Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel = Dukan Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 18:18

@ steph pour moi quand je prend plus de son je perd ::)))) apres j'en mange pas non plus des cuilleres, mais je peux depasser d'une ou deux par jour ça ne me derange pas...

Oui attention a toi a ne pas perdre de trop, mange un repas de plus de feculents, surtout si tu fais beaucoup de sport...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 09:28

Bonjour les filles

Me voila revenu de la journée chez ma fille

Aujourd'hui pour moi aucun changement de poids, mais c'est souvent comme cela fin de semaine et le week end ne va rien arranger

Mais depuis le 17 mars -2,3 kg tout de même

Pour info la cétose ne s'installe qu'après 3 jours !!

Ici c'est plus un régime restrictif je pense

Bises et bon courage pour les tentetions du week end

Martine

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 22:55

Bonsoir les filles.

Je viens vous faire un petit coucou.

Ce matin j étais redescendue à 58.3 kg donc plutôt contente. Ce soir pizzeria mais bon il faut bien vivre. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Biz.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:47

Coucou les filles,

 

@laurane moi c'était aussi pizza ce week end et je me suis un peu trop laché je pense mais bon on verra à la pesé demain matin.

 

Quoi de neuf les filles ?? j'ai fais le grand mènage de printemps ce week end avec ce beau soleil c'était génial, beaucoup de marche aussi j'adore.

 

Bonne journée à vous toutes.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:56

Hello les filles,

 

Steph : il ne faut pas culpabiliser si l'on fait des écarts.

J'ai remarqué que ma meilleure pesée était le samedi matin, à chaque fois j'ai une super bonne suprise, par contre le lundi c'est la cata mais c'est normal, je pense que je vais me peser que le samedi si ça continue, lol.

 

Ce midi c'était jambon de poulet avec surimi et carré frais + 2 yaourts aromatisés.

Ce soir je ne sais pas encore.

 

Bonne journée à toutes. Biz.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 18:27

hello les filles

 

Rien de nouveau pour moi, je ne me suis pas pesée, je verrai demain....

 

sinon steph, c'est pas grave que tu as mangé plus de pizza que autorisé, vu comme tu perds encore, c'est bien aussi que le corps est encore des glucides et des lipides sinon apres on reprend a vitesse grand V et vu le sport que tu fais, y a pas de soucis, il faut bien vivre...

 

moi ce midi, boeuf et ce soir, poisson....

 

bonne soirée les filles

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:04

Salut les filles,

 

Alors ce matin encore -200g moi qui était sur d'avoir pris du poids avec mon repas de goinfre et ben non j'en perds encore.

 

Bon je vais finir ma conso et ensuite je ne ferais surement plus la journée PP (sauf si gros gros écart).

 

Ce matin j'ai fais mug cake au chocolat, 1 organe sanguine et 2 kiwis.

Midi haricot rouge et jambon + 2 yaourt

et je pense que ce soir se sera surement repas de gala.

 

Et vous ca va les filles alors jusylo cette pesée ?

Super Laurane si tu as un bon résultat le samedi garde cette journée comme ça la motivation est toujours là.

 

@+ tard les filles

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:43

Coucou les filles,

 

Ce midi, poisson en papilotte avec légumes et yaourt aromatisé et ce soir je ne sais pas encore, peut-être steak de soja et haricot.

Bon apres m.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 17:11

hello les filles

 

@ steph, et bin tu vois que tu ne prends pas, le tout c'est de ne pas pas faire ça tous les jours, pour la balnce ce matin 100 petit grs de perdu pas terrible mais bon tjs ça a prendre 

 

le midi j'ai jamais tres faim, j'ai mangé 2 tranches de jambon avec des champignons frais

 

Ce soir j'ai envie d'endives aux gratins mais sans gratins lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:40

Bonjour les filles

Même une petite perte est bonne à prendre, au moins on ne remonte pas.

Et puis 100 gr à la fois ça fait des kilos au total.

Courage les filles et certains si ça va moins bien ça ira mieux demain .....

Moi ce matin après mon PP d'hier - 500 grs  : contente

Bises et à demain

Martine

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:07

Hello les filles,

Je vois que tout le monde perd petit à petit c'est bien, on est sur la bonne voie. Ce matin je suis à 59,3 kg mais toujours 1 kg de plus que ma pesée de samedi, mais j'aurais tout reperdu samedi , enfin j'espère. Hier je me suis autorisée un petit morceau de pain, mon mari avait acheté du pain bio cuit au feu de bois, j'ai été obligé de goûter

Bonne matinée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:48

Re-coucou,

 

Pour ce midi, j'ai prévu un steak de soja avec 2 tomates, surimi et carré frais et un yaourt aux fruits à 0.

Ici grand soleil, apparemment le printemps est arrivé et va rester.

Biz à toutes.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:03

Coucou les filles,

 

Alors moi je suis crevé !!! bon hier super repas de gala, aujourd'hui journée normal de conso et ce soir sport.

 

Pas de pesé vu que hier c'était gala j'attend toujours une journée

 

Bravo les filles pour vos pertes même 100g c'est toujours ça en moins !!!

 

Bonne journée à toutes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:14

@ Hello les filles,

 

Ici grand soleil en Haute-Savoie, comme c'est super, ça fait du bien au moral.

Ce matin - 500 g par rapport à hier, donc contente et pourtant j'ai mangé 1 tranche de pain avec mon carré frais hier soir, je me suis trompé car on était mercredi.

Ce midi je me suis préparé une salade avec tomate, thon et surimi, un carré frais et un yaourt aux fruits.

Et vous vous aurez quoi dans vos assiettes ?

Bonne matinée.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:04

Coucou,

 

Alors moi -200g alors que je MANGE !! grrr bon pas grave un grand week end de bouffe m'attend donc comme ça j'ai de la marge !!

 

Alors moi ce matin mug cake au fromage blanc et une pomme.

Ce midi gros pois au roquefort et steak haché + yaourts aux fruits.

Ce soir ...j'en sais rien du tout je pense que c'est Monsieur qui va faire le repas car moi je vais me faire faire un soin du visage chez l'estheticienne !!! et oui je prend un peu soin de moi yahoooooooo

 

Bises à toutes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:25

Pour ce soir je pense que je vais me faire une salade verte avec de la truite fumée et des tomates cerises, puis ma pomme, un pti carré frais et un morceau de pain, miam. Avec une repas comme ça je n'ai pas l'impression d'être au régime.

M. Dukan aurait dû nous inventer l'escalier bien avant, lol.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

A demain.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 19:23

Bonjour les filles

Pas eu votre chance ce matin + 500 grs bref ce que j'ai perdu hier .....

allez je m'y remets de plus belle.

Bonne soirée.

Martine

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:08

Coucou les filles,

 

C'est vendredi et bientôt le week-end, et en plus le soleil devrait être au rendez-vous ce week-end, à nous les barbecues.

Ce matin + 200 g par rapport à hier, je ne comprends pas, aux deux repas, j'ai mangé de la salade, tomate, thon, et le soir salade + truite fumé, enfin c'est bizarre.

Ce matin jambon blanc et un yaourt nature avec le son. Ce midi resto comme souvent le vendredi midi, mais toujours sans prendre de dessert et de vin, donc j'arrive à gérer le resto.

Bonne journée. Biz

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:06

Salut les filles,

 

C'est souvent en fin de semaine qu'une petite reprise arrive mais elle va repartir ne vous en faite pas.

 

Ce soir moi c'est pique nique car on va au crique avec les enfants donc je me fais plaisir et demain midi barbecue mais c'est plus l'alcool qui va me faire peur !! bon on verra bien.

 

Bon week end à toutes

 

bizzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 18:32

Forum Dukan : surtout restons serieuses pour ce week end bises a toutes martine un peu d humour

Surtout restons sérieuses pour ce week end!!!

bises à toutes

Martine

 

un peu d'humour !

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:42

Hello les filles,

Le week-end a été bon ? Avez-vous été sérieuse ? Moi pas trop, mais on essaye de se remettre dans le droit chemin dès aujourd'hui mais c'est très dur.

Bonne après-midi à toutes et j'attends de vos news.

laurane

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurane

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:44

Et Pâques qui arrivent... que ça va être dure, lol.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:11

Coucou les filles,

 

Bon +200g mais vu que j'ai fait un week end gala au lieu d'un repas ca va je m'attendais à bien pire.

 

Oui ca va pas être facile avec Pâques ce week end, en plus je viens d'apprendre que je serais en déplacement les 5.6.7 mai et donc hotel et repas dehors pendant 3 jours aie aie j'ai déjà peur !!!

 

Sinon quoi de neuf chez vous Mesdames ??

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.