Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel: départ lundi 24 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:40

Merci pour les recettes Nath!!! Miam.... Ça donne envie

 

Auj, j'ai finalement mangé à la maison : énorme salade : carotte, concombre, soja, cœur de palmier, thon, cornichon, oignon et vinaigrette maya. Cro bon

 

Ce soir, ce sera pain, fromage.... Le brie m'appelle... Je l'entend!!

Et demain, je fête mon anniversaire, je prépare 5 desserts... Avec les bulles.... Pas bien!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:38

Bah ce sera une exception pour ton anniversaire! on le vaut bien hihi

 

J'ai mangé aussi ce midi comme "dessert" un petit morceau de fromage 11% bien bon 

 

Ce soir à mon avis ce sera konjac bolo.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 12:16

Purée, j'ai préparé 4 desserts hier et 3 ce matin. Je n'ai goûté à rien!!!

Vivement 16h....

Je n'ai jamais testé le konjac... Pas trop envie en fait... Tu aimes?

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 20:32

Bonsoir!!!

Aujourd'hui mon fils de 7 ans avait son premier match de basket, ils ont gagné 34-0 !!! il n'a pas trop mal joué, n'a pas marqué mais a fait 2-3 bonnes passes, il reste encore trop en retrait mais il a peur de recevoir le ballon dans le visage lol bah il va s'améliorer hein.

 

Le soir, mon chéri a mangé une bonne pizza et mon fils des spaghettis bolo.

(on habite au dessus d'une pizzeria pfffff)

 

Mais ca va je n'ai pas trop été frustrée, je me suis faite des nouilles de konjac avec scampis pulpe de tomates et épices.

 

jka, franchement les konjac bof bof, ca n'a pas de goût et une texture un peu spécial, mais bon 0 calories et surtout c'est "bourratif"

donc avec une bonne sauce tomates avec plein d'épices, franchement ca passe......

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 20:40

Ah tiens, moi j adore les konjac, je le remix souvent version chinoise dans un gros bouillon épicé, ça ravigore!

 

Aujourd hui, paradoxalement j ai eu faim tte la journée, enfin, elle n est pas encore finie, on vient juste de terminer à la ferme, les enfants sont lavés mais je dois encore faire la popote..

 

ce matin: the, pain complet, carré frais, compote

 

midi : steack hache, salade, sauce pistou au fromage blanc, fromage, flan dukan

 

gouter : thé

 

ce soir: je crois que je vais me faire les pâtes avec le reste de pistou et un yaourt

 

 

demain, midi ce sera mon gala avec le barbecue du poney club, mon fiston de 8 ans à un concours d obstacles!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 11:35

Les enfants sportifs!!

Ma grande de 8 ans a eu son 1er concours de gr samedi dernier. C'est la saison!!

Bbq... Miam!!!!

 

Bon, j'ai mangé des gâteaux et bu des bulles. Et ma balance ne m'en tient pas encore rigueur!! J'ai même perdu 600gr. Bizarre... Je vais le payer je pense

Il reste 1/2 bouteille de bulles... Je vais m'octroyer une coupe alors,na. Sinon... Protéines et légumes pour contrebalancer hier

Et demain,o n repart pour pp!!

 

Si je trouve du konjac, je vais tester. Vous trouvez en supermarché?

 

Bonne journée

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 11:38

Mince, c'est 400 pas 600 gr 

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:12

Coucou les filles, vous allez bien?

bon vendredi j'étais à 73kg800 ce matin 74,300 kg

J'ai repris 500 gr avec mon repas de gala d'hier.

J'avais dit que je ne ferai pas le gala, mais invitation au resto, et j'ai craqué, pas d'apéro, mais entrecôte sauce roquefort avec frites, et profiteroles comme dessert, et boisson coca light.

Bah, je reprends aujourd'hui avec PP pour redescendre sous les 74 kg 

 

Pour les Konjacs, il y en a au carrefour (mais je suis en Belgique) mais fort cher..... ou épicerie asiatique.

Il y en a également sur le net.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:36

Bonjour,

 

2ème semaine qui débute... Bon courage!!

Aie la balance Nathalie. Mais auj, les pp vont faire redescendre tout ça!!

Merci pour le konjac

Bonne journée

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:48

Coucou les filles

Oui oui 2ème semaine, tjrs mes 2,1kg en moins. Je recommence en PP aujourd'hui, car je vois que vous êtes tjrs motivées!!

Ce midi saumon fumé fromage blanc mais ce soir j'ai un blanc et pas d'idée~~~faut que je trouve.

Nath bon anniv en retard mais j'ai abandonné l'ordi et je vois seulement ce matin, le W-E c'est pas facile pr moi de me connecter!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:52

C'est bien, belle perte la première semaine!

C'est reparti pour une semaine toujours aussi motivée!

Vous avez fait votre repas gala hier? c'était quoi?

Moi aujourd'hui je me suis levée à la bourre donc je n'ai pas eu le temps de préparer, donc ce matin 2 fromage blanc, et à midi, j'ai une boite de thon et viande de grison lol.

Ce soir ce sera blanc de poulet grillé.

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:49

Mon repas gala, c'était un rosé pamplmousse en apéro, poulet compote et 5-6 frites mayo light

et un morceau de gateau chocolat pour l'anniv de ma future belle-fille (25ans)

Pour ce soir j'ai trouve mon menu un steak avec un oeuf à cheval (mmmhhh) et un yahourt en dessert

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:22

Bravo à toutes pour vos pertes de poids de la semaine.

On reste motivé pour cette nouvelle semaine.

Moi vendredi j'étais à 73.9 kg , samedi j'ai zappé les féculents.... ce qui prouve que mon corps n'en éprouvait pas le besoin.

Avec le week-end j'ai repris 200 gr, ce matin 74.1kg , mais je ne me plains pas 2GK perdu sur la semaine.

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:28

Bravo pour les pertes de çette semaine...moi 1,6 kg je suis ravie et j attends demain avec impatience pour voir si la journee pp a fait de l effet, j ai marche une heure et demain aquagym donc sport assure et bon moral...moi je suis fan de konjac, j en trouve a Leclerc karelia perles, tagliatelles, aujourd hui riz au lait , a midi konjac carbonara et ce soir surimi poisson puis nouveau riz au lait dukan ... J ai prepare pour demain des bavarois fraise avec de l arome, je pense que ce sera thon en boite et legumes selon arrivage du panier bio de demain...nath bon anniversaire aussi en retard désolée...salome courage c est déjà super comme résultat ...moi ce week end pas vraiment de gala mais j ai mange des trucs style gateau hyper protéine gerlinea et aussi du pain de mie complet car j étais pas chez moi donc dur dur de bien respecter les consignes...mais j ai fait attention et ai réussi a manger le son d avoine car j avais pris une boite avec moi...on verra demain le poids...sinon je suis contente déjà de ma perte hebdo...et vous êtes- vous satisfaite ?

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:22

Les filles, ce n'est pas mon anniversaire.......

 

C'est un collègue qui avait amené des pâtisseries pour son anniversaire à lui.

 

Moi ce sera le 2 novembre (35 ans).

 

Et mon fils lui fête ses 7 ans samedi qui vient.

 

Bon je fais un peu l'escalier à ma sauce....... La semaine dernière j'ai fait PP lundi, reste de la semaine PL avec un fruit, mais je n'ai pas mangé de pain, 1 fois seulement du fromage et pas de féculent...... et j'ai fait le repas de gala hier.

 

Ce soir, j'ai cuisiné pour mon fils et amoureux mais voilà prise de tête avec ce dernier donc moi me suis vite faite 2 œufs et 2 fromage blanc.....

 

La je regarde Top Chef.

 

Demain je pense que je vais faire encore PP pour éliminer le gala de dimanche (profiteroles au dessert mdr)

 

Bonne soirée à vous

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:58

Bonjour.oh Ben alp être est sympathique pour toutes!!

Ma journée de gala à été avancée au samedi pq je fêtais mon anni. J'ai donc mangé de chaque gâteau raisonnablement et surtout bu des coupettes!! Dimanche, je me suis octroyée un verre de bulles pour vider la bouteille (!!) et un petit bout de far breton

Hier, pp et bilan de la balance ce matin : rien. Bouhouhou..... J'ai tjs 2 bons kilos en moins mais un peu frustrée ce matin!!

Alors, je ne sais pas si je dois faire pl auj ou si je refais pp.fff....

 

Sinon, j'ai introduit le pain et le fromage la semaine dernière mais pas les féculents puisque gâteaux samedi et light dimanche

Ce qui le manque le lp us,c'est de cuisiner avec de la crème fraîche (suis alsacienne.... C'est obligatoire la crème chez nous) et un chouia d'huile d'olive ou de beurre pour les viandes

Sinon,ça roule

 

Alors, à votre avis, pp ou pl auj,

 

Boude ton chéri Nathalie!!!

 

Bonne journée

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:29

Coucou les girls,

 

Avec mon PP d'hier suis redescendue sous les 74 (73,7 kg) repas de gala de dimanche oublié ouf.

 

Aujourd'hui la motivation est là donc ce sera encore PP

Pour ce midi blanc de poulet.

Et le soir, je ne sais pas encore......

 

jka67 bcp te diront qu'il faut suivre jour après jour......que si on fait l'escalier ca ne sert a rien de se frustrer en laissant un aliment de côté......

Moi perso, je me dis tant que je tiens et que je ne suis pas spécialement frustrée, bah je le fais à ma sauce.... si ca peut me permettre de perdre un peu plus vite.

 

Le reste de la semaine je ferai certainement PL avec le fruit en plus 

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:23

Cool pour ta perte de poids Nathalie!!!

J'ai fait lp au final

J'aime trop le pain et le fromage pour m'en passer.... Alors, vive l escalier!!!

chocolatine55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:39

cool nath et les filles on perd on perd

ben moi j'etais a -3 kgs avant le week et pendant le week je suis sorti danser , j'ai fait mon repas gala j'avais prepare le pain de viande a l'agneau tire du livre et dimanche soir j'etais a + 500 grs

hier avec ma journee pp j'etais retombe a -3kgs donc jusque la tout est ok !!!

faut voir cette semaine ce que cela va donne

sinon le truc qui commence a me rebuter c'est les galette au son le matin pfffffffff du coup je me fais plutot du pain de mie et comme ca je me fais un sandwich ca me cale mieux et vous que prenez vous au pdj ?

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:06

Forum Dukan : bonjour les filles chocolatine super continue ainsi comment allez vous ce matin moi levee a la bourre j ai oublie de prendre mon zyrtec hier soir pour

Bonjour les filles!

 

Chocolatine, super! continue ainsi!

 

Comment allez vous ce matin?

 

Moi levée à la bourre, j'ai oublié de prendre mon zyrtec hier soir pour les allergies donc j'ai des yeux pffff et je n'arrête pas de me moucher, je viens de le prendre maintenant.

 

A part cela, ca baigne, je n'ai pas craqué hier malgré les envies de crasses mdr.

Ce matin sur la balance 73 kg.

 

Aujourd'hui ce sera PL + fruiit

matin, pain dudu et FB0%

midi: salade iceberg + thon catalan

15h mangue

soir: salade d'endives et jambon.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:14

Bonjour...

Bon, je stagne... Snif... Tant pis!!!

Au petit dej, le lundi, le mardi et le mercredi, je ne prends qu'un café. Éventuellement un yaourt. A partir de jeudi, je me fais une brioche ou un truc du genre. Auj, je vais tenter le pain de mie ou le pain

La galette, je la prends à 4h et je rouge que c'était plutôt la bonne surprise du régime. Je l'aime bien cette galette

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:02

Moi pour ce matin, me suis faite un "petit pain dukan au micro onde" je l'ai fait grillé et je l'ai trempé dans mon fromage blanc, franchement c'était bien bon!

je pense que je ferai ca: 1 jour galette dudu et 1 jour pain+FB.... en alternance.

 

La semaine dernière me suis fait le bouillon asiatique aux oeufs, très bon! je vais en refaire cette semaine.

 

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-asiatique-a-l-oeuf-6914.html

 

Et ce midi: salade iceberg + thon catalane:

 

http://www.proteinaute.com/recette-thon-catalane-3706.html

 

je vous dirai après midi si c'était bon mdr

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:17

Coucou les miss, quelle forme vous avez~~!!

Comme je stagne depuis qques jours j'ai décidé de ne plus me peser pdt une semaine @grrr ... Comme ça j'aurai peur-être une petite belle surprise vendredi. Aujourd'hui PL mais j'ai un peu envie de pain, je n'ai pas encore essayé, je ne sais quelle recette faire pour commencer. En fait pour le moment, je suis un peu fatiguée (même un peu bcp) bcp de chgt autour de moi et pt-être que j'aurais besoin d'un peu de calme et de repos. A temps plein c'est pas tjrs la balle...

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:18

J'ai trouve la rcette du pain au micro ondes!!! Mais en remplacement de la galette, c'est bien ça? Je vais tenter

Merci pour les recettes!!

Ici, ce sera une salade de n'importe quoi. J'ai fait les courses hier alors j'ai le frigo plein!!!

Ce soir, ce sera sûrement du bœuf ou du poulet!!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:20

Nath664, on se suit pour le poids et la perte

Je me pèse tous les jours depuis 15 ans. Débile, je sais... Mais ne pas me peser durant un régime, impensable pour moi...

Couche toi tôt ce soir!! Et dors.... Longtemps....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.