Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel: départ lundi 24 mars

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:39

Bien le bonjour par ici

Ah... Cool, un anniversaire, des gâteaux, des coupettes... Ça fait du bien!!!

Auj, on se réjouit pour les légumes!!! Youpi....

 

Bonne journée

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:25

Salut les filles,

Oui pour moi ce srea une belle salade composée pour ce midi))))))

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:10

dur la journée du lundi mais sachant qu'on retrouve les légumes le mardi , çà vaut le coup de patienter une journée

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:12

Hello les miss

Vous êtes en balades ou vous sur un autre forum?? õuouh~~~~

Belle journée ensoleillée chez nous dans les Ardennes, un peu frais mais ça fait du bien qd même. Je descends lentement mais sûrement. J'entends les copines dire que tant qu'on ne grossit pas c'es super)

Hier pour le souper je me suis fait 2chicons jambon au micro-onde avec un peu de creme à 4%=> un régal

Et vous ça va? Bisous

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:27

je trouve qu'il y a bcp trop de discutions entamées sur ce fofo donc pas facile d'être partout

 

c'est sur qu'il vaut mieux ne rien perdre que d'en prendre ! mais c'est quand même bien quand le chiffre de la balance descend un peu

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:19

Bonjour...

 

Je ne traine qu'ici

Alors hier soir, j'ai fait une fondue de poireaux avec de la crème à 3% et ça déchirait!!!!

Sinon, j'ai zappé le fruit hier alors que je me faisais une joie.

Ce soir, je ne sais pas trop mais demain soir, hamburgers !! La semaine dernière, mon mari et la grande en ont mangés et il reste encore des pains. Alors re belote. Je remangerai le lien, avec du pain bizarre...

 

Bonne journee!!

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:15

Bonjour à toutes , je ne suis pas très présente en ce moment, mais suis ravie de voir que ça fonctionne toujours bien pour vous, en ce qui me concerne, cette semaine je stagne, mais je crois que le stress y est pour beaucoup outre la polyarthrite rhumatoide le médecin pense que j'ai une deuxième maladie auto immune donc re- examen, ça plombe un peu le moral.

 

Bonne journée

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/04/2014 à 09:18

Salut à vous, Proteinautes en pleine ascension de l'escalier

 

On organise un concours de recettes spécial Escalier Nutritionnel !

http://www.proteinaute.com/concours_les_proteinautes_grimpent_sur_l_escalier_nu(...)

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos bonne petites recettes pour tenter de gagner des cadeaux 

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:12

Bonjour!!!

Mince salomé.... J'espère que le moral reste bon et que tu ne souffres pas. Courage... On ne peut que te souhaiter cela

 

Ici, ça roule. Je me réjouis d'aller manger des sushis samedi soir!!

La balance descend tranquillement, j'ai passé 1h ce matin à essayer des tenues trop serrées avant. Youpi!!!! Je suis trop bien avec mes 4kilos en moins. Bon, je me la pète mais personne ne le sait sauf vous... Lol

Bref, pas envie du tout de reprendre hein!!!

 

Bonne journée.... Avec du fromage!!!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:13

Zaloo, le lien ne fonctionne pas?

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:56

Bon courage Salomé ! la P.R c'est déjà pas marrant surtout en période de poussée inflammatoire als s'il y a autre chose qui s'ajoute c'est pas évident mais si déjà tu es entiourée de personnes compétentes c'est déjà super bien ! les bons médecins sont rares auj

 

super jka presque - 4kg en meme pas 3sem chapeau !

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 07:32

Coucou tt le monde,

j'en suis tjrs à -3.3kg, je traverse une phase de résistance 4 jrs que ça bouge pas alors que je n'ai même pas tout réintroduit et que j'ai un rythme d'enfer... Mais je lâche rien, ça va se débloquer d'un coup j'en suis sûre !

 

Bon week-end à toutes, moi je file faire le marché avec mes fromages et demain compétition d'équitation

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 08:58

Merci à vous jka67 et didine14 votre soutien et vos encouragements me font chaud au cœur. Il faudrait juste que la douleur me laisse un peu de répit pour que je puisse me recentrer sur la montée de l'escalier nutritionnel.

 

Bon week end à toutes

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:14

Bonjour par ici

 

Cécilia, faut pas baisser les bras hein!!!

Salomé, on est là pour ça

 

Bon, sinon, je suis plutôt satisfaite... J'ai encore perdu ce matin. Youpi!! Encore 1kg et je passe en consolidation!!

 

Bon we sous le soleil....

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 16:59

ba di dc jka tu carbure à quoi pour perdre si vite ?

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:06

Ben franchement dinedine, je n'en sais absolument rien

Je prends 2 desserts par repas, je ne mets que très rarement de matière grasse, et chaque repas de gala a été une fête d'anniversaire avec alcool et gâteaux à gogo

Bon, hier soir, je suis allée mangée japonais. J'ai fini avec une boule sorbet, du vin et réveil avec la panse encore pleine. Je me pèserai donc mardi hein!!!

Ce midi, je m'octroie un petit gala : salade de tomates-fêta, merguez et rosé. Et.... Un petit magnum double caramel....

 

Vous savez déjà comment vous aller gère le we de pâques? Pfff.... Lundi protéines, ça craint!!!

 

Bon dimanche....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/04/2014 à 14:49

Je vous remet le lien ici

http://www.proteinaute.com/concours_les_proteinautes_grimpent_sur_l_escalier_nu(...)

 

On attend vos participations avec impatience 

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:09

jka 67 merci pour ton soutien et surtout félicitation pour ta perte de poids.

Je pense que nous sommes beaucoup à t'envier ici

 

Bonne journée à toutes.

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:10

Merci à toi salomé.... Mais on perd toutes pas mal je trouve

D'ailleurs, plus personne ne vient par ici??

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:02

Si Si   mais semaine dernière freestyle pffff lol j'ai bouffé que des cochonneries donc cette semaine ce sera une semaine pour essayer de récupérer le coup, je fais 2 jours PP, puis 1PP/1PL et on verra lundi sur la balance....

 

En tout cas, félicitations pour vos pertes les filles!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 07:50

Bonjour...

 

Ça y est, ce groupe se meurt...

Nathalie, j'ai peur de ne manger que des cochonneries aussi ce we... Avec pâques et les invitations, l'alcool et la grosse bouffe.'.'

On verra...

Je stagne sinon. Bouhou....

 

Allez, racontez nous vos pertes les filles!!!!

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:10

c'est clair que le week-end qui approche fait peur ! mais bon au moins on se limitera dans la goinfrerie sachant qu'il y a la pesée le lundi !!

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:46

Coucou les filles,

Déso je vous ai abandonnées un peu ces qques jours:(. Qques soucis et du stress, tout ça fait que j'arrive pas à me reconcentrer sur l'escalier. Et le mariage qui approche!!! J'ai refait une légère crise épilepsie mais c'est le stress et de la fatigue.

Bon de vous écrire, ça fait déjà du bien... Salome, je te souhaite bcp de courage, ces crises font souffrir, mais il y a de bons traitements

Bonne journée

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 15:39

Pour ce we, j'ai envie de me dire que je vais en profiter et cette semaine ne comptera pas... Donc PL jusqu à demain. Par contre, samedi soir, dimanche midi et lundi midi, je me fais plaisir sans trop exagérer. Je ferai les autres épais light et pp mardi. Pfff....

 

Nath664, faut te reposer un peu quand même hein

 

Allez, on se motive, on craquera juste pour pâques et on repartira sur de bonnes bases

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.