Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel: 31/03/14, dans la BONNE HUMEUR!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:47

Bon je me dis les vilaines sont la peut etre que ...

je bois environ 2 litres eau 4 ou 5 thé et sans compter les cafés dans une journée

 

mais il est vrai que j'en ai marre de ce poids la je le vois trop souvent donc oui c'est surement un palier mais j'espere qu'il ne durera pas 3 mois

 

courage a toutes et bon appetit

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 13:12

Vevette: Si tu as tes règles il est fort probable que ce soit ca! Moi aussi ca m'a joué des tours il y a deux semaines! Je n'avais perdu que 200 grammes au total (ca m'a fait prendre plus d'un kilo! pffff)

Donc ne te décourage pas! Ca va redescendre tranquillement dès qu'elles partiront 

 

Si jamais c'est un pallier, lance toi le défis de t'accrocher! N'abandonne pas en si bon chemin. Ton corps finira par cédé si tu lui montre que c'est toi qui décide et pas lui

Utilisateur124818

Posté le 08/04/2014 à 13:46

tu finiras par le casser ton palier )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:48

Merci les filles vous m'encouragez la

ce soir omelette salade et vous ?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 18:51

Moi je suis en PP donc ce sera cuisses de poulets au curry! 

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:37

Coucou !

 

Vevette courage ton corps fait sans doute de la résistance 😬

Tu as combien a perdre ?

 

Christelle nickel tes repas humm yaourt tagada lol

 

Ici journée pp Ben dur dur arggggggg

 

Ce soir steak haché + omelette & bacon et fb

 

Bises

Utilisateur124818

Posté le 09/04/2014 à 08:20

bon page envahie de pub donc je ne sais pas vous lire la derniere fois ca a duree 1 mois a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:29

Coucou !

Ha bon Cristelle !

 

Ici pesée : 69.2

Perte en 10 jours : - 1.3

On verra pesée vendredi

Suis contente je sens que je sèche !!! Youhouu

 

Bonne journée

 

Ptit déj : muffins au son

Midi : cake au saumon fumé

Goûter : 2 ptits suisses

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:01

Salut les filles

 

j'ai 20 kgs a perdre et je voudrais au moins 10 d'ici le 15 aout pour les vacances

 

ce sont des kilos hormonaux il parait que c'est plus dur a perdre je ne sais pas.

 

ce matin 78,3 donc yes - 500 depuis hier soit un total de 1,5 kgs en 9 jours si je compte bien

 

a midi ca sera surement saumon crudité et une poire en dessert

 

c'est quoi cette histoire de pub !!! cristelle fait un nettoyage de virus ca ira mieux et reviens nous lire

 

woodinette comment ca se fait que tu sois en PP hier ?

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:10

m'en voulez pas les filles! j'ai fait unpeu n'importe quoi ces derniers jours!! jai meme remis ma courbe a 0 mais promis je tricherai plus!!

 

vous tenez super bien c'est encourageant! et vos pertes sont cools!!! motivées les cocottes, felicitations!

Utilisateur124818

Posté le 09/04/2014 à 11:28

en faite ce nest pas des pubs cest quand vos ecrivez ca va a droite et dessus ya la page d'accueil je lavait deja dit mais personne na jamis rien fait la jarrive a vous lire car c'est la fin de la page apres faudra que jattend lautre fin de lautre page

pour moi ce matin porridge chocolat

midi : veloute de courgette cuisse de poulet et salade

1 yaourt

gouter 2 kiwis

soir : salade ou veloute avec jambon et yaourt

jai du allez au doc ce matin ma fille a une conjonctivite quelle a choper hier a la danse et ce weekend elle fait son gala de danse faut q'ellle soit en forme

moi jai le moral en berne mon homme a des soucis avec son taf en gros il attaque lui et ses collegues leur patron car il lui doit pleins dheures donc depuis elle lui fait la misere pour ce venger style avant il tafer 240h par moi il est routier maintenant 150h donc grosse baisse de salaire et ya 15j il a accrocher une voiture et il a recue un recommander il est convoquer pour un truc diciplinaire voila jai finis mon roman lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:41

lachti j'ai connu la meme situation avec mon mari pour le taff, le monde des transports c'est tres dur, ca va se tasser reste zennnn

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:41

lachti j'ai connu la meme situation avec mon mari pour le taff, le monde des transports c'est tres dur, ca va se tasser reste zennnn

Utilisateur124818

Posté le 09/04/2014 à 12:11

oui pas evident zennnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 14:21

Salut les filles!

 

Exitcomplex: Allé remotive toi ma belle! Et reste sur le forum pour puiser la motivation ! Ca aide 

 

Vevette: je me suis convertie au regime classique  J'ai plus de facilités maintenant que j'ai découvert de superbes recettes 

 

Lachtis: Oh j'espere que ca ira pour ta puce! C'est pas évident les conjonctivites! Elle fait quoi comme style de danse?

Pour ton mari, il faut qu'il tienne tete. Parfois ils font tout pour s'acharner sur les employés de manière a ce qu'ils démissionnent. Ca évite les licenciements couteux. J'ai vu un reportage absolument atroce la dessus. S'il y a de l'abus, il faut qu'il face valoir ses droits et qu'il traine son patron au prudhomme.

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 22:17

Coucou

 

Tu vois vevette ça descend youpiiiiii

Exit : et non plus de triche et pis tu sais on est humain y'a des hauts et des bas ....

Christelle : oh mince pour ta puce avec les collyres ça devrait vite s'arranger elle a quel âge ?

Arg pour ton mari ;( oui zen est le mot

Woodinette : oui c vrai que Dudu classique faut cuisiner sinon c lassitude assurée !!!!

 

Ici aprèm taf j'avais amener mon cake pour le manger avant de commencer je l'avais décongeler et bien c'était Berk donc juste manger un yoppa ce midi

 

Au goûter : salade & jambon & 2 ptits suisse et un fb

 

Ce soir : surimi & tomates & jambon & salade et un fb taillefine fraise

 

Bonne soirée a toutes !

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 07:20

bonjour

 

une petite reprise aujoudhui je ne vais pas y preter attention et continuer a fond

bonne journee a toutes

Utilisateur124818

Posté le 10/04/2014 à 08:06

kikooo on arrive bientot a la fin de la page je ne pourrais pu vous lire

alors pour mon homme il attaque depuis janvier de lannee derniere il y aussi linspection du travail qui sen mele aussi et une plainte pour harcelement (ils sont 5 chuffeurs et tous on fait la meme chose mais pour linstant elle sen prend a mon mari 

ma fille a 4ans et demie elle fait de la danse moderne depuis lage de 2ans et demies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 09:04

Hello les filles!!

 

Lachtis: j'espere que ca s'arrangera!

Ca doit etre trop choupi de voir ta petite de 4 ans danser hihi

 

bookbook: Oui moi aussi j'évite de congeler car souvent sa rejette beaucoup d'eau c'est pas top 

 

Bon moi hier, petit craquage: j'ai fais un hachis parmentier maison pour mon chéri. Je voulais simplement gouté mais j'ai pris 3 bonnes grosses cuillères  Sans compter les chips et cacahuetes (c'est traitre: on prends une seule chips et l'envie nous viens de finir le paquet.... pffff) J'ai été faible!!

Du coup + 1kg sur la balance ce matin (elle ne rigole pas elle ...).

 

Aujourd'hui: journée PP pour corriger tout ca!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 09:11

ouille violente ta balance dis donc!!

 

lachtis, accroche toi avec ton mari, c'est clair que les problemes de boulot c'est tres usant et envahissant....courage!

 

vevette t'as bien raison! ne te laisse pas avoir par une petite reprise! ca repartira de plus belle!

 

pour ma part, j'ai reperdu un peu alors ca va, je fais attention!

Utilisateur124818

Posté le 10/04/2014 à 09:11

oui ta vu quand on mange inpeu pafffffffffffff pour ca que pour linstant je ne veux pas faire decart

dimanche jai mes beaux parents qui viennent je ferais crudites en entree et bourguignon et en dessert je leur fait des yaourts mdr de toute façon ils ont besoin de maigrir ça leur fera pas de mal mdr

alors aujourdhui

matin 2tr de pain complet

midi un bon veloute de courgette avec oeufs durs yaourt

soir; salade thon yaourt

voilouuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/04/2014 à 09:11

j'ai oublier 2 clementines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 13:19

Mdr Lachtis! Tu m'as fait trop rire!! "de toute facon ils ont besoin de maigrir ca ne leur fera pas de mal"

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:59

@ woodinette : quelle saleté ta balance !!!!!!

Je te rejoins dans le club craquage lol : au goûter au taf une élève avait ramené des crêpes fraîches Ben v´la 2 crêpes mangeés ! Bon j'ai rien mis dessus j'adore les crêpes sans rien !!

 

@ Christelle : Rooo c Mimi la danse ici la mienne fait du hip hop hihihi

Je suis mdrrrrr pour les yaourts pour tes beaux parents !

 

@ exit : hop hop hop on continu

 

Menu du jour

Matin : muffins Dudu aux sons

Midi : pain & tomates & jambon

Goûter : 2 ptits suisses 0% et oups 2 crêpes

Soir : salade & tomates & jambon

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 23:01

Vevette ça va ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.