Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel: 31/03/14, dans la BONNE HUMEUR!

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 17:11

Bonjour les filles je me permet de m'incruster; voilà; j'ai commencé l'escalier le 10 mars; depuis j'ai perdu 3 kgs et là depuis 1 mois, je stagne entre 53,5/54,5. que me conseillez vous?

 

j'ai essayé de faire des plats et gâteaux Dukan mais comme j'en mangeait beaucoup trop je pense j'ai arrêté; en mangez vous, vous? et combien car j'adore le sucré et je me lâche l'après midi pour goûter et jusqu'au repas du soir.

 

C'est surtout quand je rentre du boulot vers 15h que je mange pas des écarts mais bon.

 

Que me conseillez vous pour calmer ma "gourmandise" de l'après midi surtout que je voudrais atteindre 50 kgs mais mon corps fait de la résistance et du yoyo depuis 1 mois.

 

Merci bisous les filles

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 20:39

moi je bois du coca pour calmer mes envies (du zero biensur !!!)

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:06

coucou

 

y a plus personne ici vous avez toutes abandonnée ?

baghera1302

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 10:48

coucou

 

Non je n'ai pas abandonné le regime mais vu que je suis souvent invitée j ai du mal à suivre toute une semaine et cela m'énerve!!!!!!

Par moment je n'ose plus monter sur la balance et...... ce n'est vraiment pas de moi mais j'angoisse quand le poids remonte !!!

Bon je reprends sérieux cette semaine car prochaine invitation vendredi soir et après dimanche et lundi...

Je vais jamais m 'en sortir!!!!! Non je rigole avoir de la famille et faire la fete c'est super bien

 

J'espère vous retrouvez toutes bientot avec des kilos en moins ou meme des grammes en moins... j'ai appris a me contenter de peu

 

Bonne journée à toutes

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 12:39

merci bonne journee a toi aussi

ici aussi beaucoup de week end en famille donc ca aide pas mais pareil serieux toute la semaine car apres encore un week end de 3 jours pffff

Utilisateur124818

Posté le 03/06/2014 à 14:08

kikooo jarrive toujours pas a vous lire jen est ras le bol je vais quitter le cite et allez sur un autre ou la ya aucun soucis grrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:37

Coucou

 

ca descend plus chez moi mais j'ai des soucis santé donc c'est pas grave

comment est la perte vous ?

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 12:22

bonjour à toutes

comme dit plus haut vu que je ne bougeais plus je suis passé en 1er partie consolidation est tout est parfait puisque je fais le même poids......je ne suis plus aussi stricte si j'ai envie d'un bonbon et bien je le mange......le jour protéiné aide à revenir et maintenir son poids.....

bon courage à toutes

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 13:19

bravo akina

 

c'est vrai que je pense qu'il faut garder ce jour PP a vie pour maintenir

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 07:57

hello les filles

 

ici ça descend mais plus methode escalier lol

c plutot equilibré et surtout logique

le pain j'en mange que le we et du coup la balance descend

 

- 3 depuis le 31 mars c correct je me suis fixé un kilo par mois

 

des news de vous sinon ????

 

Bises

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 22:20

bonsoir

pareil j'ai arrete escalier mais je suis sous traitement hormonal donc je fais un genre de regime hypocalorique pour limiter la prise de poids

 

bravo pour tes 3 kgs, tu fais juste la suppression du pain ou plus ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.