Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel: départ lundi 24 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:19

Forum Dukan : l escalier du bonheur les filles

L'escalier du bonheur les filles  

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:29

Bonjour Nathalie

Il est féérique ton escalier

On se motive une marche après l'autre, même si je suis un peu déçu entre hier et aujourd'hui aucune perte !!!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 14:08

Je sais que bcp d'entres nous se pèsent tous les jours, mais à mon avis avec l'escalier, ce n'est pas le bon plan.

Comme on réintègre chaque jour un aliment, le poids à mon avis descend moins vite au cours de la semaine, je vais essayer pour ma part de ne plus me peser avant mardi matin.

Ca va être dur de résister à monter sur la balance on va essayer lol

 

ah un collègue vient d'amener des "boules de Berlin" et des "misérables" pour son anniversaire, dur dur mais j'ai résisté, comme je n'ai pas mangé mon orange à 10h je pense que je vais la manger car voir les patisseries ainsi m'a donné faim

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:18

Bon anniversaire Nathalie

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:51

Je crois que c'est l'anniversaire de sa collègue

Mon super roti de bœuf cuit.... Miam Miam.... Ça sent trop bon!!!!!

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:25

Nath tu as raison de resister et le boulot c est terrible avec ca ...moi aussi c est toujours dur de dire non car il y a tout le temps des friandises ...quand je me sens tentee c est bonbon menthe sans sucre ou cafe bien fort ...histoire de combler les papilles...courage a toutes car je sais que c est dur mais moi je me rappelle quand j ai vu enfin mon imc a 25 donc normale j en ai pleure... Je m accroche depuis a mes 66 kg et la je veux essayer de perdre encore un peu mais je me met pas la pression de trop je duis NORMALE ...et c etait pas gagne au depart mai le duu ca marche vraiment...aujourd'hui repas faciles , j ai mange une salade de fruits pomme, pomelos et oranges pesee juste 150 gr donc hyper respecte les doses pour le gouter..ce soir crevettes avec mayo dukan puis viande hachee et navet ...dessert yaourt 0% brebis...super bon...

Bises a toutes !!!!

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:46

Merci Nath!

magnifique escalier !!

 

pour ma part aujourd'hui

petit déjeuner (ma journée commence à 5h45, je pars traire avec un thé XXL, je nourris mes troupeaux, je biberonne mes chevreaux. Puis je déjeune vers 7h15)

thé, crêpe Dukan son + gluten, compote de pommes

 

déjeuner (pique nique au poney avec les enfants )

salade carotte, chou, céleri râpé assaisonnée au Vinaigre balsamique

émincés de poulet grillé

yaourt au bifidus à 0% à la pêche (tolèré

 

gouter : thé et tranches de rorosbeef

 

dîner : épinards frais, viande grillée, 2 yaourts vanille 0%

chocolatine55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:29

coucou j'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou car le soir je suis vite fatigue mais je vais prendre le rythme ce matin j'ai eu une bonne surprise et tellement je suis remontee sur la balance tellement j'y croyais pas - 2 kgs youpiiiii

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 08:10

Bonjour par ici

 

Auj, c'est pain!!!! Youpi!

Bravo,chocolatine!!

Pour ma part, j'ai repris 200grammes, je ne comprends pas pourquoi. Je fais tout comme il faut. Mais je me dis que ma perte de lundi était peut être trop importante...?

Qqn d'autre est dans mon cas?

 

Bonne journée et pain. (Il m'obsède le bougre)

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:08

Coucou,

 

Pour ma part ce matin 74,1 kg

Lundi j'étais à 77 kg donc -2,9 kg

Mais je mettrai ma règlette à jour seulement lundi.

 

Aujourd'hui normalement c'est le pain mais je n'en ai pas pris, je tiens assez bien donc je prendrai juste le fruit comme hier..... si j'ai une folle envie de pain demain là je prendrai mais aujourd'hui je sens que je peux m'en passer 

 

donc ce sera PL + fruit comme hier:

Matin: galette dudu

Midi: poivron farçi

16h: orange sanguine

Soiir: chicon (endive) avec jambon.

 

Courage à vous et bonne journée!

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:58

Coucou les filles,

Il est magnifique cet escalier, c'est un vrai symbole de réussite Merci Nath

Je continue tout bien cô il faut (snif) et je perds plus rien!!! Mais cet escalier me rebouste... Aujourd'hui, pas envie de pain non plus mais je mange un pamplemousse rose délicieux. Ce midi une salade gourmande autorisée et ce soir roulade de chicon au jambon.

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:40

Bonjour les filles

Pour la perte d'hier -300gr

 

Je pense aussi me passer du pain, je n'en éprouve pas le besoin, mais je me pose une question si demain j'introduit le pain + le fromage n'est ce pas trop d'un seul coup ? Qu'en pensez-vous ?

 

Aujourd'hui

Thé + galette dudu avec un peu de compote de rhubarbe + fromage blanc

salade composée +Truite fumée à l'aneth

1 pomme

Ce soir je ne sais pas encore

 

1 litre de thé vert citron piment de cayenne

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:30

Bonjour SALOME222,

Bonne question pour réintroduire deux éléments à la fois.......

Ce sera mon cas aussi.....

je ne pense pas....

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:56

C'est vrai que deux d'une fois j'hésiterais aussi... Choisir le meilleur ou que l'on a le plus envie ce jour-là~~~

Moi je crois que j'aurais difficile mmmmhhh

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:59

Bah demain ce sera fromage alors  du 11% matières grasses, et peut être juste 1 tranche de pain si j'ai vraiment trop envie!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:59

Bon appétit à tout le monde!

Moi ce sera poivron farçi, sur ce, je vais aller le faire réchauffer lol

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:07

Nath tu prends quoi cô fromage, moi j'aime bien le brie light et toi?

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:23

Forum Dukan : en light souvent je trouve que les fromages n ont pas bcp de gout mais moi j adore le coeur de lion camembert light c est 11 mat gr ici une de mes col

En light souvent je trouve que les fromages n'ont pas bcp de goût.....

 

Mais moi j'adore le Coeur de Lion Camembert light c'est 11% mat.gr

 

Ici une de mes collègues m'a apporté un fromage qu'elle a acheté et qu'elle n'aime pas....Je goutterai demain.

Fine Ligne chez leader price.

Il y a un style d'emmental aussi de chez leader price, fine ligne et j'aime beaucoup également, il a pas mal de goût.

 

Et quand je ne suis pas au régime hihi j'adore tous les fromages, je suis une grande fan, je préfère le fromage à la viande....

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:04

Merci merci, moi aussi je suis une mangeuse de fromage, voilà par où je prends du poids!! Pas par les desserts...

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:31

idem suis pas trop dessert..... j'adore le fromage et ce qui est dur aussi le soir dans le divan devant un film, j'adore mangé un chips (enfin un paquet peu y passer) ou une bonne glace (magnum ou cornetto) lol

bon j'arrête ca va me donner faim, là je mange mon orange lol

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 20:36

Je me suis achetée du brie, mais,pas du,light!!! Demain midi, je vais aller manger avec les collègue. Pfff''.' Je galère à trouver un truc rapide à faire pq je dois partir très tôt demain, donc pas le temps de cuisiner.

Nath, ta recette de poivron farcie est trouvable sur le site?

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:41

Moi aujourd hui j ai trouve du pain integral a la boulangerie et il est top .. 1 tranche a midi et une le soir...bien cale mais le week end hors de chez moi ca va etre dur dur de suivre le regime...tant pis on reprendra lundi ...bises a toutes

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:52

Bonsoir les filles suis dans le lit je vais regarder un épisode ou deux de The Following je suis accro à cette série lol. Ce soir j ai fait le bouillon asiatique (recette du forum) mais je n avais pas de sauce soja. Mais très bon malgré tout. Je la referai cette recette. J ai fait aussi mon plat pour demain midi. Salade de chicons (endives) avec morceaux de poulet et jambon. J ai mélanger avec FB fines herbes et un peu d ail. JKA c est tout simple. Poivrons j enleve coeur et graines je le mets cuire au four environ 10-15 minutes. Pendant ce temps la dans une poêle je fais revenir un oignon haché. je prends 2 steaks de boeuf 5% mat.gr. je les coupe en petits morceaux, mets cuire dans la poêle. Je rajoute sel, poivre noir, herbes de Provence, un peu d ail, du piment (je mange fort épicé lol). Puis quelques cuillères à soupe de pulpe de tomates ou tomates concassées (en conserve) puis je sors le poivron du four mets la viande dedans et c est prêt. En temps normal avec du hachis non maigre je mets tout au four mais ici comme le steak 5% est déjà fort sec à la base j'évite de le mettre au four. Je fais ça avec poivrons, aubergines, courgettes..... ou je fais souvent une ratatouille un peu le même principe dans la poêle cuire oignons puis champignons, et j ajoute le steak, sel poivre. Dans une autre poêle je cuis les légumes coupés en morceaux: poivrons, courgette, aubergine, j ajoute herbes de Provence, tomates concassées. Quand c est cuit Je mets la viande avec les légumes et laisse mijoter environ 15 minutes. Voilà pour mes deux recettes préférées. Quand je prends ça au boulot à midi je donne envie aux collègues qui ne sont pas au régime lol

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 06:17

Hihi pour le fromage, je suis éleveuse de chèvres et de brebis et je transforme la totalité de mon lait en fromage et hier j'ai fait une petite nouveauté : chèvre ail& fines herbes... Je vais pouvoir goûter ma recette aujourd'hui.

 

Sinon la journée d'hier

thé +pain+carre frais + viande des grisons

 

hamburger Dukan: galette au son et gluten, 2 steaks hachés, sauce moutarde fromage blanc épice et salade; poire cuite à la canelle et frofromage blanc

 

escalope de veau, salade, yaourt à la vanille

 

hier j'étais à -2.2kg

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:03

Coucou les filles,

 

Cecilia: ca a l'air super bon chèvre ail et fines herbes! en plus du fromage "frais"

je ferai bien aussi un jour un hamburger, je n'y pense pas.....

 

Moi je ne suis pas l'escalier à la lettre...... hier je n'ai pas pris de pain, je sentais que je pouvais m'en passer.....aujourd'hui je prendrai juste le fromage.

 

Moi 73,8 kg ce matin, donc depuis lundi 3,2 kg mais bon ce sont les kg pris les dernières semaines donc je savais qu'ils partiraient vite, ca va devenir de plus en plus dur à mon avis.

 

Mais je mettrai ma règlette à jour après une semaine car dimanche soir resto donc à mon avis je vais un peu reprendre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.