Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Est-ce normal ? J'aimerai savoir :(

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:34

Coucou tout le monde ! Alors voilà, mon probleme c'est que une semaine sur deux, je ne perds rien et je reprends meme quelque gramme (max 800). Puis je reperds mais genre 200 ou 300gr tout les deux jours. Ca fais un mois que j'ai commencé le régime et je suis loin de mon objectif. Il y'a aussi, mon père qui a commencer en meme temps que moi à perdu 13kilos. Donc voilà, je me demande si c'est normal ou pas. Merci bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:39

Les hommes perdent plus vite que les femmes c'est vrai c'est injuste, mais je peux te dire que quasiment 10 kilos en 1 mois c'est génial,

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 09:40

Bonjour,

Quelle alternance as-tu choisi ? Consommes-tu des tolérés ? Des aliments salés ?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:47

Coucou !

Tu as perdu presque 10 kilos en 1 mois, relativise ! C'est une super perte, tu devrais être ravie !!!

La moyenne est de 1 kilo par semaine.

Allez allez on positive un peu ! Si tu pars négative comme ça, qu'est ce que ça va être si un jour tu stagnes ? Je précise que je dis ça sur un ton sympa pour te booster  !

Bonne continuation et à plus !

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:47

Lola059 : C'est sur que c'est injuste :( de 100kg il est passé à 86,6kg. =( Pourtant, il fais quelque écart (son anniversaire qu'il a bien fêter.., il mange des tolérés tout les jours)

 

Alexia2307 : Je fais 5jours PP puis 5jours PL, je bois 1,5litre d'eau dont un demi litre d'eau avec du drainant. Je ne consommes pas d'aliments salés et je bois une tasse de cacao degraissé avec du lait écrémé le matin avec un yaourt et 2CS de son d'avoine mélanger dedans.

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:50

Milie1709 : J'avoue, la stagnation me fais assez peur. Mais je me posais la question, car quand je regardes mon père qui prends des tolérés (crêpes dukan...) tout les jours et qu'il a perdu 13kg, je me demandais quoi ^^ Mais merci 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:00

bonjour

 

comme dit plus haut tu ne peux pas comparer un corps a l'autre et surtout pas d'un homme a une femme (eux ne font pas de rétention d'eau, n'ont pas de cellulite ni de période hormonale rrrrr)

La plupart des gens qui font dudu en couple le diront (c'est aussi mon cas) les hommes perdent plus vite pour la grande majorité, chez nous mon mari est déjà en conso depuis bien longtemps alors que je n'ai toujours pas fini ma croisière )

 

peut être devrais tu envisager de passer au 1/1 , ca te lasserais moins te remotiverais surement et puis parfois ca surprend un peu le corps et il redémarre.Mais ne t'inquiète pas si tu ne fais aucun écart ca ne peux pas être de la graisse ton corps finira pas lâcher il fini toujours toujours par céder si on est sérieuse 

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:02

Suis d'accord avec speliah, à ta place je ferai 1PP/1PL, plus de diversité c'est plus cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:13

Bonjour à toutes,

 

Je confirme que le fait de stagner après avoir fait tant d'effort, sans aucun ecart ça peut franchement decourager.

Du coup, pour ma part j'ai craqué après environ 3 semaines de régime...j'ai mangé un HAPPY MEAL

Résultat +1 kg sur la balance le lendemain, ça m'a calmé...

 

Il faut perseverer car le corps va finir par céder....enfin je l'espère lol....je l'espère très fort même

Même s'il fait - 15 degres, il ne faut pas perdre de vue le fameux maillot de bain de cet été !!

Bon courage à toutes

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 11:15

Oui en effet le corps fini par céder mais parfois c'est tres tres tres...............................long; il ne faut pas ce décourager

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:12

Merci à toutes pour vos messages, ça me fait plaisir. Et je vais faire 1PP/1PL. Je vous dirai si ça marche  Bisous à toutes

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 14:44

Oui tiens nous au courant ça serait cool et puis dis toi aussi que 9,4 kg en 30 jours c'est déjà une belle progression

 

 

Courage !!

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:58

Merci rosasandrae 

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:59

Il est vrai que quand je regardes les courbes des autres, je ne suis pas la seule dans ce cas. 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 16:23

Ba oui, regarde j'ai commencé en même temps que toi et je n'ai perdu que 5,2kg

 

J'avoue, c'est dur mais je me dis que d'ici peu j'aurais attends le bon poids hih, j'ai hâte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.