Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Est ce normal de stagner dans la phase d'attaque??

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:26

Bonjour,

 

Je suis à mon 6ème jour dans la phase d'attaque et ce matin ma balance ne pas montrée de perte de poids :(

 

J'ai perdu, jusqu'à maintenant, 2,4 kilos et la rien :(

 

Est ce normal???

 

Est ce que cela vous ai également arrivé?

 

J'ai peur que cela me démotive car dans tout ce que j'ai pu lire sur ce Régime c'est normalement en phase de croisière qu'il y a des moments de stagnation et la je suis que dans la 1ère phase !!!

 

J'espère avoir des réponses!!!

 

Merci et bon courage à tout le monde

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:37

salut mababy, je n'ai pas stagner pendant ma phase d'attaque mais je n'ai fait "que" 3 jours. 6 jours c'est beaucoup (as tu fait ton calcul du juste poids, que te préconisait le site dukan sur ta durée d'attaque?) et tu dois etre constipée. Je pense que en passant en croisière tu soulageras ton corps. Ne te démotive pas tu as une très belle perte!

titipoussin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:02

bonsoir mababy, ne t'inquiètes pas, j'ai fait comme toi, 6 jours d'attaques et je n'avais perdu que 2,4 kg. Mais en passant en phase de croisière, le top. Je suis contente, j'ai déjà perdu plus de 6 kg. Surtout ne lâche rien et continue, tu verras tu n'en seras que contente!!!

Courage, et fais toi plaisir en cuisinant...

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:12

Mais passe tout de suite en croisière !

 

NOM DI DIOU !!!!!!! lol

Utilisateur71984

Posté le 13/09/2011 à 02:04

En phase d'attaque j'ai stagné et suis même remonté. Le truc c'est que j'étais constipé.... avec le passage en PL ça a tout réglé :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:57

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu, ça motive d'être soutenue!

Ce matin pareil toujours pas de changement donc j'ai décidé de passé à la Phase de Croisière comme vous me le conseiller "titipoussin" et "Anarion77"!

Je me dis aussi que si je fais la phase PL aujourd'hui et demain la PP cela fera peut être un "électrochoc" à mon corps qui ni comprend plus rien

"Lounellea" oui j'ai fait le calcul du "Juste poids" sur le site Dukan et vu que je veux-doit perdre au moins 15 kilos j'avais compris qu'il fallait faire 7 ou 10 jours de Phase d'attaque mais apparement cela ne fonctionne pas sur moi! Et puis non je ne suis pas constipé, heureusement d’ailleurs car j'ai les intestins fragiles!!

"SimOn" merci je croyais être pas normal, lol!!! Je me suis dit tiens le régime Dukan marche sur tout le monde sauf moi!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous, bon courage pour la suite et au plaisir de vous lire à nouveau 

 

PS: Vous faites combien de jour d'alternance entre PL/PP : 1jPL/1jPP ou 5jPL.5jPP ????

 

Merciiiiiiiiiiii et bonne journée et Bon appétit bien sûr!!

Aujourd'hui légume 

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:01

Coucou a tous

 

Bah moi c'est pire !!!!!!!

voilà que j'ai fait pendant 6 jrs ma phase d'attaque, et rien de perdu (en fait je fais un espèce de yoyo entre le matin et le soir)

Je n'ai pas désespéré, je continue ce régime et la j'en suis à ma période PL/PP et vous savez quoi : toujours de perdu !!!!!!!!!

 

Je commence à désespérer réellement alors que j'en ai pas envie.

 

Est-ce normal ?

 

pourtant je bois, vais à la selle, aucun écart etc......

 

parcontre voila pourquoi je ne désespère pas :

 

j'ai commencé le régime Dukan en avril 2010, il fonctionnait a merveille, dès les premiers jours je maigrissais, j'ai perdu 12 kilos en 2 mois.

Mais, il y a un mais, je suis tombé enceinte en plein régime donc j'ai stoppé, et au final j'ai pris 20kg pendant ma grossesse.

 

Alors est-ce du a cela que je ne maigris pas et que du coup le régime Dukan ne fonctionnerait plus sur moi ????

 

Help svp aidez-moi

 

Hate de vous lire

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:03

Salut "tweety92" , tout d'abord félicitation pour ton bébé!

Sans indiscrétion tu as accouché quand?

Moi pareil j'avais pris 20 kg pendant ma grossesse et j'ai accouché le 31 aout 2010 et j'ai perdu le poids du bb avec un peu d'autres trucs, c'est à dire que 4 kilos :(

J'ai vraiment vraiment galèrer pendant toute cette année ne serais que pour perdre 1 kilos, j'ai même fait du sport en changeant l'alimentation et résultat +1 kilos, là je me suis dit c'est bon je suis pas normal mon corps marche à l'envers :(

 

Mon docteur m'avais dit que je faisais de la rétention d'eau dû à ma grossesse et qu'après une grossesse il faut du temps pour que les hormones se remette en place, etc... Donc il y en a pour qui c'est rapide et d'autres non!!

C'est peut être ton cas, tu devais en parler à ton doc!

Car c'est vrai que moi qui galère vraiment vraiment à maigrir j'ai quand même perdu 2,4 kilos, même si sa fait 2 jours que ca n'a pas bougé, c'est bizare qu'avec cette méthode tu ne perdes rien!!

 

Va voir ton doc c'est le seul conseil que perso je peux te donner!!

Du coup ton histoire me déprime un peu car je me dit que je perd plus et que peut être même en continuant parfaitement je ne maigrirais pas :(

 

Je vais pas tarder à craquer si sa bouge plus :(

 

Bon courage à toi "tweety92" et tiens moi au courant stp, j'aimerai comprendre aussi!!

 

Merciiii bonne journée

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:15

Merci Mababy

 

Beh je suis pas sûre que ce soit liée vraiment à la grossesse, je t'explique sommairement :

 

J'ai déjà un premier enfant que j'ai eu en Juillet 2009, j'ai laisser le temps à mon corps de se débarasser de cet état de grossesse et post accouchement, car j'ai commencé le régime Dukan en Mai 2010, soit 10 mois comme même après le 1er accouchement.

 

Le régime Dukan a été ZE régime, car grace au site il n'était pas dur, ni monotone et en plus je perdais mes kilos : 12kg en 2 mois 1/2 : GENIALE !!!!!

 

Je suis retombée enceinte en Juillet 2010, j'ai accouché en Avril 2011, et la je recommence le régime.

Sauf que là je ne décolle pas !!!!

 

alors moi je me dis que c'est mon corps qui a déjà enregistré le régime Dukan y a 1 an et que du coup maintenant il ne veut plus rien lacher !!!???

et me pose la question si je vais réellement maigrir avec cette méthode :(

 

JE SAIS QUE CE REGIME FONCTIONNE A MERVEILLE surtout si tu vas jusqu'au bout des phases

 

Bon je ne lache pas comme même, je vais essayer d'etre plus coriace que ce corps qui résiste, et continuer pour un temps pour voir si va décoller enfin ! mais j'espère avoir des réponses de personnes comme moi : qui n'ont rien perdu au début mais plus tard

 

Toi : ne laches pas, c'est comme même SUPER 2 kilos en 6 jrs !!!! imgine au bout de 30 ou 60 jrs

continues tu verras .... ne craque pas !

 

bonne journée à toi aussi

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:21

Whaou sa me motive encore plus merci "tweety92"

 

Oui peut être que ton corps et plus difficile maintenant :(

J'espère en tout cas de tout coeur que tu trouvera un "cas" comme toi et que surtout tu maigrira!!!

 

Moi j'ai vu d'autres postes qui disent qu'il y a des blocages pendants les règles ou avant comme moi qui est des pertes car suis déréglée à cause du régime! Tout les autres témoignages que j'ai lu à ce sujet mon rebooster!!

Merci à toi et espère avoir de tes nouvelles, de bonnes nouvelles!!

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:39

Oui on verra 

je te dirais ça !!!

 

mais je crois que je vais écrire un nouveau post pour pouvoir jeter un appel au secours au plus grand nombre

 

comment faire pour ouvrir un nouveau sujet  ? car je ne vois nulle part !!!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:20

"tweety92"

Alors j'ai bien galérer avant de trouver pour poster un nouveau post, donc tu vas dans :

- "accès forum"

- dernière ligne du 1er tableau, tu clique sur "Question sur le fonctionnement du site..."

- tu vas tout en bas de cette rubrique et là tu pourra créer ton post!!!

 

Voilà à bientôt

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:13

Merci mababy pour ton pti mot sur ma page, ca fait plaisir Concernant l'alternance j'ai choisi 1 pp/1pl , c'est ce qui est préconisé desormais par dukan et franchement c'est plus facile au quotidien.

Tweety j'espère que ca va finir par descendre , je ne vois pas d'explication pour ton absence de perte à moins que du fait que c'est ton 2ème dukan ton corps fasse de la résistance... Courage ca va finir par payer!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:57

Merci "Lounellea", je vais faire comme toi, c'est ce que je me suis dit que ça doit être plus facile et je pense que ça doit aussi passer plus vite!

J'espère juste que ça va encore descendre!!

Bon du moment que je reprend pas c'est déjà ça!!!

 

Bon courage "tweety92"

Bisousssssssss les filles

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:13

Merci Mababy, j'y vais de ce pas

 

Merci à toi Lounellea, j'espère aussi effectivement ne serait-ce qu'un tout petit peu, gistoire de lancer la machiner, et surtourt pour éviter de déprimer et de lacher :(

Utilisateur53204

Posté le 14/09/2011 à 10:31

moi juste 1kg incroyable je passe en croisiere j'aurai peut etr + de chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:36

"Danae" c'est déjà bien 1 kilo  Mon docteur me dit que c'est bien aussi la phase de croisière car le corps ne comprend pas trop ce qui se passe et du coup liquide les kilos en trop! Il s'y connait bien car il est lui aussi en train de faire ce régime, donc il me motive!

Bon courage

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:11

Ca y est sa redescend enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin -400gr!!

 

Coool

 

Bonne journée à tous le monde

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:46

Coucou les amies

Pour vous tenir au courant :

 

je suis trop contente, je commence enfin à perde.

Ce matin sur la balance -1.9kg yeeeeeeeeeeessssssss !!!!! bon il a fallu 12jrs mais bon c'est ce qu'il me fallait pour ne pas désespérer

 

Bon j'avais bien raison, c'était bien mon corps qui faisait de la résistance suite au 1er Dukan.

 

JE SUIS PLUS FORTE QUE LUI , na na na nerrrrrrrrre

 

motivée a bloc pour continuer

 

Kiss

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:49

A cool ravie pour toi tweety92!!!

As tu vu mon message sur ta page perso? je t'expliqué un peu ce que tu vien de dire, lol!!

 

Allez bonne continuation

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:14

Merci Mababy

je vois aussi que pour toi ça descend, cool 

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:42

Oui tweety92 moi aussi ca descend c'est cool!

 

En fait ça descend que les jours de PP, mais le principal c'est que ça remonte pas 

 

Kisssssss

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:49

Salut les filles, c'est cool si la machine se met en route pour vous, ça va le faire sans problème maintenant! Moi je suis en mode tortue, les derniers kilos sont vraiment durs à partir. Du coup le moral est un peu bof, en fait ma balance me met en rogne dès le matin, quand on voit les efforts que je fais (0 écarts, peu de tolérés, du sport...) et que au mieux je perds 100g (quand je reprends pas) bah c'est décourageant! Bref on verra mais de toute façon dans 2 semaines je passe en conso j'espère que j'aurai quand même au moins perdu 1 kg d'ici là!

Sinon ca va avec vos ptis bébés? Moi j'ai été inscrire ma dernière à l'école, elle démarre après la toussaint , ça pousse!

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:07

Coucou Lounellea, alors ton corps fait de la résistance, il est vilain!!

Mais bon tu as un très beau parcours et quand j'en serai à ton nombre de kilos en moins je serais déjà très heureuse!

Tu as bien perdu jusqu'à maintenant je ne vois pas pourquoi ça ne continuerai pas et puis regarde si tu perd 100gr par jour dans 10 jours bye bye le dernier kilos!!!!!!!!!! 

 

Sinon mon ptit bébé va bien à part qu'il me fait une rhino dentaire et qu'il fait que râler du matin au soir et mon grand à fait son entrée en 6ème c'est cool!!! Comme tu dis ça pousse!! Bonne rentrée à ta poupette!

 

Kisssssssssss et bonne journée à tout le monde

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.