite 

 

Aujourd'hui je vais essayer:

 

Perfect lemon curd (qui semble avoir un franc succès):

http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-maizena-6862.html

 

Et crêpes: http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeu(...)

 

Les deux ensemble ca va être miam!!!

 

Houuu Vevette! Faut profiter de ces vacances! Ca doit être THE motivation pour pouvoir porter un super maillot de bain Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.