Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

escalier nutritionnel : qui prend le train ce lundi 3O juin avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 10:58

bonjour a toutes,

 

chez moi aussi il pleut, le moral un peu en baisse, rien perdu et rien pris, c déjà ça.

J'aurai bien voulu changer le chiffre des unité cette semaine, mais j'ai des doutes, déjà mercredi...

Bon allez je me reprends, en zr donc plus difficile.

 

Je vous souhaite une excellente journée malgrès la pluie. On va y arriver !!!!

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 13:22

moi plus de problèmes de Zr du moins je l'espere car je suis en prémenopause et la gyneco m'a dit que la Zr pouvait revenir pendant 1 an

 

et oui c'est pas la peine de se peser car ca detruit le courage qu'on a

 

bon mercredi

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 06:39

bonjour

 

zut je savais qu'en introduisant le fruit j'allais reprendre +4OO g

 

bon je vais aller travailler a plus tard le soleil revient un peut

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:05

bonjour,

 

pfff comme tous les jours, pas de changement ...la balance refuse de bouger. C'est démoralisant !!!!!

j'espère que vous allez toutes bien.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 09:55

Bonjour les filles. J'ai 44 ans, j'ai fait dukan il y a trois ans, j'ai perdu 12 kilos et en me stabilisant j'en ai repris 2 , ce qui m'allait car je voulais n'en perdre que 10.

Pendant plus de deux ans j'ai tenu le cap, j'ai réussi à me maintenir. Depuis deux mois, j'ai dérapé, j'ai repris 3 kilos, ce n'est pas beaucoup mais si je continuais, j'allais retomber dans mon poids d'avant le régime. Je me suis reprise en main: ça fait bientôt 3 semaines que je fais l'escalier et j'ai presque perdu mes trois kilos.

Pour maigrir pas de secret: je suis à la lettre ce que dit le Dr Dukan. Pas d'écart, un peu de sport, le son ... un seul truc de travers ,je pense, remet tout en cause, c'est à dire tous les efforts d'une semaine ! Alors je suis rigoureuse et pour l'être il faut être motivée !

Quitte à cuisiner jusqu'à 22h certains soir pour avoir un repas bien équilibré et compatible escalier !!! Car il faut cuisiner, oui, pour varier et passer cette épreuve sans souffrance, sans frustration, sans avoir l'impression de faire un lourd régime !!

J'ai un blog de cuisine diversifié, où un " paragraphe" est consacré à Dukan. Notamment cette semaine que j'ai consacrée entièrement à l'escalier. Chaque jour je mets des idées de menus, ceux de lundi, ceux de mardi etc... Vous pouvez allez voir si ça vous aide un peu. Aujourd'hui je vais poster celui de jeudi.

Courage, et motivation 100% à toutes !!!!!!!!

 

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/tags/3zQrGmCZi0s-substituts.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 10:19

Pour celles qui ne sont pas très viandes, pensez aux poissons, œufs et produits laitiers 0%. Œuf + lait écrémé donnent des crèmes, flan .... Œuf + lait en poudre ou fromage blanc donnent des gâteaux, faux pains.....

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:19

Bonjour a toutes,

Le soleil est de retour, pour les activités c'est mieux quand même !

Valérie ton blog est très bien fait, je pense que tu vas me sauver des écarts de parcours.

Pas de pesée aujourd'hui je ne veut pas tous les jours 2 X par semaine c'est amplement suffisant.

Courage Apic et Nalexan vous allez y arrivées !!!

Pensées positives, bikini sur la plage T 38 en petite robe, la fierté pour soi et son mari !!!

J'ai mis une photo de moi sur le frigo lorsque j'ai atteint 80 kgs (je mesure 1m60) ça me bouste en disant plus jamais ça !!!

Bonne journée ensoleillée !!! Dukabisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:38

Bonne idée la photo, je l'avais fait !

Pour la pesée, à partir de vendredi à éviter pour le moral car le pain, fromage féculent etc..; font remonter le poids, mais il redescend ensuite. Pesez vous le mardi et le jeudi matin par exemple , après non, et surtout pas le lundi matin après le gala !!!! 

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 16:00

bonjour valerie et bienvenue avec nous

 

bravo d'etre aussi motivé et oui pour y arriver faut l'etre

 

je me pese tous les jours la premiere semaine et apres une ou deux fois par semaine

 

oui la chaleur est revenu et je vais aller marcher un peu

 

je suis avec vous jusqu'à demain apres je pars une semaine et plus d'internet mon fils m'a cassé la batterie et oui encore une fois de l'ordi portable alors encore recommandé un autre

 

a +

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 08:09

coucou les filles

 

pesée aujourd'hui et la derniere avant la semaine prochaine

 

donc - 5OO g yesssssssssss ca fait plaisir quand ca descend un peu

 

ici il annonce des orages et je travaille jusqu'à 14 h apres courses pour mon fils qui va avoir 25 ans et il est encore a la maison apres menage lessive repassage valises et dodo

 

bon je vous souhaite un bon we et une bonne semaine a samedi prochain

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 09:40

Bonjour a toutes,

 

Le temps est bizarre aujourd'hui en franche comté, je pense qu'il va pleuvoir.

Félicitation Nalexan 1.5 en 5 jours c'est top. Continue

Moi je me pèse que le dimanche on verra bien mais je me sent déjà mieux c'est bon signe.

Valérie ton blog est parfait je me suis abonnée j'adore en plus ancienne ch'ti j'ai trouver la tarte au chuc a essayer en Gala. Merci encore je suis épatée par ton professionnalisme.

Bonne journée Dukabisous.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:03

Bonjour, je me suis pesée ce matin, ça y est, j'ai perdu mes trois kilos mais ça va remonter un peu ce weekend. Je continue encore une semaine en escalier et je pourrais peut être arrêter ensuite.

Merci angelic pour le blog, mais attention aux tentations hors paragraphe dudu , à réserver au gala oui !

ici couvert et un peu de pluie ça permet de respirer un peu car il faisait très chaud depuis 2 jours.

Bon weekend à toutes et bonnes vacances nalexan ( moi, même si j'ai déjà 44 ans, mes filles sont encore jeunes car je les ai eu tard: 14 et bientôt 6 ans)

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 10:24

Félicitation Valérie maintenant le plus difficile va être de garder la ligne !!!

Mais on se sent tellement mieux après ça serais dommage de reprendre, c'est une habitude de vie a prendre pour le reste de notre vie.

Mon mari a fait l'autre Dukan l'année dernière, il a perdu 23 kgs en 5 mois il a fait la stabilisation et il est encore a son poids aujourd'hui malgré quelques tentations et écarts il arrive toujours a se reprendre en mains, moi la première fois j'ai pas fait la stab et c'est important là je vais jusqu'au bout encore 10 kgs je vais m'accrochée cette fois.J'ai 3 enfants 12/9/6 ans pas facile de gérer toutes les tentations Mardi c'est l'anniv de ma petite dernière je sais pas encore comment je vais gerer ça !!! un gâteau allégé Valérie spècial dukan je vais retourner sur ton blog lol

Dukabisous.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:38

Bon courage pour l'anniversaire !

Sur mon blog pour les mamans, il y a des gâteaux allégés oui, mais avec des trucs qu'on ne peut pas prendre avec dudu, attention ! C'est pour la stabilisation avec farine, un peu de beurre allégé etc...

Pour les enfants, c'est 100%calories beurre et sucre, mais eux, on va pas les mettre au régime 

Tu te gardes une part pour le gala de dimanche si tu veux, mais samedi, pas touche ou une miette à peine!!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 10:40

Mardi, pas samedi , je me suis trompée Mais du coup d'ici le dimanche il ne sera plus bon. Bon dis toi que les enfants vont tout manger et qu'il n'y aura plus rien pour toi 

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 11:53

Lol oui on vas faire comme ça !!!! mangez les enfants.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:22

bonjour les filles,

 

je vous félicite pour vos pertes de poids, moi je stagne, pfff, c'est plus que démotivant.

Surtout que je ne sais pas c qui bloque. Je fais tout comme prévu et rien....

bon je ne baisse pas les bras, mais très honnetement je suis un peu démoraliser.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 21:18

Courage apic parfois il peut y avoir des périodes de stagnation, Evite les tolérés et 5 à 10mn de sport supplémentaires pourraient te faire passer le cap . C'est dur moralement mais tu vas finir par reperdre !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 10:22

Bonjour les filles,

 

Voilà la pesée - 1 kg perdu après 7 jours d'attaque je suis carrément déçue mais bon.

Je reprend l'escalier demain je voudrais perdre 1 kg semaine avec l'escalier mais je crois que je rêve puisque déjà 1 semaine en attaque j'ai perdu que 1 sans aucun écart en plus alors avec l'escalier boffff je verrais bien.

Es-ce que vous avais si on a le droit aux biscuits dukan avec l'escalier je sais plus du coup il n'y a rien de marquer sur les emballages et les petites meringues ?

Continuons, Bientôt les vacances pour moi 3 semaines mais aussi plus que 3 semaines pour perdre : ((

Dukabisous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 16:47

Courage, ça va finir par se déclencher et tu vas maigrir.

Pour les biscuits de mémoire, la plupart étaient comptés comme tolérés alors en escalier (1 seul toléré c'est pas génial

le résumé des tolérés qu'ils représentent ci:

http://www.proteinaute.com/les_produits_dukan-56.html

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 16:47

coucou les filles

 

voila revenue de ma semaine a argeles et vraiment decu car vent toute la semaine et gris et j'ai pas fait dukan donc demain pesée pour voir ou j'en suis et redemarrage et reprise en main car mon mari m'a dit "ta pris du ventre " gentil non!!!!

 

vaut mieux perdre un petit peu que beaucoup au debut et puis plus rien apres ca motive quand meme

 

je vais lire mes mails a plus tard

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 06:50

bonjour

 

plus personne ici ou vous etes toutes parties en vacances

 

a toute a l'heure pour la pesée

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 13:20

re,

 

ah les vacances c'est comme on dit des tue-kilos

 

verdict je m'y attendais +2.2

reprise serieuse demain je vais faire 2 jours la premiere marche de l'escalier

 

bon samedi

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 14:48

Bon courage pour la reprise. La semaine dernière n'était pas top niveau temps, désolée pour tes vacances !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.