Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 07:10

Bonjour à toutes

Pour moi gros craquage hier soir

Qu'est ce que je fais aujourd'hui?

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:24

Bjr PP je pense !

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:28

Et moi je prends encore 100gr..... le pire est que le we va etre catastrophique...... ma prof de muscu m a dit que la prise ou une partie etait certainement du a la transformation graisse en muscle. Ok mais je ne veux plus de kg sur la balance !!!

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 09:39

Coucou les fille! Sa va aujourd'hui? Tomette soit pp soit pl je pense...

Étoile les personne qui font du sport m'ont dis qu'il vaut mieux se mesurer plutôt que de se peser. J'avais vu une fois deux photo de deux filles différentes qui ont le même poids une était fine et musclé et l'autre pas. Elle paraissait beaucoup plus grosse...

Hier soir j'ai tenté le burger je me suis régaler

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 19:01

Bonjour les filles de votre côté tout à l'air de bien aller, moi ici j'ai beaucoup de difficulté à tenir le coup et je me goinfre voilà. Lundi je vais reprendre l'escalier, pourtant l'escalier n'est pas difficile à suivre sauf que en ayant suivi l'ancienne méthode je me suis lassé des pp, plus capable de manger la galette sucrée où non. Mon mari ne m'encourage pas plus qu'il faut enfin, fini de me lamenter sur mon sort sauf que ca m'a fait du bien de vous en parler. Bon samedi à vous toutes. @ bientôt bisous..

Utilisateur133011

Posté le 04/10/2014 à 21:08

Allez courage mirtille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 22:02

Bonsoir

 

J'avais écrit un romain, mais j'ai tout perdu

Je voulais dire a Mirtiille d'énergie pas se décourager et surtout de venir parler avec nous , cela te fera du bien et peut être te ré motivera

Pas beaucoup de mari pou soutenir leur épouse dans un régime

Courage à toutes on les aura ces kg

Bonne nuit

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 22:03

Un roman et non un romain

audreylenzo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 10:29

Courage myrtille! ! On est la pour sa. Pour se soutenir et se motiver les unes, les autres.

Moi hier soir anniversaire surprise d'une amie.... du coup resto et premier écart du régime... Je m'en veut!

1 verre de vin blanc. Deux tartine de tapenade. En plat: magret de canard et ses pomme cuites avec sa sauce sucré salée et un petit gratin dauphinois. ... Je nazis pas terminé mon assiette mais bon...

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 22:37

Bonsoir à toutes et a demain pour notre super pp

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 04:33

Merci mille fois à vous toutes , papouchnika, benoite,audreylenzo, pour vos encouragements. Demain journée pp allez hop courage je fonce avec vous toutes. Gros bisous du Québec xxxx.... Une chance que vous êtes la ..

linablot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 07:27

Coucou tout le monde, j'ai l'împression que nous avons un peu toutes eu une semaine difficile !!!!

moi la semaine derniere je ne perdai absolument rien, du coup j'ai fait des journées pp à partir de jeudi, il y a juste samedi soir ou j'avais du monde, mais c'etait une blanquette donc ca allait, hier meme pas de repas de gala, donc je me suis pesée tout de meme ce matin et je n'ai perdu que 300g, je ne comprends vraiment pas car en plus je n'ai fait réellement aucun ecart !!! le seul truc c'est que je n'ai pas fait de sport car en ce moment j'ai trop mal au dos !!!

J'espere que la semaine qui arrive sera mieux

 

Allez courage les filles, on va y arriver !!!!

Utilisateur133011

Posté le 06/10/2014 à 07:55

Oui on va y arriver!

Aujourd'hui pp je pense que je vais me rabattre sur du poisson

@linablot si tu essayais de marcher un ptt peu ( si ça ne te fais pad trop mal bien sur) peut être que ça t'aidera à perdre

Allez bonne semaine à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 08:39

Bjr les filles.

Accroche toi Myrtille, tu as eu 1 sem difficile mais la suivante sera meilleure !

Pour moi 70.9 ce matin ! Un we...special ! J ai fait la fete pas trop mangé... j avais peur mais ca va !

Passez une bonne journee toutes on va y arriver !!!

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 12:05

Cc les filles aujourd'hui -900grammes en 9jour j'ai eu peur de rester sur le mm poids voir plus mais non  bien contente en tt cas  jpense que je vais continuer de m peser le vendredi matin pck avc le repas de gala et tt ça... Vs en pensez quoi? Ca va sinon pr vs ?

Utilisateur133011

Posté le 06/10/2014 à 16:23

Moi je me pèse plutôt le mardi je me dis qu'après la journée pp on aurait peut être réussi à éliminer du moins en partie le repas de gala. Après chacun fait comme il veut mais je pense que si tu ne te pèse qu'une fois par semaine c'est préférable de le faire le même jour.

 

demain je vais à un anniversaire on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 17:10

Bonne soirée les filles, moi personnellement je me pèse une fois par semaine mais jamais le même jour. Je trouve que c'est une bonne idée de le faire le mardi après une journée pp. Ici il est 11 heures am donc pour vous c'est l'heure du diner. J'espère que la journée n'a pas trop difficile pour vous .

À demain !!!

Utilisateur133011

Posté le 07/10/2014 à 07:37

Bonjour tout le monde

l'aiguille de la balance continue de descendre je suis contente

 

j'espère que pour vous ça se passe bien aussi

 

 

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 15:11

Cc les filles hier Gros gros craquage. Etre inviter c'est pas tjrs facile, on ose pas dire non o repas proposer et en plus on s sens obliger de finir son assiette et on ajoute..... Un dessert évidemment bon c'était un yaourt avc des pommes dc trop rien de grave j'vais dire mais bon. Bref résultat très positif o final pck rb dehors de cette bonne soirée j'ai eu l'estomac super gonfler pendant un moment. Même si la sensation était loin d'être agréable l'aspect super positif est que j'ai remarqué que mon estomac rétrécie, avant j'aurai manger cette portion sans problème la jme suis vrmt forcer pr po laisser de l'assiette. Mon corps commence a s'y faire aussi. Évidement ce matin j'ai repris mais je ne m alarme pas il reste encore qql jour pr remettre tt ca en ordre 

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 16:42

70.4 ce matin apres un we de fiesta !!! Je suis trés étonnée !!

Ceci etant je n ai pas trop faim....

Bises et accrochez vs.

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 17:02

Etoile14 biento ds les 60 c'est bien ca Smiley bonheurSmiley bonheur futur félicitations ta deja bien perdu tt de mm ^^

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 08:40

Bjr les filles.

Merci Melola ! En fait je mange peu depuis qq jours ça me change !

Aujourd hui 70 yes !!!!

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 18:32

génial ca ! Smiley bonheur Smiley bonheur

perso jsuid e moins en moins inspirer pr les repas. ce qui me manque le plus c'est une sauce ds les plats

ici jvai faire poulet aux champignions et jvai ajouté un bouillon de volaille pour que ca soir moins sec ... 

Utilisateur133011

Posté le 08/10/2014 à 19:02

Je suis comme toi melola je suis en panne d'idées pour le repas c'est surtout la viande rouge qui commence serieusement à me dégouter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 22:03

bonsoir les filles

 

je vois que vous tenez le cap, c'est très bien

ce n'est pas mon cas, trop de dérapages, la semaine dernière avec les resto travail

mais je me remotive, et m'y remet sérieusement

 

bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.