Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel = Dukan Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:15

Bonjour les filles

Moi pas génial cette semaine, une invitation à l'improviste et la cuisinière ne cuisine pas dudu

Même si je n'ai fait qui grignoter ses plats, j'ai tout de même repris 600 grs....

que j'ai la plus grande difficulté à reperdre bien sur !

En plus ça m'énerve d'avoir gacher mon régime

Bon positivons, je vais essayer de ne pas prendre fromage et féculent et on verra bien

Bon week end, il parait qu'il sera ensoleillé

Bises

Martine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 09:42

Bonjour les filles

 

@ martine il ne faut pas que tu te démoralises pour si peu, c'est pas grave et tu vas pas reperdre sur une nuit, il ne faut pas se peser tous les jours mais t'inquiète pas tu vas y arriver, il ne faut surtout pas que tu culpabilises.... courage

 

Pour moi RAS enfin comme je ne pese pas tous les jours je supose que ça va, mais comme je ne fais pas de betises y a pas de raison que ça ne va pas LOL

 

Bon week end a vous les filles et profitez bien de votre gala

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:57

Bonjour les filles

Moi semaine médiocre

car ce matin - 400 grs pour toute la semaine !

du sans doute au dérapage ....

bon on ne renonce pas et aujourd'hui PP

Merci pour tes encouragements Jusy

bises à toutes

Martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:42

peser demain pour moi, super week end avec un gala de fou donc un peu peur quand même.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 23:31

hello, pour moi pesée mercredi matin )

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:43

résultat -500g je suis super étonné car entre le repas de fou de dimanche midi et mes règles normalement il n'y aurait pas du y avoir de perte. Du coup à midi se sera féculent avec du riz blanc basmati et steak haché 15% pour essayer de ne plus perdre.

 

Et vous les filles comment ca va ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:00

Forum Dukan : bonjour pour un 1er avril ce n est pas une farce 200 grs ce matin apres une journee pp je trouve que c est peu pourtant biscuits au son osso bucco de

Bonjour

Pour un 1er avril, ce n'est pas une farce - 200 grs ce matin, après une journée pp je trouve que c'est peu !

Pourtant biscuits au son, osso bucco de dinde à la sauce tomate et le soir 2 truites nature

le tout accompagné midi et soir de 2 pots de F Blanc arrosé de jus de framboise sucré à l'édulcorant fait maison.

Je me demande ce que je peux faire de mieux???

et vous de bons résultats ?

Allez courage et bonne journée

Martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:25

la viande osso bucco est plutôt grasse en principe donc peut être que sa joue. Ton jus de framboise est avec les vrais fruits ? ou Est-ce juste de l'arôme ? car si c'est les vrais fruits il ne faut pas en journée PP même si ce n'est que du jus.

 

C'est pas mal 200g je trouve moi la semaine dernière j'avais rien perdu du tout.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 15:55

Oui Steph tu as sans doute raison

les fruits sortaient du congel et de mon jardin avec de l'édulcorant

les biscuits maison au son et c'était de l'osso bucco de dinde sans peau

bof on verra bien demain

bises et à +

martine

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:52

alors surtout pas de fruit en PP martmoun car il y a quand même le sucre naturel.

Attention à ne pas avoir de maizena ou autre toléré dans les biscuits. C'est pleins de petites choses qui joue sur ta perte.

 

Moi reprise du sport ce soir après 1 semaine 1/2 d'arrêt je suis trop contente j'ai besoin de me défouler !!!

 

Ce matin c'était pain d'épice Dukan avec une orange sanguine et café donc je suis bien remplis jusqu'à 12h30.

Midi épinard au thon avec yaourt aux fruits et pour ce soir salade de carotte et jambon aux carré frais.

 

Et vous les filles ?

 

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:36

Bonjour les filles

je ne sais pas encore ce que je mange aujourd'hui

ce matin crêpes au son, je me suis régalée

Alors quel poids ce mardi ???

bises et à +

Martine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 19:37

Bonsoir les filles

 

je vois que pour vous tout va bien, vous tenez la route, pour moi c'est pas le cas, il faut que je me reprenne :(

 

bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:54

Bonjour les filles

Moi ça descend doucement, mais ça descend.

Les fin de semaines sont plus dures car plus "copieuses" en qualité du moins

et c'est cela que je redoute.

Bon positivons, demain je vais chez ma fille

donc à samedi

Bises

Martine.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:56

allez courage jusylo62, on oublie les petits écarts et hop on repart sur des bonnes bases !!!

 

Moi je suis contente mon poids reste constant et hier 1h30 de sport c'était trop bien !!!

 

Ce matin c'était la moitié du gateau au yaourt (humm l'autre moitié pour demain) c'est trop bon ce type de petit déj surtout je suis bien calé.

 

Bonne journée les filles.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:02

Hello les filles,

 

Désolée de ne pas être venue depuis plusieurs jours, j'ai perdu mon beau-père samedi donc trop envie de venir parler.

Côté régime j'ai tout bien géré sauf hier.

Mais je me reprends dès ce matin, normalement lorsque l'on fait des écarts on doit faire une journée PP, mais j'ai vraiment pas envie donc je fais ma journée de jeudi comme un jeudi normal. Je ne sais pas du tout ce que je vais manger ce midi, je vais certainement aller m'acheter une salade car hier soir aucune envie de me préparer à manger.

 

@ Steph : je vois que pour toi tout roule, c'est super si tu gardes le même poids, et en plus tu fais du sport, je t'admire car moi et le sport ça fait deux, lol.

 

@ Martmoun : même si tu perds un pti peu à la fois, le principal c'est que tu perdes, on va les avoir ces kilos.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:03

@ Jusylo : allez on se reprend vite et ne laisse pas revenir les kilos déjà perdus, allez on se motive... Biz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 14:14

Bonjour les filles

 

@ laurane, toutes mes condoléances, je comprend ton absence... Merci a toi pour les encouragements, et bravo pour ne pas avoir fait de faux pas malgré la tristesse

 

@ setph merci, je vais remonter la pente et bravo a toi pour avoir la peche du sport Smiley bonheur

 

@ martine courage ça va aller, l'escalier nutritionnel ça descend moins vite que le regime classique...

 

Bonne apres midi les filles et courage a toutes

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:04

toutes mes condoléances Laurane pour être passer par là il y a très peu de temps je compatis.

 

Ce soir très envie de chocolat donc j'ai pris un "shake" de mon mari (proteine en poudre) au chocolat et ca cale bien au moins je saute plus sur la tablette de chocolat !!!

 

Bonne soirée les filles

 

Bises à demain

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:57

Coucou les filles,

 

Je vais avoir une journée très très chargé donc je vous fait un coucou maintenant.

 

Ce matin encore -500g donc perte de 1kg en 4 jours, je perd plus en conso qu'en escalier c'est vraiment bizarre cette histoire surtout que je réintègre tous les aliments qu'il faut. Du coup mon mari fait la gueule et comprend pas que j'y suis pour rien, ah les hommes !!!

 

Bon ce soir séance de sport si je survis à la journée de fou qui m'attend (réunion, cérémonie de médaille du travail...).

 

Ce matin ma moitié de gateau au yaourt et 3 kiwis du coup j'augmente la dose

A midi une bonne portion de pate et du jambon !!!

Et ce soir salade verte composé et thon.

 

Et vous les filles quoi de neuf ??

 

J'essaye de venir vous lire dans la journée sinon se sera demain.

 

Bises

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:20

Hello les filles,

 

@ Steph et Jusylo : merci pour vos messages les filles.

 

@ Steph : courage pour cette dure journée qui t'attend, à la fin il y a le week-end, youpiiii !!!

 

De mon côté un peu repris, je m'y attendais, hier j'ai voulu acheter une salade toute prête, saumon frais, céleri et haricot vert mais c'est la sauce le pire, mayo dans le celeri et je me suis mangée deux wraps, et ce matin et bien j'étais à 59,7 kg les boules,

donc aujourd'hui je pense faire une journée PP pour rattraper cet écart, qu'en pensez-vous ? il me semble que c'est bien ça, si on fait un écart on peut faire pp la journée suivante et demain je continue ma journée du samedi normal, merci de me confirmer.

Car j'ai bien envie de me faire ma journée gala dimanche, lol.

Bonne matinée, à plus.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:27

bonjour les filles

je vois que cela se passe bien

Laurane toutes mes condoléances, en décembre je passais moi aussi par là!

je vous fais un petit coucou de chez ma fille , pour une fois elle a laissé son ordi à la maison

Moi ce matin petite remontée mais je pense que la fin de semaine on doit s'y attendre

allez on ne se démotive pas

à + donc

martine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:33

Bonjour les filles

 

@ steph super, quand j'ai fais mon 1er dudu en conso j'ai encore perdu 3 ou 4kg, normalement apres tu stabilises, ton corps cherche ton juste poids, attention de ne pas descendre trop bas courage pour ta journée

 

@ Laurane moi je ne fais pas de PP apres avoir fais des betises, j'avais repris plus de 1kg et sans rien faire et en plus en continuant mes betises ce matin j'etais moins 200grs avant de faire mes betises donc 1,2kg de reperdu, mais des lundi je m'y remet serieusement, evite les PP car le corps en prend un coup en PP si je peux te donner un conseil, mange a la rigueur plus de son d'avoine, en general ça marche.... a toi de voir

 

Bonne journée les filles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:34

Coucou martine, nos messages se sont croisés, essaie aussi de manger plus de son d'avoine en general ça marche bien pour perdre, courage on va y arriver, doucement mais surement

 

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:38

Merci Jusy

c'est ce que je fais, je fais des gateaux ou comme ce mati en porridge c'est pas mauvais

bises

MARTINE

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:07

Vite une petite pause pour vous lire.

@laurane : personnellement je continuerais ma semaine en escalier normalement et à partir de lundi tu repars sur une semaine correcte.

@martmoun : lundi fait une vraie journée PP et je suis sur que tu auras une bonne surprise car la cétose se fera correctement.

@jusylo62 : je trouve déjà que j'ai trop perdu c'est la première fois de ma vie qu'on aperçoit mes côtes et je trouve pas ça très jolie. C'est pas cool de me plaindre alors que vous êtes en train de perdre vos kilos mais je perdais pas si vite lors de ma conso en 2009.

 

Par contre attention les filles ont ne dépasse pas la dose de son sinon après ça fait grossir.

 

Bon allez j'y retourne

 

Bises

 

Christelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.