Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Essai du corsaire lytess pour perdre des centimètres !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:26

coucou,

Alors voilou, après avoir maigri mais étant toujours pleine de cellulite je me lance dans le port du corsaire lytess qui fait parait-il perdre des centimètres, de la cellulite et affine la silhouette !!!

Je teste donc ce produit et vous tiens au courant du résultat, déjà le produit est super confortable on le sent pas sur la peau et on peu le porter sous les jean's sans problème, il sent super bon en plus !!! lol

Est ce que quelqu'un a eu de bon résultat ou non ???

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:08

ben moi j'ai la ceinture de chez decath qui fait transpirer et c'est genial!!!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:19

bonsoir,

pouvez-vous me donner de plus amples renseignements sur vos deux articles, cela m'intéresse fort.

merci et je testerai également après achats car hélas j'ai le même souci que vous ;

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:21

et bien tenez nous au courant des résultats!!^^

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:18

oui oui moi aussi je veux tout savoir 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 23:12

bonsoir les filles moi aussi je veut savoir^^^ ou acheter!!! merci bonne continuation

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 01:25

tenez nous au courant!!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 17:44

alors la mienne je l'ai acheté 8euros, cela fait 2 semaines que je la porte de midi a 21h, je fait mes mesures ce soir et je vous dit ca!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 18:14

bonjour et merci annajoul pour ta reponse bonne continuation

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:25

bonsoir, ah! merci d'avoir demandé vous aussi les filles, j'avais l'impression d'être seule à avoir de la cellulite!!!!!!!!!!

merci pour les renseignements annajoul, on va toutes foncer chez decat, si tes résultats sont bons.........

je croise les doigts car ce serait super de trouver enfin quelque chose qui aide merci merci

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:38

coucou,

Alors moi j'ai acheter le corsaire lytess sur la redoute parce qu'il y avait 50% et du coup je l'ai payé 20 euros, ce corsaire est vraiment bien déjà il laisse la peau toute douce et dans le tissu il y a des actifs amincissants et serieusement au bout de 24 h déjà je vois à mon jeans au niveau des cuisses une légère diminution, je le porte presque toute la journée car en plus il est vraiment invisible sous n'importe quel vêtement (meme un leggins). Je vous tiens au courant de la progression !!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:38

alors pour moi en deux semaines seulement un centimetre de tour de hanche de perdu, je suis decue... pourtant je transpire enormement, par contre je dois precisée que je suis en retour de couches depuis plus de deux semaines (j'ai accouché il y a 5 semaines) et pêut etre que je suis un peu gonflée, je sais pas trop, a oui et ma peau est un peu plus ferme !

lojagane 20 euros seulement, je vais peut etre me laissé tenté, par contre se sont des vetements a base de cafeine c'est bien cela? ducoup tu ne peut pas trop le laver en machine sinon il perd de son efficacité?

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:04

non, tu peux faire 30 lavages sans qu'il perde de son efficacité donc à raison d'un lavage par semaine environ, et bien ça te fait 6 mois à peu près enfin après ça dépend comment tu le portes, il y en a qui mette rien dessous lol !!! pour ma part je garde mes dessous je trouve que c'est plus hygienique et ça n'enlève en rien l'efficacité , bon faut pas mettre des culottes de grand mère non plus

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:26

bonjour à toutes,

si on met du gel percutaféine, après les 30 lavages, est-ce-que cela ne rendrait pas l'efficacité du corsaire ? je me pose la question , dites moi ce que vous en pensez; merci .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:29

bonjour et merci pour vos info @annajoul felicitation pour la naissance de ton petit bebe!!!!! et felicitation pour vos perte merci de partager vos petits plus pour ameliorer motre confort bonne continuation

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 14:49

j'ai acheté le pantacourt lytess 10 jours sur alicéa.fr. (c'est le moins cher que j'ai trouvé

 

j'ai profité des soldes mais il était tout de même à 34,90 euros avec frais de port j'ai payé 40,50 euros je crois.

 

je viens de le recevoir aujourd'hui en taille S/M

 

Avant de l'acheter j'ai fait des recherches sur le net pour avoir l'avis des internautes. ce qui était dit, c'est qu'il n'était pas facile à enfiler. Voici mon verdict:

 

TRES facile à enfiler

Ressemble à un legging au niveau de la texture et de l'apparence. Pas de fermeture éclair ce qui est un +

C'est dommage qu'ils ne sépare pas les tailles car S/M j'ai plus le sentiment que c'est un M qu'un S. lol. du coup, je peux le monter jusqu'en dessous de la poitrine.

TRES confortable et surtout ne se voit pas en dessous des vêtements.

ET THE point positif : il descend jusqu'en dessous des genoux (ça évite les cuisses affinée en haut et la concentration de cellulite au niveau des genoux...

 

Pour l'efficacité, rdv dans une dizaine de jours mais si ça fonctionne je le rachèterai dans 6 mois.

 

j'avais acheté le corsaire de sudation à décathlon et sincèrement déçue...enfin on perd de l'eau quoi. Et niveau esthétique, très visible même en dessous les vêtements surtout avec la fermeture sur le côté...donc à mettre chez soi sous un pantalon et un haut large ou pour faire du sport. Par contre, ce corsaire de sudation rend la peau douce !!

 

voili voilou pour le pantacourt lytess

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 14:50

lojagane...alors?? au bout de 7 jours de port, ça fonctionne?

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:09

coucou à toutes,

Alors je vais me mesurer demain matin et je vous met toutes les infos ok ???

A savoir qu'au départ :

Tour de taille : 70 cm

Tour de hanche :91 cm

Tour de cuisse : 52

Tour de fesse lol : 97

Verdict demain matin !!

Bisous à toutes

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:13

hâte de voir les résultats !!! vivement demain !!!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:06

vivement demain!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 05:34

bonjour, c'est demain, je suis là, mais c'est peut-être trop tôt?

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:07

lol. ça doit l'être effectivement...vivement qu'on sache !!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:05

coucou je suis là, désolée pour le retard mais j'ai mes quatre enfants à gérer lol ! et le matin c'est la course !

Bon alors voilou je me suis mesurer :

Tour de taille : 68 cm soit -2cm

Tour de hanche : 90 cm rien n'a changé grrrrrrr

Tour de cuisse : 51 cm soit -1 cm

Tour de fesse : 95 cm soit - 2cm

Je suis assez satisfaite sauf pour les hanches mais bon ça fait qu'une dizaine de jours donc la suite dans 1 semaine lol !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:21

mais c'est super !!!! et tu fais du sport avec?

 

hier soir (enfin cette nuit à 1h du mat), je me suis fait 20 minutes de vélo d'appart avec.. en ce moment, je bouge pas trop car vraiment fatiguée et puis je suis en vacances. donc je voulais savoir si les activités de la maison suffisaient ou non ou si vraiment tu bougeais beaucoup.

 

merci d'avance de ta réponse !!! et félicitation !!! comme quoi ça fonctionne. je mettrai mes mensurations plus tard pour voir si perte il y a

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:25

alors questions sport franchement je ne fais pas grand chose lol !!! et pourtant je devrais au moins pour me raffermir car ma peau commence à faire la tronche ;-( , mais je t'avoue que je suis pas une fana de sport et je n'ai pas encore trouver celui qui me conviendrait, j'étais tenté de m'acheter AB cirle pro mais il est cher pour ma bourse mais il parait que ça marche super bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.