Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Est c est partie pour 5 jours

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:13

Bonjours à toute je débute aujourd'hui ma phase d attaque

Peser de se matin 78.4 Kilos prochaine peser Vendredi prochain dernier jours de la phase d attaque

 

Pour moi se matin sa sera café à volonté

 

Si quelqu un voudrai me suivre pour que l on se soutienne j en serais ravi

Utilisateur52799

Posté le 20/01/2013 à 10:23

Kikou,

Si tu veux que ça marche super bien, il va falloir manger et non pas boire du café à volonté.... Ce régime est basé sur la consommation de protéines et pas sur l'absorption de liquide ! Tu as toutes les infos sur le site ! Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:28

Je connais je l ai déjà fait, et boire beaucoup fait partie aussi du régime

Je ne vais pas faire que boire du café bien sure mais on va dire qu il va m aider a ne pas piocher dans les gâteaux de mon fils lol

Utilisateur52799

Posté le 20/01/2013 à 10:33

Oufff, tu m'as fait peur !! lolll !! mais on voit tellement de trucs sur le forum... des gens qui n'ont pas lu le livre et qui veulent faire à leur "sauce"... !

Moi aussi, je l'ai fait en 2011 ! Après, je n'ai pas la stabilisation correctement et me revoilà avec 13 kg de repris :-(... Déjà 3kg et quelques de dégommés !  !

Ca descend moins vite que la première fois, mais faut s'accrocher parce qu'on sait que ça marche super bien !

Bonne journée à toi et les tiroirs à cochonneries de enfants n'existent pas, non non ils n'existent pas !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115422

Posté le 20/01/2013 à 10:39

Bonjour, moi aussi je commence ce matin donc je veux bien te suivre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:43

Bah je le fait pas a ma sauce mais je ne mange pas autant qu il le faudrait peut être, mais du moment que sa me convient et que sa ne m apporte aucun souci de santer (je vais me faire suivre par mon généraliste)

J avais perdu 10 Kilos en 1 mois, j avais mal fait aussi la phase de stabilisation (même pas du tout, je sais c est pas bien) mais se n est pas sa qui m as fait reprendre car je rester dans un poids correct

C est que j ai eu un enfant qui est né en Novembre dernier et la grossesse ma laisser des kilos e souvenir lol

 

Kelly34 on va se soutenir et y arrivé ensemble

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:27

Bonjour

moi aussi j ai fait dukan en2010 mais je n ai pas fait la stabilisation et hop 17kg revenus je vais le reprendre serieusement car j aimerais bien tout reperdre car je ne peut plus me regarder

Et je sais que sa marche

Bon a bintot et courage a toutes

Patou24

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:21

patou24 je te souhaite d y arrivé, mais si tu l as réussi une fois y as pas de raison que tu n y arrive pas cette fois ci

 

Bon moi j ai pas résister a l appel de la balance se matin et j en suis bien contente, elle m as afficher 77.7 Kilos

Mais demain je vais tout faire pour y résister

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 05:52

bonjour

laura0703 trop contente pour toi moi je me pese tous les matin quand j etais inscrit chez dukan ont devaient mettre notre poids tous les matin cela motivais ,je ne peut pas passer a cote de cela des fois je suis un peut decu mais je me dit cela ira mieux demain ;

je voie sur la photo tu a deux petits bou de chou bon je vais allez travailler a bientot

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 06:41

Oui j ai deux petit gars un de 3 ans et demi et un qui as 2 mois aujourd'hui même 

 

Sinon je me suis quand même peser se matin, car hier soir pas pas résister au cookies de mon fils (honte à moi)

Et finalement quand même contente car quand même perdu 200 gramme, depuis la naissance de mon deuxième je faisait un rééquilibrage et j avais pas réussi a descendre a se poids qui n est pourtant pas loin de mon poids de dépard

Mais j avoue avoir hâte de pouvoir faire du sport, mais sa sera pas pour de suite faut déjà que je commence mes rééducation de périnée

 

Bonne journée

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 06:06

bonjour

moi pour le sport je suis pas tres forte j aime marche c est tout et poutant je sais que cela m aiderais car cette fois ci pour dukan je n arrive pas a decoler et cela m enuie fortement moi pour les enfants j ai des jumelles qui ont 17 ans aujourd hui

a part cela tu travaille ou tu reste avec les petits ?tu est du qu elle departement moi du 95 bon je part travailler a bientot bonne journee

patou24

Laura0703

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:09

Désoler de répondre que maintenant

Bon bah pour DUKAN c est râpée je le tient plus du tout, puis avec la fatigue tout sa bah je vais attendre d aller mieux pour essayer quoi que se soit car même simplement faire attention je tient pas

 

Sinon je reste à la maison pour m occuper de mes garçons, et pour le moment nous somme dans le 14 mais mon homme et muter dans le 76 (et oui on passe de la base Normandie à la haute lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.