Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Est c est partie pour 5 jours

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:13

Bonjours à toute je débute aujourd'hui ma phase d attaque

Peser de se matin 78.4 Kilos prochaine peser Vendredi prochain dernier jours de la phase d attaque

 

Pour moi se matin sa sera café à volonté

 

Si quelqu un voudrai me suivre pour que l on se soutienne j en serais ravi

Utilisateur52799

Posté le 20/01/2013 à 10:23

Kikou,

Si tu veux que ça marche super bien, il va falloir manger et non pas boire du café à volonté.... Ce régime est basé sur la consommation de protéines et pas sur l'absorption de liquide ! Tu as toutes les infos sur le site ! Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:28

Je connais je l ai déjà fait, et boire beaucoup fait partie aussi du régime

Je ne vais pas faire que boire du café bien sure mais on va dire qu il va m aider a ne pas piocher dans les gâteaux de mon fils lol

Utilisateur52799

Posté le 20/01/2013 à 10:33

Oufff, tu m'as fait peur !! lolll !! mais on voit tellement de trucs sur le forum... des gens qui n'ont pas lu le livre et qui veulent faire à leur "sauce"... !

Moi aussi, je l'ai fait en 2011 ! Après, je n'ai pas la stabilisation correctement et me revoilà avec 13 kg de repris :-(... Déjà 3kg et quelques de dégommés !  !