Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 16:52

Bienvenue Mirtille,

moi en sport c'est surtout de vélo que je fais, je vais travailler à vélo, et quand j'ai des petites courses je vais au supermarché de la ville d'a coté à vélo

 

Bon courage à toi

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 17:36

Merci linablot, moi j'ai un rameur donc je vais ramer hihihi !!

Utilisateur133011

Posté le 27/09/2014 à 18:30

Bienvenue mirtille, moi mon sport c le wii . J essaie d'en faire env 1h tous les matins

demain dimanche vive le repas de gala!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 18:44

bienvenue Mirtille

 

pour ma part je ne fais pas de sport, pas le temps, parcontrej'aime beaucoup marcher, le week end je marche pendant 1h voire 2heures

 

quel est ton poids de départ, car sur ta reglette tu es presque en zone rouge (maigre)

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 00:08

Bonsoir.

Si je peux me joindre à vs ?

Petite présentation j en suis à mon second Dukan. Je fais 72kg l objectif est d arriver à environ 55kg. Le 1er dukan methode classique m a fait perdre 8kg mais j en ai repris 4...

Petit souci je suis assez boulimique de sucre bref le truc à banir !!!

Je suis inscrite en salle de fitness depuis 1 semaine et pour le moment j y suis allee 4 fois. J ai commencé le régime lundi mais je patauge vite avec les tolérés car je pense en manger...

J ai bcp d appetit le soir et le soir devant la télé je craque un peu. Il fait que je retrouve mes recettes !

Quel est ce gateau Tea time ?!

Bon courage à toutes !!

Utilisateur133011

Posté le 28/09/2014 à 08:57

@etoile si tu as vraiment faim esaie la galette dukan ça cale bien. Perso moi je le mange avec du jambon et ma part de fromage quand j'y ai droit bien sur!!!

Alors le filles quoi de prévu pour ce repas de gala?

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 10:17

Pour le fromage on a le droit chq jour au 0% non ?

Si non je comprends pourquoi je ne bouge pas trop...

Peux tu me donner la recette des galettes ?

Merci

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 11:14

Bonjour Etoile14, et bienvenue

alors la galette que moi je fais c'est : 20g de son d'avoine, 10g de son de blé, 100g de fromage blanc à 0%, et 1 œuf, le tout mélangé et cuit à la poele 5min, et si tu la veux sucrée tu rajoute 1 ou 2 cuillères d'édulcorant

pour le tea cake, il y a la recette sur le site le vrai nom c'est "l'adorable tea cake", et tu peux en manger des le lundi, moi j'aime bien, et j'en mange au petit dej, ou dans la journée si j'ai une petite faim

 

Pour ce midi moi ce sera gratin de choux fleur avec pomme de terre et steak de cheval

Et pour ce soir mon fils voulait manger des crêpes, donc je pense que pour moi ce sera 2 crêpes salés avec jambon, un peu de crème fraiche allégée, du gruyère allégé et un petit morceau de chèvre, je ne pense pas que j'en prendrai des sucrées car j'ai peur de me remettre le gout sucré dans la bouche et de ne plus pouvoir m'en défaire, car là ca va faire 3 semaines que je n'ai pas mangé une seule bêtises et c'est vrai que pour moi c'est ca le plus dur

 

Et vous ils ressemblent à quoi vos repas de gala ?

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 14:34

Bonjour les filles,

 

la galette je la mange le matin, je suis calée jusqu'à midi

ma recette : 1,5 cs de son d'avoine + 1 oeuf + 1cs de fromage blanc + édulcorant + cannelle et hop dans la crépière

chacun sa recette

 

midi : blini tartiné d'un carré frais ail et fines herbes + saumon fumé + oeuf moillet

saumon frais + sauce oseille crevettes + quinoa

crème Mont blanc (hoooooooooooo)

 

ce soir soupe de courgettes + yaourt aromatisé

 

voilà

Utilisateur133011

Posté le 28/09/2014 à 18:44

Le repas de gala fût bien bon

jambon cru melon

riz complet et un plat typique de chez moi de la viande de porc avec des feuilles de manioc pilées

crumble pomme avec une quenelle de glace

 

ce soir les restes de melon et une tisane et hop au lit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 19:56

étoile 14 moi aussi je suis une bibitte à sucre pour calmer mes rages je me permet 2 carrés de chocolat noir à 80 %.

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 19:58

Merci à vous toutes de m'avoir si bien accueilli sur votre site. Vous êtes gentilles bisous..

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 20:04

Benoite non je ne suis pas maigre hihihihi !!! Je ne suis pas grande et j'ai de petits os )) ..Mon poids de départ était 58 kilos c'était trop pour moi mon poids normal est 48 kilos. Tu sais quand tu as de la misère a te pencher pour attacher tes souliers je crois qu'il est temps de se prendre en main hihihihi !!!

Utilisateur133011

Posté le 29/09/2014 à 09:42

Une nouvelle semaine qui commence

 

hop hop courage courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 09:53

Oui Papuchnika, une nouvelle semaine qui commence, et demain on se pese !!!! j'espere que je ne vais pas etre trop decue, et que la journée d'hier ne m'a pas fait reprendre, car j'ai quand meme céder à un bout de glace le midi, et une crepe à la chantilly le soir, vous j'ai vu vous avez été toutes un peu raisonnables !!!!

donc ce midi, ce sera une part de cake au thon que j'avais congelé la semaine derniere, et un reste de steack de cheval, car ils étaient trop gros hier j'ai pas pu tout finir,

et ce soir je ne sais pas encore

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 10:59

Bonjour à toutes

Je commence l escalier aujourd'hui après avoir acheté et lu le livre je trouve la méthode plutôt séduisante j espère que ça va marcher car en parcourant les forums les avis sont partagés

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:16

Coucou les filles

 

Bienvenue tomette et oui cette méthode fonctionne en la respectant

 

Mirtiille pas de souci, je n'avais pas vu ta taille, de plus essaie d'atteindre le poids qui lui convient

 

LInabot, tu n'es pas la seule a avoir fait des écarts ,même si nous n'en parlons pas, nous les avons tout de même faits

Poids ce matin 58.2kg soit 900g de moins depuis lundi dernier

Pas de journée pp. Aujourd'hui, repas prof. A midi,puis 2 autres dans la semaine, je vais essayer de 1 journée pp. A la suite

 

Bonne journée à toutes, demain matin verdict

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:46

c'est vrmt cette journée qui m plait pas pck jai bcq de mal à associer les aliments. Dc ce midi jvai test des galettes o son d'avoine avec jambon et oeuf dessus on verra bien ^^ ce soir poisson je crois. d'ailleurs vs avez des idées de sauce que je pourrai mettre avec du poisson ? deja hate detre a demain Smiley bonheur

benoite

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 14:05

Sauce mousseline, regarde dans les recettes

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 16:16

jvai regarder ça.

j'ai testé les galettes au son d'avoine proposé ds le livre ( carré frais, une cuillère et demi de son d'avoine, un œuf entier ) j'ai ajouter un oeuf au plat et du jambon dessus. et j'ai fait une chair de roi!!! j'ai été agréablement surprise du gout. Je le ferai surement régulièrement pr les lundis. Vrmt pas déçu. ce soir je teste la version sucré ! Smiley bonheur

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 22:40

bonne nuit,faites de beaux rêves

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 23:08

Bonsoir

Le fromage st pierrelin est il autorisé le lundi?

Merci d'avance

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 23:21

Bsr pour moi repas light...

Ce matin 1 café et 1 yaourth soja.

A midi du saumon cru, des aiguillettes de poulet et 1 yahourth

Ds l aprem 3 t de jambon de dinde

Ce soir 1 morceau de cabillaud avec 1 enormeeeeee bol de fb avec le son.

Et bien a 23h.....j ai craqué sur des mikados....

Merdouille ca m enerve.....

Pour demain soupe de poulet légumes.

Dormez bien les filles.

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 07:33

Bonjour les filles, voici venu le jour tant redouté,

donc pour moi ce matin la balance affichait 90,7, le même poids que samedi, ce qui m'a fait en tout -1,3kgs, donc je suis contente, c'est génial, j'espère que cette semaine je vais bien perdre aussi

pour moi ce midi ce sera sauté de veau avec ratatouille

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.