Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel. Top départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 07:54

Je commence demain l escalier nutritionnel. Qui veut commencer aussi ?

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 10:44

bonjour marinono

 

je veux bien te suivre

à demain,

prépares tu tes plats à l'avance

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 20:23

Bonjour,

Non je me sens pas de preparer a l avance, seulement le soir pour mon repas de midi au bureau et toi ?

J ai fait mes courses samedi pour pas restee a cours

A plus

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 21:28

Cc, j'ai commencé la semaine dernière donc je vous rejoins. J'ai perdu 1kg800 cette semaine donc c'est cool. Allez on se soutient.

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:00

Ok super a trois on va se soutenir

entrevalaise

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 04:22

Je vous rejoint, car j'ai 17 kg a perdre avant l'été. J'ai essayer la methode dukan il y a 5 ans et j'avais bien perdu. Puis j'ai tout repris avec 5 kg en +, pour ma dernière grossesse. J'ai plus envie de suivre les restriction du 1 er dukan, donc je pense que l'escalier nutritionnel me conviendra. J'ai hate de partager cette experiance avec vous!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 11:36

Je veux bien me joindre à vous. Je reprend correctement le regime cette semaine.

J'ai eu une grosse fatigue la semaine dernière donc quelques écart mais je n'ai rien repris je stagne simplement.

 

au programme ajd :

 

petit dej : 2 fromage blanc

dejeuner : omelette au thon

diner : cuisse de poulet

 

la journée PP qu'elle est dure vivement demain !

 

Allez courage les filles !!

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:18

Cc, un peu dur le 1er jour surtout quand l entourage propose des sucreries toute la journee au bureau !

Petit dej : fromage blanc avec le son d avoine

Midi : 2 oeufs durs , aiguillettes de poulet citron et 2 yaourts 0 %

En rentrant du boulot : oeuf dur

Soir : rosbeef et je sais pas encore ?

20 minutes de velo d appart

Savez vous si les 20 mm de velo peuvent remplacer les 20 mm de marche rapide ?

 

Ps : dukansha je prends ton idee d omelette au thon

 

A +

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:51

Marinono : Pas de soucis c'est assez bon et quand on est en PL j'y ajoute des tomates cerise c'est très bon et ça cale bien

 

Dans un autre sujet on m'as aussi parler d'un gateau au yaourt que je vais expérimenter des que j'ai la recette. Ca m'évitera de faire des écarts.

 

Pour les 20min de vélo je pense que c'est bien c'est mieux que rien. Moi je ne fait pas du tout de sport en revanche je travail loin donc je court pas mal matin et soir lol

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 21:57

Salut les filles,

Bon moi je fais un peu de trafic, au self je n'arrive pas a faire que pp., sinon je ne mange que du jambon blanc!!!! Donc je trafique et je fais une journée PP/PL

Ce midi, jambon blanc, salade, carotte râpée, concombre sans sauce, fromage blanc, et ce soir, omelette, fromage blanc.

Demain, une vraie journée PL.

Allez je me pèse demain, et je vais voir si ça fonctionne mon trafic sur l'escalier...

A demain ,

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:46

cc,

Résultat de la pesée ce matin -500g, cool je suis contente, objectif poids à 66 kg en fin de semaine. ça fait un peu beaucoup mais on ne sait jamais.

trop contente !!

 

@+

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:41

Ccou, moi aussi suis contente.

- 400 g

je languis de me peser demain matin

a +

CyberCat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 22:05

Bonjour,

J'ai commencé Dukan depuis 15j. Qu'est-ce que l'escalier nutritionnel ?

Merci.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:44

Coucou les filles,

 

Pour ma part -700 grammes je suis ravie. Je ne me re pèse pas avnt mardi pro. Courage les filles !!

 

Je vais tenter un gâteaux au yaourt ce soir

mirielle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:55

bonjour a vous je désire commencer également l'escalier nutritionnelle mais étant mercredi puis je faire 5 jour de pp et enchaîner sur l'escalier ensuite ?

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:36

En réponse à Mireille, ça me parait beaucoup, ça te ferait 6 jours PP.

Perso, si j'étais dans ton cas, je ferais plutôt PL et attaquerais lundi l'escalier.

A+

mirielle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 19:19

merci beaucoup je vais donc faire sa en espérant que sa fonctionne bien

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 14:43

Hello,

Est ce que vous arrivez a marcher comme c est recommandé ?

Perso j ai du mal a trouver le temps.

Vous avez prevu votre repas de gala ?

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:26

Cc les filles,

Non moi perso, je n'arrive pas a faire vingt min de marche. Alors j'essaye de marcher un peu le we, ça me donne bonne conscience. Aujourd'hui j'ai fait une randonnée, neuf km.

Pour le repas de gala, d'aujourd'hui ce midi, crudités, viande de porc sans matière grasse, frites au four, mais j'en ai mange juste cinq, car je ne veux vraiment pas gâché les efforts et les kg perdus, une part de tarte. Et ce soir soupe, viande, concombre, un demi part du reste de tarte...

Pas énorme comme gala, mais ça fait un bien fou de manger comme les autres.

C'est reparti pour la semaine. Personnellement, n'adapte bcp le régime. Je ne prend par exemple qu'une fois un fruit, juste du pain le jeudi et pas autrement, pas de féculent de réintroduit pour l'instant à part mes cinq frites du jour.

Et vous?

Racontez votre we!!!

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 07:11

Ccou,

J'ai commencé la journée de dimanche par un petit déj normal (pain intégral - carre gervais)

suis allée faire 1 heure de marche

pour le déjeuner, j'ai mangé le blanc d'un poulet cuit entier avec des pommes de terres une salade assaisonnée et deux parts de tarte aux pommes.

ça fait bizarre de manger normalement

mais le plus dur a été de ne pas grignoter dans l'après midi alors que j'étais restée à la maison.

le soir j'ai mangé 4 boulettes de boeuf que j'ai fait cuire pour le lendemain journée pp.

voilà suis pas mécontente de ma semaine !!

et vous ?

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 13:24

bonjour,je suis l'escalier mais la j'ai du mal a le faire correctement,j'ai besoin que l'on me boost un peu

m'accepter vous dans votre groupe?

tu as combien a perdre marinono?

moi une bonne vingtaine voir +

mais bon jsuis plus une jeunette et ça ne decolle pas comme ça!

ce midi 1 steak haché avec 2 oeufs brouillés fb

ce soir pas encore decidé

c'est ma journée la + difficile!

je marche pas mal avec mon boulot ,je ne peux pas trop marcher en + car j'ai de l'arthrose dans mes genoux

le velo remplace je pense que oui

merci et a +

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 21:19

Bien sur Édou tu peux nous rejoindre. On se motive et ça fait du bien.

Pour moi aujourd'hui, steak hache, ce soir bœuf bourguignon façon du du, impeccable super bon, du coup tt le monde est au régime chez moi!!!finalement mes enfants adorent, ils m'ont dit, c'est génial ton régime. En fait je crois que les enfants n'aiment pas les plats trop gras, car moi je cuisine bcp, mais avant régime c'était avec beurre et huile...

Allez on continue a fond,

A demain

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 23:31

Bienvenue edou, j ai 8 kilos a perdre mais pas facile. J ai mis une semaine pour perdre 1 kilo que j avais pris en 1 jour !

Je remarque qu au plus on avance dans l age au plus c est difficile de perdre (53 ans)

Cette journee pp a été plutot facile mais a condition de preparer a l avance. Ca fait trois repas que je mange que des boulettes de boeuf . Je languis demain pour rajouter des legumes. Ce sera epinards, champignons et blancs de dinde et yaourt 0%

Le soir on verra. Par contre la marche je fais l impasse. Suis rentree au bureau a 8 heures et en suis sortie a 19 h arrivee a la maison juste le temps de preparer a diner et de me caler pour voir le film.

demain matin, j espere avoir une bonne surprise sur ma balance !

Bon courage a toutes.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 09:46

Merci à vous de m'accepter

hier soir j'ai mangé du poisson et 2 oeufs durs dans l'apres midi tellement j'etais affamée

j'ai 52 ans et du mal a perdre ,la meno est passée par la et 10 kgs se sont rajoutés ,du coup quand on est en surpoids d'avance ça fait mal !

j'avais perdu 7 kgs avec l'escalier mais les fetes etc.. j'ai repris un peu et j'ai eu du mal a m'y remettre aussi la le printemps arrive et je veux recommencer a perdre,c'est le seul regime qui fonctionne sur moi!

ce mid je vais faire une blanquette de dinde avec des champignons

ce soir viande hachée avec ratatouille

ce matin j'avais - 80 gr mais je suis sure que demain ca va remonter pff

 

bon courage a vous aussi et bonne journée

marinono

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 19:23

Allez courage demain un peu de pain !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.