Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

escalier nutritionnel : qui prend le train ce lundi 3O juin avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 16:01

bonjour

 

apres plusieurs échecs de regime je vais essayer l'escalier nutritionnel car j'avais déjà testé dukan une fois ou j'avais perdu 5 kilos mais apres j'ai arreté et je les ai repris

 

donc j'ai 52 ans et 1O kilos a perdre

 

ce serai bien d'etre a plusieurs pour commencer et d'avancer ensemble

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 19:38

Bonsoir Nalexan

 

J'ai 53 ans et je souhaite perdre 15 kilos j'ai commencé aujourd hui avec escalier nutritionnel

 

au plaisir de te lire

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 06:24

bonjour alizée

 

c'est chouette on a presque le meme age et le meme poids en plus la ménopause ca arrange pas trop

 

moi aussi j'ai commencé hier pour me mettre dans le bain et pesée ce matin - 4OO g un bon debut meme si j'ai pas pris le son d'avoine et pas fait la marche

 

debut sérieux aujourd'hui je vais partir travailler j'ai 3 jours et apres 15 jours de vacances

 

je travaille dans une boulangerie patisserie dans un inter et oui pas facile

 

en plus le matin je dejeune avec du pain complet et un petit peu de beurre dessus et la ca va etre dur j'espere pas craqué ce matin je finis a 15 h je reviendrai a ce moment là

 

bonne journée a toi aussi et courage

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 07:10

je me joins a vous aussi meme si ca fais deja deux mois que je fais dudu exalier

j ai deja fais dudu apres bb1 et je suis redexendu a 70 en me sentant tres bien dans ma peaux

5 ans apres et avec bb2 et ben retour a la case regime

 

je suis motiver et volontaire ! petit a petit je souhaite retomber a 70/69 et surtout le maintenir !!!!

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 08:49

bonjour a vous,

 

46 ans déjà fais dudu en classique il y a deux ans j'avais perdu 15 kilos, depuis repris car pas vraiment fais attention et les mauvaises habiture revenues...

je voudrais bien me joindre a vous pour me permettre de partager avec vous ce chemin difficile, les doutes les joies....

malada1978

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 14:56

Coucou moi c maladà

J au 37 ans aujourd'hui et G commencer hier après un début dukan classique décevant niveau poids

Je me sui rendu compte que je craquer tt les quinze jours alors que pe erre que celui ci sera mieux adapter à moi j ai perdu 35 kg en rééquilibrage alimentaire et il m en reste encore au moins dix à perdre je me pèse le mardi et vendredi après PP et avant le gal je fais minimum 20 min de vélo d appartement et quelques exercices tous les jours bon courage et à bientôt

Malada

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 16:16

coucou

 

bienvenue a alizée, esty68, apic et malada 1978

 

esty : que pense tu de l'escalier maintenant que cela fait 2 mois que tu le fais ? donne nous ton opinion

 

apic : on est toute pareille on relache souvent apres le depart mais on est plusieurs maintenant on va se soutenir

 

malada : tu as déjà bien perdue bonne continuation

 

bon pour moi aujourd'hui

 

6H : 1 café

9 H : 1 jus multivitamé car mon estomac commencé a reclamer

 

11 H : 2 tranches fines de jambon et 1 FB

 

16 : j'ai trop faim donc 2 FB et 1 cs de son d'avoine car je viens de l'acheter

 

ce soir : poulet et œuf

 

et vous pas trop dur ?

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 17:32

bon je suis allé faire 2O mn de marche mais j'avais pas pris les chaussures adéquats

malada1978

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 20:49

Bonsoir

Naxelan merci pour tes encouragement

Je voulais savoir compte tu tes protéines car se que tu mange me paraît pauvre en protéines mais je peux me tromper

Bonne continuation

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 22:45

Bonsoir,

 

merci et bienvenue à vous ....

Naxelan en effet tu ne mange pas assez de protéine force toi, i plus tu en mange mieux tu arriveras à perdre

Malada génial tu perds bien , une perte de 4 kilos à 5 kilos c'est parfait par mois.

apic .ta courbe est à jour ?

esty bienvenue à toi aussi

 

Bonne soirée les filles

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:25

bonjour

 

ca commence bien pesee ce matin - 1 kg donc 61.8 kg

 

pour repondre a ta question malada je ne sais pas combien prendre de proteines en plus je ne suis pas trop viande

 

aujourd'hui on rajoute les légumes ca ira mieux

 

et vous comment c'est passé la premiere journée

 

vous travaillez les filles moi je ne travaille pas le mardi et le mercredi et vendredi je suis en vacances et je pars une semaine a argeles sur mer cela fait la 4 e annee qu'on y va c'est tres joli la bas

 

bon mardi

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:31

bonjour,

 

je pense aussi que tu ne manges pas assez de proteines, tu ne dois pas avoir faim, manges a volonté il te faut 1.5 gr de proteines par kilos, c'est un minimum. En plus les proteines te cales alors ne te gènes pas.

Oui ma courbe est a jour, ce week end après de gros écart, j'ai tout repris, et ce matin, la surprise mes règles sont enfin de retour, je ne sais pas si je commence la ménaupose, mais je ne suis plus très régulière la dessus. Ce matin la balance ma fait plaisir, de nouveau en baisse : ).

Aujourd'hui, légumes, super c'est plus agréable malgrès tout. Donc ce sera salade verte avec tomate oeuf dur sauce au yaourt, jambon, marquereau fumé en boite et si encore un creux il me reste une boite de sardine au naturel. Le midi, pas toujours simple, je mange au boulot.

Gros bizou a toutes et soyez sage.

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:39

sympa les vacances ca aide a cuisiner et mener a bien le regime

vos menus sont super alechants !!

moi course today car je suis a vide de proteines et je pense a gratin courgette /viande hache

et poisson le soir

la balance dexend aussi doucement mais surement !!!et je commence a le sentir dans mes vetements ca c est sympa !!!

malada1978

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 08:59

Coucou

 

Nalexan c bien 1.5 protéines par kilo si tu es pas trop viande mange des fruits de mer ,poisson ou blanc d oeufs qui apporte pas mal de protéines au 100g

 

Moi perso c les légumes G vraiment du mal en pl j en mange le midi mais le soir j y arrive pas

 

Aujourd'hui pour moi c fruit pe être que ça va mieux passer iiiiii

 

Bonne continuation

Malada

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 09:09

contente de vous lire

 

oui je mange pas assez de proteines mais a 11 h je mange au boulot les lundi jeudi vendredi et samedi

 

moi aussi je vais aller acheter du poisson ca passe mieux

et je suis pas trop cuisine

 

et je vais prendre pour faire une ratatouille avec des blancs de poulets avec une salade surimi et tomate oeuf

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 09:12

comment vous faites pour la reglette j'ai mis la date et le poids pour le graphe merci

angelic62

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 14:39

Bonjour les filles,

 

Je suis Angel j'ai fait dukan une première fois j'ai perdue 18 kgs l’année dernière (je me sentais bien) les vacances sont venues tout bouleversées, donc j'ai repris repris et repris et me suis affolée quand j'ai eu repris 15 kgs (quelle gourde je m'en veut)

Là je part en vacances dans 3 semaines et il faut absolument que je m'y remette. j'ai repris Dukan l'escalier le 24 mars mais sans grand résultats donc hier j'ai recommencé PP et j'y reste pour la semaine. J'aimerais m'y tenir mais ma motivation me quitte trop rapidement. Quand je lis vos commentaires je me dit pourquoi pas moi courage !!! je m'auto-motive mais ça ne marche pas vraiment.

J'aimerais perdre encore 5 kgs (65kgs) pour mes vacances et au final 59 kgs, je sais ça pas l'air beaucoup mais ça reste difficile pour moi.

Bon courage les filles restées en forme pour éliminer les formes.

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 14:50

merci angelic

 

c'est vrai que c'est dur mais tu y es arrivé l'annee derniere tu y arrivera encore cette fois-ci courage et bonne vacances

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 15:42

c est possible apres c est des habitude a vie a prendre !!

on le sait toute que pizza sandwitch + glace ca nous tue

moi j ai decider de ne plus jamais acheter des gateau tous pres a la maison a part des petit buerre

et de tjs commencer le repas par une salade c est bon pour moi et toute la famille

le probleme c avec le rythme de vie qu on a -boulot /enfant/ maison c est dur de garder en priorite notre sante et notre alimentation

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 20:35

je vous souhaite une tres bonne soiree et une bonne nuit a demain

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 07:25

Bonjour a toutes,

Une nouvelle journée commence sous la pluie par chez moi, pour faire activité ça va être compliqué.

La motivation me gagne depuis que je suis parmi vous. Hier j'étais invitée a un apéro dinatoire résultat un verre d'eau et rien d'autre.

Ce matin - 1 kg je suis assez fière de moi MOTIVEEEEEE. lol

J'espère que pour vous ça va, aujourd'hui encore PP donc ce matin FB avec avoine midi saumon fumé, oeuf dur et crabe et ce soir cake au thon

Bizou les filles.

Restées en forme pour éliminer les formes.

nalexan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 08:13

bonjour

 

61.8 rien pris rien perdu

 

et oui il pleut j'ai oublie hier soir de rentrer mes coussins et ils sont tous mouilles

 

je vais faire du repassage ce matin pour compenser un peu la marche a moins que ca s'arrete cette aprem

 

bravo angelic tu vois que tu vas y arriver

 

bon mercredi a toutes

malada1978

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 08:23

Coucou

Ben moi aujourd'hui j ajoute le pain mais je suis en ZR depuis ce matin alors +1 donc je vais plus me peser le temps que j y suis lol

 

Bon courage à vous bonne journée

angelic62

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 09:26

merci Nalexan nous allons toutes y arrivées !!!

Allez les filles courage, bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.