Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est ce normal d avoir pris 300gr alors que je n ai fais aucun ecart?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 17:09

je ne comprends pas pourquoi hier quand je me suis pesée j avais 300 gr en plus alors que je n ai fait aucun ecart et la ce matin je me pese - 900 gr. est ce normal, ca vs est deja arrivée?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 17:33

Tout à fait normal !

En général, le poids repris correspond à de l'eau.

Parceque tu as mangé par exemple des alimentes plus salé, ou parce que tu vas être indisposée ou en ovulation !!!

Le corps n'est pas une machine, le stress, la fatigue peuvent jouer un role.

Tu les as reperdu, alors pas de souci, continues ton petit bonhomme de chemin mais dis toi que plus tu approcheras de ton objectif, plus tu risques de faire des paliers, des stagantions, et parfois un peu le "yoyo". Mais l'essentiel, c'est que globalement, la balance penche tjrs du bon côté.

Et puis après l'attaque, évites de te peser tous les jours, ça t'éviteras ce genre de stress.

Bonne continuation.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 17:39

ok merci bcp pr tes renseignements, c est sympa de m avoir repondu!!! bonne continuation a toi aussi

chacle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:48

moi aussi j'ai alternée +200 et -200gr en fonction des jours pp et pl et surtout du cycle

bon courrage .

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 19:07

merci ca me rassure

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:16

hello

moi ça fait une semaine que j'ai pas desendu d'un seul gramme grrrrrrrrrrrrrrrrr

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 19:18

pffoouuu dur pr le moral mais faut tenir bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:19

en effet !! je tiens mais si ça continue comme ça , ça va pas le faire !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 19:21

c est clair je te comprends moi quand j ai vue + 300 j ai dis c est bon j arrete surtt que j etais tjrs en phase pp mais bon j ai attendu le lendemain et ouf ils etaient reperdus mais ça en fou un coup au moral. T as pas fais d ecart? t es en periode de regles?

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:23

Moi suis en periode "croisière" et non aucun ecart..mais en effet j'attends mes règes ds qqes heures lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 19:28

peut etre que c est ça "sur les dire d'autres proteinaute", je sais pas je suis pas encore une experte lol j ai commencé que lundi, t as bien perdus quand meme en 12 jours. j ai une copine qui a fait dukan et elle avait apeu prés 10 kilos a perdre comme toi elle les a perdus en 2 mois et demi, dc tient bon ca devrait se passer pareil pr toi, y a pas de raison si tu ne fais pas d ecarts

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:41

merci c'est sympa 

oui c'est sûr je vais pas craquer..Mais ça prend un peu la tête juste

on verra dans une semaine ce que ça va donner!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.