Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 14:03

merci pour les infos sur les biscuit . j'en ai mangé pour gouter ( et une petite faim ) hier soir - pas très bon mais ca va encore. evidemment ca ne vaut pas une bon biscuit avec des bonnes pépites aux chocolats mais lorsqu'on sait ce que ca fait sur notre corps, bah on sait qu'éviter d'en avoir dans les placards c'est un plus 

Perso jprefere me peser tt les lundis au moins jsui pas decu entre deux.

bon courage à ttes

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 21:01

Bonsoir

 

Linablot: comme toi, -200g ce matin sur la balance, ce qui fait 900g de perdus depuis lundi, ça me va

 

Melola : je confirme, les biscuits ont les mange quand on a faim car pas terrible

 

menu du jour

matin : café au lait + galette sucrée

midi : pain de thon, saumon fumé,

steak haché, champignons

fromage blanc vanillé

 

ce soir :soupe de courgettes - œuf - 1/2pomme

bu 2l de liquide

 

pour demain, je pense crevettes, saumon sauce mousseline (dukan) en fin si j'ai le temps de préparer demain matin

 

pour la pesée, je ne peux pas m'en empêcher tant pis

 

à demain, faites de beaux rêves

Utilisateur133011

Posté le 25/09/2014 à 07:48

Bonjour,

menu du jour

1/2 pamplemousse thé pain oeuf et jambon .... et oui j'adore le ptt dej bien consistant

viande grillée legumes

le soir on verre

perso j'ai trop peur de me peser j'apprehende le résultat ....

je ne sais pas vous mais j'ai hâte d'être à dimanche et les menus de gala j'en ai plein mdr

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 08:59

Bonjour les filles

 

Ce -100g ce qui 1kg de moins depuis lundi

 

Papouchnika, il ne faut pas avoir peur de la balance, la peSee permet de voir comment réagit ton corps, il ne pas le prendre comme une sanction

Enfin chacun gère comme il peut, me principal étant atteindre son but

Bonne journée à toutes

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 09:45

Coucou les filles,

donc ce matin pas de pesée, je la ferai peut etre demain

petit dej thé, et galette sucrée, j'ai oublié de prendre mon yaourt 0%, j'espere que je ne vais pas avoir faim dans la matinée,

pour ce midi j'avais prévu de finir le mijoté de boeuf, mais à la maison tout le monde à adoré du coup il ne me reste plus rien, je pense que ce sera juste carottes vapeur, tranche de jambon, compote allégée et ma petite tranche de pain

Pour ce soir je ne sais pas encore, je vais peut etre piocher dans vos recettes,

Oui Papouchnika, Benoite à raison, il ne faut pas avoir peur, en plus je suis sure que tu as deja perdu, si on suit bien ce qu'il nous dise on perd c'est sur, par contre il disent aussi qu'en fin de semaine on peut reprendre quelques grammes mais à partir du lundi c'est repartit. Et en plus ca t'encouragerai peut etre un peu plus si jamais tu te peses et que tu vois que tu perds

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 10:19

D'accord avec toi LInabot, voir la balance qui descend, ne serait ce que de 100g c'est motivant (enfin l'aiguille qui descend, pas la balance)

Menus du jour

Matin café au lait galette

Midi viande des grisons carre frais ail et fines herbes

Saumon crevette sauce mousseline pas de légumes pas eu le temps

Crème

Soir. Purée d'aubergines pas cuite ce matin avec œuf au plat pain

 

Voilà ce qui est menu. Mais ce matin j'ai faim

Il va falloir être vigilante

 

A plus tard

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 12:23

on a le droit au carré frais meme si on a pas encore droit au fromage ?

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 13:29

Oui à 0 poucent

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 13:30

Pardon pour-cent pas facile d'un tel

benoite

Ce message a été supprimé par son auteur.

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 13:59

ohhh mais je savias pas ca, c'est super !!!! du coup ce soir je vais en prendre un avec ma petite tranche de pain complet !!!

 

Merci Benoite

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 16:42

Pas de souci on est la pour s'aider

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 18:08

Alors au menu pour moi ce soir, ce sera la pizza Dukan, avec en dessert ma petite tranche de pain avec un carré frais,

et pour demain midi j'ai préparé le gratin de courgettes au parmesan, c'est en train de cuire et sa sent tres bon, mes hommes vont le gouter avant moi, ils vont le manger ce soir, comme ca me donnera une idée si c'est bon ou pas

Utilisateur133011

Posté le 25/09/2014 à 18:29

Bon j'ai bien mangé!!!

une petite tisane avec de la canelle et de la citronnelle pour bien dormir et je vais regarder la télé

bonne soirée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 12:12

Je mettais di que je me pèserai tout les lundis mais j'ai craqué et ce matin moins 900 gr. Ca ma fait très plaisir car ca faisait très lgtmps que je n avais pas perdu autant. Surtt qu en plus je me prive de rien mais je Fais attention tout de mm en privilégiant les prot et légumes. Et vs comment ca va?

Utilisateur133011

Posté le 26/09/2014 à 12:26

Ça va ça va

vive le weekend et bientôt le repas dz gala 

perso je pense que je me pèserai mardi matin pour voir si ça a fonctionné ou pas

 

tu es sur la bonne voie melola !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 13:51

Merci papouchnika, oui je pense aussi, j'ai deja hate d'être a 70 ^^ ca motive bien de voir qu'on a perdu. Perso pr le repas de gala je compte faire attention, pcq justement j'ai pas envie de voir des kg en plus sur la balance alors oui plaisir mais sans exagerer

Utilisateur133011

Posté le 26/09/2014 à 17:44

C'est sur qu'on ne va pas manger comme un ogre pour le repas de gala sinon tous ls efforts qu'on a fait durant toute la semaine seraient anéantis :-P

Tu as raison il faut se faire un plaisir sans exagération

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 22:12

Bonsoir,

 

Bravo Mélola, c'est encourageant de voir l'aiguille baisser

 

pour moi journée difficile, plein de tentations que j'ai limitée, mais tout de même, demain je ferai un jour PP

 

ce sera ma sanction

 

bonne nuit

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 08:17

Coucou les filles,

bon j'avoue hier j'ai boudé le forum, tout comme Benoite pour moi aussi c'etait une journée difficile, rien qui n'allait que ce soit au boulot ou avec les enfants, j'avais pas le moral du tout et en plus super fatiguée, du coup hier soir je me suis couchée de bonheur, et résultat ce matin reveillée à 6h !!!! je sens que la journée va etre longue, mais je me sens deja mieux c'est deja ca !!!

Alors pour moi, ou je devrais dire plutôt pour nous, car maintenant quand je fais à manger, on regarde mon assiette et j'ai droit à "mais ca à l'air trop bon ton assiette", ou alors "mais pourquoi il n'y a que toi qui mange des trucs bons", oups, donc maintenant je pense que ce sera pareil pour tout le monde

ce midi : cordon bleu Dukan avec en accompagnement je pense un peu de pates et des légumes je ne sais pas encore lesquelles

dessert : creme au chocolat allégé

ce soir : salade de chévre chaud, ca à l'air super bon, en plus c'est une recette complete ideale pour aujourd'hui

 

Ah oui et je me suis pesée ce matin : -300g, c'est sans doute pour ca qu'aujourd'hui je vais mieux

 

Bonne journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 10:48

Génial Linablot, c'est vrai que c'est motivant

pour moi, 57.8kg ce matin donc -1.3kg depuis lundi, pour que çà dur

 

au fait, bonjour à toutes l'équipe

 

pour moi le menu n'est pas encore établi, à part le steak haché à cheval (frites pour mon mari et ma fille) salade pour moi sans doute et pour le reste on verra bien

 

bonne journée ensoleillée

ma reglette ne se met pas à jour, tant pis

Utilisateur133011

Posté le 27/09/2014 à 11:27

Bonjour!

félicitations pour vos pertes de poids!!!

Aujourd'hui au menu de la salade du foie de boeuf et un yaourt

pour ce soir je me ferai certainement du poisson avec du riz complet

 

excellente journée en perspective en plus il fait beau

 

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

Ce message a été supprimé par son auteur.

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 16:33

Bonjour après plusieurs semaines j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai choisi l'escalier je crois que c'est plus facile. Bon il y a le sport je ne suis pas trop sportive mais bon. Alors lundi je me lance (29). Et vous dites moi vous faites du sport ??

Comme je suis du Québec avec 6 heures de décalage horaire quand je viendrai sur le forum (habituellement je viens le soir) vous allez être dans les bras de Morphée hihihihi !!!

@ lundi et bises du Québec xxx..

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 16:37

P.S je n'ai pas perdu de poids en 307 jours j'ai arrêté souvent le régime conventionnel alors je ne sais pas comment faire pour repartir à zéro..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.