Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Escalope de poulets

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 18:47

KULAA

 

Je n'ai jamais gouté de la cancoillotte, mais peux-tu me dire dans le livre de DUKAN, où il parle de ce fromage stp ?

Car j'ai beau regardé les aliments à volonté pas de cancoillotte !

Sur le site officiel de DUKAN, il est mentionné que tout ce qui est à 0 % est à volonté, mais pas de mention de 7 %, alors que ça fait une différence :

"Laitages à 0% de matières grasses

yaourt maigre nature et aromatisé - carré frais 0% - fromage blanc maigre – faisselle - lait écrémé - petit-suisse - cancoillotte"

 

Le sylphide est à 7%, et c'est un toléré pourtant, pourquoi une telle différence ??

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 21:01

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

oufti, faudrait déjà que je retrouve le bouquin qui doit se trouver chez une amie ou l'autre! (rire)

 

mais jette un oeil sur ce lien, on en parle.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 05:13

Merci KULAA

 

J'ai vu le lien, mais c'est différent de ce qu'il y a de mentionné sur le site de DUKAN où ça doit être du 0 % comme je te l'ai écrit plus haut, alors du coup, je me pose la question.

Et dans son livre (version 2011), pas de cancoillotte !

 

De toute façon, je ne connais pas du tout ce fromage ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 06:16

J'ai trouvé un blog d'une femme qui a fait le régime DUKAN avec coaching en 2014, et elle note que la cancoillotte c'est autorisé max 30g/jour, et la crème fraîche, cela doit être de la 3% uniquement :

 

http://monregimedukan2014.over-blog.com/2014/01/phase-croisi%C3%A8re-pp-et-pl.html

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 19:22

je n'en ai jamais mangé énormément, mais je la trouve bien pratique lorsque la famille veut faire une raclette, ou dans une recette ou l'autre.

 

J'avoues n'avoir jamais pesé ce que je mangeais, ça ne m'a pas empéché de bien perdre....de toute façon, quand tu vois que le boeuf peut faire jusqu'à 16 % de M.G (et même 22, mais là, ce morceau n'est pas permis!) et qu'il est à volonté, ce n'est pas cette pauvre cancoillotte à 7 % qui va faire du dégat.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2015 à 19:32

Pour le bœuf, j'achète principalement du steak haché 5% MG charal, mais pour le reste des viandes rouges, je n'en consomme pas trop, je ne suis pas très carnivore lol !

Bon, pour la crème fraîche, j'ai pris de la 4%, pas trouvé moins hi hi.

 

De toute façon, j'ai pas trouvé de cancoillotte à 7% !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 19:28

la cancoilotte 7 % se trouve chez auchan, et autre grandes surface en france, assez facilement, en Belgique, chez Intermarché.

la cancoillotte 0 %n'existe pas c'est du pipeau, donc, ne cherche pas hein!?

 

de toute façon, ce n'est pas obligatoire d'en manger, donc, si tu as des doutes.. zappe-là.

 

la crème fraîche, je n'ai jamais trouvé moins que 4 % non plus, mais tu peux la remplacer par du fromage blanc 0 % si tu veux.

 

moi non plus, la viande ce n'est pas trop mon truc, j'ai été végétarienne pas mal d'année donc... viande, charcuterie... beuh!

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2015 à 13:54

Hello KULAA

 

J'avais trouvé 3 % mais ils avaient plus grrr, bon j'ai fait du coup hier escalopes de poulet avec cette crème fraîche 4% (pas grand chose), et hop youpi + 500 grs ce matin !

 

Je mange jamais de toléré, et pour une fois, bonjour le résultat !

 

Pour la cancoillotte, y'a pas de AUCHAN par ici, j'en ai trouvé à CARREFOUR, mais bon, pas moyen de trouver les valeurs nutritionnelles, ils ont collé des étiquettes dessus ces imbéciles lol, donc j'ai pas pris !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 21:08

de toute façon, la cancoillotte... c'est du 7 %, je n'en ai jamais à plus, ni à moins! Elle existe en plusieurs saveur (à l'ail, au jambon...) mais toujours 7 %.

 

rassures-toi, si tu as pris 500 gr sur une nuit, c'est de l'eau.; Jamais le corps ne pourrait fabriquer 500 gr de graisse sur quelques heures!!

 

puis, sois logique aussi avec ce "1 %" de différence sur la crème... ça ne compromettra jamais ta perte... quand tu vois que le poisson blanc à 10 % de mat. grasses on peut en manger autant que le poulet à 7 % ... ben...pourquoi t'inquiéter pour une différence si infime?!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 06:08

KULAA

 

 

Ouf, tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allais avoir de nouveaux bourrelets, non je plaisante, mais c'est vrai que 500 grs en 1 nuit, m*rd* alors, ça fait peur !

 

Mais en tout cas, j'ai perdu 1.200 kg depuis hier, et oui, plus de PL, les kilos repartent.

 

Quant à ma logique, je crois qu'elle est en vacances, j'ai toujours été nulle en maths, je suis une littéraire moi !!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 19:03

KULAA

 

 

Ai trouvé cette fameuse cancoillotte 7% mg (nature), je vais goûter ça demain, ce soir c'est PP et aiguillettes de poulet laquées.

 

Si je m'inquiétais, et que tu trouvais si peu logique malheureusement, c'est parce que j'avais peur d'avoir fait des bêtises en ayant mangé un chouia de crème fraîche, et peur aussi de manger quelque chose de problématique comme ce fromage allégé !

 

Comme je l'ai déja dit, c'est dur de s'y retrouver avec les infos contradictoires que l'on peut trouver entre les forums, les différents livres, et certaines DUKANAUTES ... c'est un véritable sac de nœuds LOL

 

Bonne soirée à toi.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 17:45

c'est vrai, on lit et entendu de tout et son contraire, à toi de faire un tri, et de faire appelle à ta logique aussi!

 

comme pour la crème ou la cancoillotte... mais je te comprends tout à fait, moi aussi, je préfère les règles strictes, et bien claires une fois pour toutes!

malheureusement, on est tous différents et ce qui ne fera pas grossir l'une, fera gonfler l'autre, c'est bien pour ça que je dis toujours de noter ce que l'on mange... c'est plus clair quand on relis quelques jours par après, on apprends de ces erreurs..; toujours!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 17:52

Forum Dukan : bonsoir j ai vu dans un post que la cancoillotte existe en 5 mg tu vois qu on a appris quelque chose ce soir moi j aime les choses claires nettes fiab

Bonsoir,

 

J'ai vu dans un post que la cancoillotte existe en 5% MG,tu vois qu'on a appris quelque chose ce soir !

 

Moi, j'aime les choses claires, nettes, fiables, les choses approximatives ne me plaisent pas des masses, j'ai toujours eu un environnement encadré (papa et mari militaires), donc c'est vrai que pour moi, les choses doivent être bien définies, sinon c'est vrai que ça me chagrine un peu !

 

Bon alors miss logique (vengeanceeeeeeeee), hier j'ai mangé un fond de crème fraîche hier soir (pizza dudu), et ce matin, + 400 grs sur ma satanée balance !!!

 

Alors, une explication maybe ???

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 17:55

PS : admets tout de même que de la cancoillotte à 7% qui est un aliment à volonté si j'ai bien compris n'est pas bien différent du BRIDELIGHT à 3% qui lui est un toléré; alors pourquoi une telle différence ?

Où est la logique là-dedans ? Malgré mes études et ma bonne volonté, point de réponse ici ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 17:56

good, déjà, ta pizza dudu est alléchante, j'espère qu'elle était aussi bonne que belle!

 

ton fond de pizza étant (j'imagine) au son ce n'est donc pas le "gras" de la crème fraiche qui t'auras fait prendre... (et puis tu sais, on ne prends pas du gras..;etc)

 

si ça tombe, demain, t'auras perdu 600! que d'eau, que d'eau ma belle!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 18:00

Oui, ma pizza était fort bonne, mon ami est un super cuistot lol

Et oui, c'est du son d'avoine et du son de blé, comme notés dans la recette !

 

De l'eau, mais si ça fait grossir, moi, je ne bois plus LOL, car je bois quasiment 2L par jour pour mes reins, alors si en plus j'enfle, je suis verte moi !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 18:09

et oui, mais si tu ne bois plus... tu gonfle encore plus car l'organisme stocke ce que tu lui supprime c'est bien connu!!!

ooooh le vilain!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 18:14

Bouhhhhhhhh, quel désespoir ! C'est mon 4ème jour de PP aujourd'hui, je désespère !

 

Tu es de quel côté en Belgique, ma sœur est à Wavre.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2015 à 15:15

je suis de tubize, entre Waterloo et Nivelles.... Je crois que c'est à + - 30 km de Wavre.

 

je ne sais plus, tu as combien de jours d'attaque à faire? pour combien de kilos à perdre?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 18:36

kulaa

 

Pas de PA pour moi, je suis en croisière depuis le début du régime, soit env 7 semaines !

Au fait, perdu 400 grs depuis hier, et mon mari 700 grs, grrrrrrrrrr !

Au total, j'ai perdu 9.7 kgs, et je voudrais en perdre encore 15 !

 

Ma sœur bosse à Waterloo, elle a un magasin là bas, et ils habitaient à Uccle avant.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2015 à 20:08

rassures-toi, c'est normal que ton mari perde plus... oui, les hommes sont favorisés!!

 

parait que c'est parce qu'ils ont plus de muscles et comme le muscle est un dévoreur de calories...voilà, voilà, voilà

 

bravo pour ta perte ma belle, ne baisse pas les bras hein!?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 20:45

Forum Dukan : coucou kulaa merci pour ton soutien ca fait plaisir j ai encore perdu 200 grs depuis hier dernier jour de pp today ce soir c etait b uf en daube

Coucou KULAA

 

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir.

 

J'ai encore perdu 200 grs depuis hier, dernier jour de PP today.

 

Ce soir, c'était bœuf en daube ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 20:48

Euh, les muscles, avant, je vais chercher, euh j'ai pas trouvé lol !

Mon mari lui a encore perdu 500 grs depuis hier, c'est pas juste, c'est sûr, il en est à une perte de 16.600 kgs exactement, c'est quand même pas mal !

Mais bon, il en a encore 25/30 à perdre, et il serait au top, mon homme n'est pas un géant tu vois.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 19:08

le mien non plus, un petit 1 m 69, mais un beau bedon.

 

mais voilà, c'est un homme et comme tous les hommes (en tout cas la plupart) il s'en fiche!!

 

je ne t'abandonnes pas, mais je ne suis plus aussi souvent sur l'ordi, j'ai dù aménagé mon temps pour d'autres choses et j'ai quelques peu supprimé du temps sur l'ordi donc.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.