Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Est-ce normal?

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 07:48

Salut à toutes et tous! En ce moment, je vais un peu beaucoup aux toilettes, ce qui fait que je perds bien: 500 grammes en 3 jours. Est-ce normal? J'ai peur que ça remonte après, quand je n'aurai plus un transit aussi fluide. Je précise que je bois beaucoup de thé vert ( 1 litre par jour). Merci par avance!

Utilisateur102796

Posté le 23/02/2013 à 09:13

c'est pas res bon de boire autant de the aussi bien pour tes rein tu devrais limite ta consomation en buvant autre chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:33

Ça dépend si elle fait 1 litre de thé avec un seul sachet de thé 

 

tout est relatif !

 

Je ne pense pas qu'un litre de thé vert fasse quoi que ce soit de contre indiqué.

 

A mon humble avis.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:36

"Thé vert en infusion. Trois tasses de thé par jour exerceraient un effet protecteur contre certains cancers. L’effet augmenterait avec la quantité de thé consommée, qui peut aller jusqu’à 10 tasses par jour."

 

voir ici : http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?do(...)

Utilisateur102796

Posté le 23/02/2013 à 11:00

Les effets secondaires douces peut varier de nausées, vomissements, l’irritabilité et l’insomnie habituellement associées à la teneur en caféine dans le thé. Certains des effets secondaires graves, mais rares sont les symptômes d’hypertension artérielle, un rythme cardiaque rapide, saisies et les réactions allergiques comme l’urticaire, éruptions cutanées et de démangeaisons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:15

C est une bataille d avis

 

Parce que ça n est pas mon genre !

 

1 sachet dans 1 litre d eau...

Utilisateur49911

Posté le 23/02/2013 à 11:23

De plus, Dukan est pour...

 

sandy974, je te rassure, je fais pipi toutes les heures... XD Je bois énormément d'eau, de tisane, et de thé vert.

 

D'ailleurs, Dukan explique bien que le Thé vert t'aide à perdre et à casser un palier :

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tout_les_posts_je_stagne_le_the_vert_po(...)

 

Et là :

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:27

après ça dépend de la taille des tasses .....

 

mdr !!!!

 

On n'en finit plus là ....

 

Bon, sérieux, en principe Dudu a tendance à constiper (ce qui gêne très très fort la perte de poids) donc si une a réussi à détourner le problème, c'est tant mieux pour elle.

 

Quant aux effets secondaires .... attention .... La vie a des effets secondaires gravissimes ... La preuve ? Personne n'en est jamais ressorti vivant !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 23/02/2013 à 11:31

sandrine693 a quand même raison mais à condition que tu fasses de l'hypertension ou que tu ais des problèmes cardiaques. Ça ne les provoque pas ^^

 

Voir le Dictionnaire Diététique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:20

Salut les filles! En fait, Spicy à raison, je n'utilise qu''un sachet de thé dans 1 litre d'eau et je le bois toute la journée. Petite précision, j'ai toujours eu un bon transit et depuis dudu, je n'ai été constipee qu''une fois (pendant ma période de stagnation). Je pense que je vais peut être varier les thes et ne pas utiliser QUE le thé vert. En tout cas, merci pour vos avis . Je continue le combat comme vous! Bises!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:29

Faut bien se dire que tout est dangereux des lors qu'on dépasse des doses raisonnables.

 

Par ailleurs, ce n'est pas éviter tout ce qui passe pour dangereux qui protège de quoi que ce soit ! Les risques on en a pour plein d'autres raisons même en faisant tout bien comme les médias le disent .... Si tant est que les médias savent tout, répètent tout bien et ne diffusent jamais d'âneries et que la science n'évolue jamais. Si c'était le cas, ça se saurait.

 

Ce que les médias diffusent, c'est la vérité à un instant T, la vérité qu'ils ont compris, la vérité qu'ils ont sur diffuser sans trop déformer. Souvent les infos sont tellement imprécises qu'elles en deviennent fausses. De plus, tout est à prendre au cas par cas, avec les antécédents des uns et des autres .... Avec les prédispositions des uns et des autres aussi .... On comprend vite que la "vérité" médiatique est très très très relative ... Et encore, je suis complaisante ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.