Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est ce bien?

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:36

bonsoir, voila cela fait 3 jours que je stagne alors je voudrai savoir si ce que je mange est bien ?(moi je pense que oui!lol)

matin:1the +1crepe light

midi:1oeuf+3batonnets de surimi+1steack haché5%+1yaourt au fruits 0%

soir:2tranche de jambon degraissé+la moitié d'un steack haché5%+fomage blanc0%

sachant q'aujourd'hui je suis en pp et que j'ai bu au moins un 1,5L d'eau

merci pour vos conseils!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:38

bonsoir,

 

moi perso je pense que tu ne manges pas assez !!

 

je suis en PP aujourd'hui et voilà ma journée:

matin: 1bol de café + 2oeufs dur

midi:Pain de mie dukan en sandwich avec moutarde et escaloppe de dinde et 2 escaloppes de dinde + 2 yaourt 0%

soir: 4 steack haché à 5% et 2 yaourts 0%

 

si ça peut te donner un ordre d'idée

 

mange d'avantage et surtout tes sons !!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:41

Coucou 

 

Au vue de ton menu, je trouve que tu ne manges pas assez de protéines!

Ceci expliquant peut-être cela!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:48

C'est bien, je pense... mais je trouve triste ... Il faut commencer à cuisiner si tu peux, sinon tu risques de te lasser...

 

Moi aussi j'étais en PP :

 

le matin : Café + 1 cheesecake au citron (je me fais violence parce que c'est pas facile d'avaler un truc le matin, mais je crois que là j'ai mis au point une recette idéale ! à la fois fraiche et protéïnée)

 

à midi : un joli blanc de poulet aux herbes en papillotte, du fromage blanc et un petit pain moelleux et croustillant (sons+petit suisse+oeuf)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

 

et ce soir : un énorme portion de lieu, au moins 400gr !!! (faut que je vérifie, il était en promo) cuit à la vapeur avec une mayonnaise au fromage blanc, + 1 yaourt

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:52

Et demain PL :

 

le matin : Café + 1 cheesecake au citron (le même, j'en avais fait deux  et le we prochain je fais des photos et vous donne la recette, si j'ai le temps. ça fait des semaines que j'essaie de le mettre au point ! ah ah)

 

midi : tomates farcies au boeuf (une recette trouvée sur le site)

 

et le soir : j'aurais encore pas pris les sons, donc je ferais sans doute des crêpes fourrées carré frais+ saumon fumé et peut-être des lasagnes de courgettes... à voir 

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:53

Ca fait juste en effet !

Moi j'aurai faim !

Andrea23

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:53

Bonjour moi ça fait 2semaine que je ne perd plus de poids et même repris 1kg et ça me frustre grave car pourtant je mange pas de tolérer et je cuisine toute la journée je fait des plats des gâteau et je me demande si je ne fait pas trop de gâteau dans la journée. Du cou je me demande si je ne devrai pas refaire 1 semaine d attaque pour perdre mais 2kg car la je désespère et pourtant je bouge et boit bcp merci si vous avez des conseil

Andrea23

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:54

Bonjour moi ça fait 2semaine que je ne perd plus de poids et même repris 1kg et ça me frustre grave car pourtant je mange pas de tolérer et je cuisine toute la journée je fait des plats des gâteau et je me demande si je ne fait pas trop de gâteau dans la journée. Du cou je me demande si je ne devrai pas refaire 1 semaine d attaque pour perdre mais 2kg car la je désespère et pourtant je bouge et boit bcp merci si vous avez des conseil

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:08

@andrea23 une phase d'attaque dans la vie !!!! DIXIT le Doc !!!!!!!! Tu es dans un imc normal, normal que tu ne perde pas vite, mais percevérance, tenacité, sont les maitres mots pour atteindre nos objectifs !!!!!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:14

rolala en effet comment tu tiens en ne mangeant que ça!!! ???

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 21:19

Andréa, rassure toi, c'est la même qui te parle....

Plus j'approche de la ligne d'arrivée, + je stagne ou descend par palier !

Je m'accroche, il m'en reste plus qu'un kilo !

Mais une semaine de PP juste avant la conso, pas sur que ce soit une bonne idée !

Persévère, la balance finira par les lacher ces foutus dernier kilos !!

On finira peut être en même temps....

La semaine dernière j'ai plus fait de gateau non plus, me suis limitée à yaourt aromatisés, fromage blanc, viande grillée et légumes vapeur, j'ai reperdu 1 kg en 2 jours !!

Depuis, repris 300 grs, mais ce kilo, JE L AURAI UN JOUR, JE L AURAI !!

Toi aussi, chui sur !

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:19

ha bon????j'avais pourtant l'impression de manger normalement..... mais c'est vrai que les jours de pp je ne cuisine pas du tout par contre pour demain j'ai fais du poulet basquaise(trouvé aussi sur le site)!demain je reprends le travail apres une semaine de vacances, je pense manger un peu plus cette semaine!merci beaucoup pour vos conseils et bonne continuation !!!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:01

mais j ai hate d avoir ta recette

manonlagamine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:15

Coucou tout le monde!

j'ai commencé ce matin, je suis tellement obsédée et pressée que j'irais sur la balance toutes les heures ! C'est du n'importe quoi!!

A partir de combien de temps vous avez eu des résultats?

Je me demande si le régime va me correspondre.. je n'ai pourtant pas beaucoup de kilos à perdre...

Aujourd'hui :

au petit déjeuner : fromage blanc 0% , thé sans sucre, café sans sucre

au midi : steack boeuf 5% , oeuf au plat, cornichons et petites crevettes

ce soir : omelette ( deux oeufs ) au jambon, cornichons, surimi, fromage blanc 0%

ça vous semble bien ?

Est il important de faire le son d'avoine et de blé ?

Pensez vous que je vais perdre du poids ? :(

J'ai aussi couru 20 minutes aujourd'hui et fait deux séries de 20 abdos..

On m'en donne demain ! Une copine a arrêté dukan et il lui en reste .. !

Si vous avez des conseils...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 23:21

coucou !

 

moi si j'ai un conseil manonlagamine, c'est de lire le livre et de bien comprendre le principe de ce régime: il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire a vie! qui ont des bases non négocialbles telles que ta dose de sons... boire mini 2l d'eau et faire 30 min de marche...

 

Courage! et hésite pas a consulter les rubriques du site qui explique tout ca de manière synthétique

 

biz

manonlagamine

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:13

On me file le livre aussi aujourd'hui..

Merci pour ta réponse en tout cas !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.