Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Espoir envolé..

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:47

Ca va peut être vous paraître bête mais il y a quelques temps (un mois exactement en fait), je m'imaginais déjà, débuter février avec une dizaine de kilos en moins...

 

Un mois après le début du régime, je n'ai perdu que 4kg. Alors je sais, "c'est déjà bien", et c'est déjà énorme pour moi d'avoir arrêté de grossir, tout simplement. Mais ça fait aussi un mois de soirées évitées, de restos déclinés, de "non merci" aux midis entre collègues... En tout j'ai l'impression d'être au régime depuis beaucoup plus longtemps.

 

Et ce matin, même quelques centaines de grammes de plus, qui font que je n'ai même pas vraiment perdu ces 4 kilos.

 

Je me sens coincée, car je ne peux pas non plus recommencer à manger comme avant maintenant, j'ai l'impression que je reprendrais ces 4 kg en deux jours, plus 10 de plus en une semaine...

 

J'ai enlevé tous les petits trucs qui me semblaient limite, comme les Baies de Goji.

 

Bref, désolée de plomber l'ambiance :(

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:58

bonsoir,

 

je suis bientôt à mon deuxième mois (demain) et j'ai perdu environ 9 kilos !!!

tout le monde ne réagit pas de la même façon face à la perte de poids !!!

et dis toi aussi que ceux et celles que tu vois perdre une dizaine de kilos en moins d'un mois sont les personnes qui ont le plus à perdre !!

alors ne baisse pas les bras, il faut de la patience !!! tu manques peut être juste de soutien !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:04

Pas de panique .... tu es sur un bon rythme !!!! la moyenne est de 1 kilo par semaine et c'est déjà énorme. Quant à ta reprise, c'est tout à fait normal, dudu est fait de hauts et de bas .... petite rétention d'eau, un peu de constipation, l'arrivée de la zr ..... autant de petites choses qui font osciller l'aiguille de la balance ..... mais si tu as bien suivi les règles du jeu et que tu n'a pas fait d'écarts, rassure toi ce n'est pas une reprise de "graisse". Courage, accroche toi et rassure toi tu es bien partie

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:17

Bonjour sadi34!je suis dans le même cas que toi niveau perte de poids,refus d'invitation extérieur...je m'autorise que le chinois ou je peux faire griller viande poisson et légume quand je suis en pl!sinon avec la famille jarrive a gérer j'apporte les repas...on me pose beaucoup de questions mais de l'entrée au dessert je m'y tiens!dit toi que c'est temporaire!par la suite tu pourras avec les repas de galas te faire plaisir!il faut cuisiner pas mal moi Jle fais plein de petite douceur sucrée,les arômes maident beaucoup!C'est une affaire de quelques mois apres ça redeviendra a la normale!pense a ta future silhouette celle qui ta donne l'envie de commencer ce régime!j'y pense des que j'ai un coup de mou!fais toi plaisir!mais ne lâche pas si bien parti ça serait dommage!

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:49

je suis dans le même cas que toi 4,5 voir 4kgs avec les hauts et bas aujourd'hui j'ai craqué ce qui m'a permis de me vider aussi les intestins ça a été radical demain je repars de plus belle en PP, moi je pense avoir identifié le problème: ma Pilule jeudi je me fais poser le sterilet sans hormones et il y a 3 ans ça avait été radical de toute façon avec la pilule je n'ai jamais pu perdre du poids depuis des années alors quand je l'ai eu aprés ma premières grossesse les kgs se sont envolé et là c pareil j'ai accouché il y a 2 mois et avec la reprise de la pilule blocage j'espère avoir raison je ferai le bilan fin du mois pour voir si ma théorie tiens la route, je repars motivée on va y arrivée ne perds pas espoir 4 kgs en 1 mois c bien dis toi que plus tu mets de temps mieux c pour ta peau pour qu'elle se resserre au fur et à mesure du régime.

Courage en te motivant je me motive moi-même

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:52

en pus on est pareil je mesure comme toi et je veux atteindre le même poids dc on peut se soutenir si tu veux

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:29

La perte de poids en moyenne avec Dukan est de 1 kg/semaine. Et c'est ton cas, donc ça va ! faut pas vouloir maigrir trop vite non plus, au risque de voir ton corps souffrir !!....

donc c'est bien ! continue ainsi.

biboun83

Ce message a été supprimé par son auteur.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:30

Enfin je vois quelqu'un dans le meme cas que moi!! je suis à -4 kilos en 40 jours! j'en peux plus là!!!!

je suis dégoutée mais je me remotive comme je peux, j'essaie de ne pas y penser....

Ces 20 derniers jours j'ai perdu 700 grammes....

c'est mieux que rien 4 kilos c'est sur mais je suis déçue, j'espérais avoir un super rythme comme les autres

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 21:33

Pas de panique, 4 kgs c'est la moyenne !! et il se peut que le moins suivant ce soit plus !!

 

Nous sommes toutes différentes ! ne compares pas ta perte avec celle des autres !!

 

Reboostes toi et ça ira !!

 

Allez go !

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:16

Merci vraiment pour tous vos commentaires :' !

 

Pardon de pas répondre à tout le monde, mais je sens votre soutien c'est génial.

 

Ha pour la pilule bien entendu je suis d'accord, j'ai arrêté il y a deux ans maintenant, et c'est fou tout çe que ça avait modifié en moi ! J'ai eu l'impression d'un coup de reprendre mon développement naturel, même mes poils ont repoussé Smiley bonheur (et la libido j'en parle même pas).

 

Bonne soirée à toutes!

Clara31

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:54

Salut! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule, de mon côté ca fait plus de 10 jours que mon poids est le même (avec quelques hauts et bas) c'est vrai que c'est pas facile, on s'attend à perdre plus vite mais bon lâche pas, je pense que ce sont les personnes qui veulent perdre beaucoup plus qui perdent vite.... Allé courage ! 4kg c'est déjà ca même si c'est difficile ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.