Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel: départ lundi 24 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:16

Suis un peu dans le même cas que Nathalie.

34 ans, maman de 2 enfants, agricultrice, une vie à 100 à l'heure

j'ai fait Dukan classique en février 2011, j'ai perdu 28kg nickel. La conso m'a un peu perturbée...

J'ai repris 3/4 kg puis reperdu avec des phases Dukan courtes. Mais je n'arrive plus à tenir sur la longueur. Puis depuis janvier où je faisais 84 kg, j'en ai repris plus de 10!

une cata, mais aucune volonté.

Et j'ai vu cette nouvelle méthode et bingo! C'est reparti

objectif 80 kg

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:18

Bonjour tout le monde !

Me revoila après 3 ans d'absence .....

Je reviens sur le site et je decouvre que le régime Dukan a une nouvelle méthode , et bien intéressante "l'escalier"!!!

Je commence aujourd'hui et j'ai 15 kilos à perdre ....

A plus dans de futur conversation, et bonne journée

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:43

Ah super bienvenue à vous! c'est bien, on est de plus en plus!!!!

Nous allons nous soutenir et y arriver!

Pour ma part 11 kilos à perdre, pour moi la semaine ca va encore mais le plus dur et le plus de tentations c'est le week end, et mon chéri n'est pas là pour me soutenir, il me tente.....pour lui je suis bien ainsi......

Au 1er dudu j'étais descendue à 63 kg il n'aimait vraiment pas..... on s'est même séparés en 2012 la plus grosse crise de notre couple. le poids n'était pas la cause principale mais ca a joué.... Donc ici 66-68 kg et je serai heureuse....

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 16:29

Bonjour à toutes,

Si vous le voulez bien je viens aussi m'ajouter à vous toutes J'ai aussi suivi Dukan il y a qques années, et me revoilà avec 11kg à perdre, mais j'ai 49ans 3 grands enfants et un mariage fin juin de mon aîné... Donc motivée!!!!

Ange m'a gentiment conseillée de suivre la nouvelle méthode, donc aujourd'hui PP alors ce sois poulet moutarde micro onde (tendre et moelleux à souhait mmmhh )

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:32

Bienvenue Nath nous avons le même prénom. Ce soir j ai mangé aussi un blanc de poulet viande de grison moutarde et j ai préparé pour demain un poivron farci et courgette farcie.

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 06:02

La première journée PP c'est bien passée, alors que qques jrs auparavant c'était inenvisageable!

dans le sens où j'ai avalé une tablette de chocolat à la fin du repas et boulotte des noix à 16h... N'importe quoi... Et j'ai pris conscience que je "replongeais" car je mangeais en cachette ect'....

J'ai une volonté de fer, mais là ct plus fort que moi... Et j'ai eu le déclic..

Je suis également cavalière de compétition et je commençais à me re sentir mal en selle...

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:10

Premier jour et yes - 1kg tout pile , je suis mega contente ...la fin de semaine va être dur car je suis en vacances avec mon papa donc dehors vendredi samedi et dimanche donc je vais faire au mieux mais mon objectif est de palier avec plus de sport...ce soir aquagym...courage à toutes ... Et vous avez vous des premiers résultats encourageants ? Je vous le souhaite car c est motivant ! Pour celles qui débutent surtout cuisiner au maximum sinon la lassitude vient vite... Ce matin, je me suis préparé un style riz au lait avec konjac...c est bon la recette est sur dukanzute bien sur...bonne journée a toutes

lilipink39

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:46

Cc les filles ! pour ma part je suis à - 0.8kg, je suis contente en espérant qu'en fin de semaine l aiguille est descendue encore... bon courage les filles.... et passez une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:39

Ça y est, c.est parti mon Kiki!!

Je suis ravie : -1,2 kg au réveil!!! Bon, je sais que ça ne va pas durer mais quand même!!

Je m'y pieds dans toutes ces recettes alors je me suis commandée le livre des recettes dukan hier. Hâte de le recevoir

 

Je vois que nombreuse d'entre vous en sont à leur 2nde tentative dukan. Ça le fait un peu peur.... J'espère que celle ce sera la bonne pour toutes!

 

Au fait, quoi de prévu au menu pour vous ? Ici, ce sera escalopes de poulet à la moutarde avec légumes. Et Îles flottantes en dessert.

Pour ce midi, je ne sais pas trop... Inspirez-moi!!

 

Bonne journée

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:27

Coucou tout le monde, en forme??

Ben je perds rien depuis 2-3jours mais le départ était trop beau

Aujourd'hui, saumon fumé fromage blanc et soupe de légumes pour le midi et ce soir hachi parmentier de boeuf au chou fleur (miam)

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:30

Coucou les filles, bravo pour vos pertes!

Pour ma part, je ne me suis pas pesée, ce sera début de semaine prochaine 

Aujourd'hui PL:

Ce matin: galette dudu

Midi: poivrons farçi avec hachis 5%, un peu d'oignons et coulis de tomate, miam miam  

Ce soir: je ne sais pas encore.....

Mon covoitureur m'a amené ce matin un pain au chocolat et un croissant, dur dur mais j'ai résisté, je les ai donné à mes collègues.

Me réjouis d'être demain pour le fruit, ce sera une orange sanguine.

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:41

Bonjour, les filles je me permets de me joindre à vous.

Mon histoire est identique à la votre , perte de 16 kilos, il y a 4 ans. Puis difficultés de vies professionnelles, diagnostique de polyarthrite rhumatoide et reprises des kilos.

 

Donc depuis le 24/04 début de la montée de l'escalier (pas celui du festival de Cannes) lol

Hier aucun problème, respect de la journée PP +1 heure d'aqua gym

Ce matin - 1kg

 

Bonne journée à toutes

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:45

Bienvenue SALOME222,

c'est chouette le "petit groupe" s'étoffe!

et bravo pour le kg perdu!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:48

A artisanats, bravo!! Je n.aurais pas pu résister aux viennoiseries!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:01

Mon prénom c'est Nathalie, plus facile 

Il y a une semaine je n'aurais pas résisté non plus mais ici j'ai trop trop repris, sincèrement je ne rentre plus que dans 2 jupes, la grosse loose lol

Il faut que je réagisse.... et je me dis qu'avec l'escalier moins de frustrations donc il faut que je tienne, de jour en jour ce sera mieux car on rajoute un aliment autorisé... le top!

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:05

Nathalie

Toutes ensembles , on va y arriver

Moi c'est pareil quand je pense à la quantité de vêtements que je ne peux pas mettre à cause de ses kilos en trop.

J'ai choisi une petite robe que j'adore et je l'ai mise bien en évidence, comme ça je dis si à un moment donné j'ai l'impression de flancher ou de me décourager. Je pense à cette tenue et je me remotive.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:56

Purée, m'énerve cette tablette qui écrit n'importe quoi!!!!

Me suis explosée la panse ce midi : haricots- champignons et 1,5 tranche de jambon

Je suis malade depuis dimanche soir, aucune envie de manger...

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:14

Repas de midi : flan au surimi, navet confit et escalope de dinde roule avec jambon sec, riz au lait dukan au konjac, 200gr de fromage blanc avec 1 càs de baies de goji...miam miam, ce soir ce sera aquagym...courage a toutes et bien bravo a toutes pour ses résultats formidables !!!

Ce soir je pense thon en entrée, courgettes farcies puis fromage blanc ...je pense que demain le fruit sera une belle pomme bio que j ai eu dans mon panier hebdo...

C est cool de mettre vos repas , ça donne des idées et ça motive ...allez on continue...

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:23

Forum Dukan : pour moi ce midi un hache de dinde oui je n aime pas le boeuf ratatouille vermicelle de konjac pour la premiere fois j adore ca en fin de journee mon

Pour moi ce midi , un haché de dinde (oui je n'aime pas le boeuf ) + ratatouille + vermicelle de konjac pour la première fois = j'adore ça.

En fin de journée mon activité sportive du jour sera mon cours de yoga hebdomadaire 1h30

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:54

Moi par contre je ne rafolle pas des nouilles de konjac, mais j'en mange de temps en temps, je suis une très très grande fan de pâtes, j'habtie au dessus d'une pizzeria autant vous dire que c'est dur dur!

donc quand j'ai vraiment trop envie, je me fais des konjacs "bolo" pour compenser cette envie de bonnes pâtes lol.

Ca me fait penser que j'en ai encore une barquette dans le frigo, je me ferai certainement les konjacs le week end, avec une bolo dudu.

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 06:09

Nathalie j'ai fait comme toi, je ne me suis pas pesée, trop peur du verdict.

Moi aussi, quand je vois le jean que j'adore qui était limité grand et là qui me compresse gggggrrr

et ma mère m'en a ramené un des usa, noir, impeccable pour mes compet' ben même pas en rêve je rentre dedans.

Donc objectif : pouvoir le mettre en octobre pour faire mes épreuves internationales de western à Lyon !

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 06:11

Et du coup hier j'ai fait les courses, aucunes tentations..

Pour le sport, déjà avec mon métier je bouge bcp, et je me rajoute 20 mn de JUST DANCE sur la wii le soir

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 08:45

Coucou les filles, comment allez-vous ce matin?

 

Suis montée sur la balance: 74,7 kg suis contente ca descend..... Même si c'est normal ce sont les kg pris sur les 3-4 dernières semaines..... Mais ca fait du bien au moral malgré tout, suis toute heureuse lol

Aujourd'hui:

Matin: galette dudu

10h: orange sanguine

midi: courgette farçie avec steak 5% et un peu de coulis de tomates.

soir: soupe aux potirons et jambon.

 

Cecilia2, suis certaine que tu rentreras dedans!!!!!!

Moi objectif: 65-66 pour début juillet pour les vacances (je pars en turquie du 8 au 22 juillet)

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:30

Bravo Nathalie!!!

C'est tellement encourageant ces. 1ères journées!! Chaque printemps, je mange light pour perdre 3 kilos et il me faut 1 semaine pour voir le 1er kilo partir. C'est tellement déprimant que dukan est magique!!

Pourvu que ça dure!!

J'ai aussi acheté du potiron pour une soupe cette semaine...

Ce matin, j'ai mangé du clafoutis à la rhubarbe et je vais tenter la brioche auj. J'ai fait les îles flottantes pour hier et elles sont vraiment bonnes!!!

Ce midi, ce sera en tête à tête avec la grande : crevettes!!! Je vais faire du concombre et elle aura droit à des pâtes

Ce soir, je ne sais pas encore, peut être soupe-jambon

 

Bonne journée à vous

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:46

Merci jka67!

C'est vrai que ca motive, d'ici 15 minutes je mangerai mon orange sanguine miam miam  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.