Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est ce qu'arriver à un moment donné on ne perd plus?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 09:10

je me pose serieusement la question à savoir si arriver a un moment donnée, le corps s'adapte et on ne perd plus? je supprime les toleres ca bouge pas! cest un peu dur moralement...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 09:28

Bonjour kikinettekenzo, parfois ton corps stagne, malgré l absence de toléré. Si tu es courageuse tu devrais essayer de faire 2 fois plus de sport par jours c'est à dire, environ 1h de marche au quotidien, le palier de stagnation devrait céder au bout de 4/5 jours... Ca demande du courage mais tu y es presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi ! ^^

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 09:30

C'est avéré que les derniers kilos sont les plus durs à partir c'est le moment où la persévérance et la motivation sont les plus nécessaire ..

mais si tu ne fais pas d'écart et si tu bouges plus ton corps cédera ..

Privilégie aussi les poissons quelques temps le soir ..bois plus ..

mais vu ton beau parcours tu y arriveras

et pour toi la conso va arriver ..patience ..patience

bon dimanche à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 09:38

Les derniers kilos sont les plus long!! Personnellement, j'avais bannis les tolérés et le poisson blanc était devenu mon nouvel ami! Malgré tout ça si je perdais 1 kilo en un mois c'était la fête! Alors ne lâches rien et persévères! Ta conso bien méritée arrive à grand pas!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 09:39

même situation dans mon cas. impossible de perdre ces 2 derniers kilos; depuis plus d'un mois....pourtant je fais beaucoup de sport et ne fais aucun écart ni toléré. je suis plus d'un kg en dessous du juste poids mais au dessus de ce que je souhaitais...alors j'abdique. demain à moi la conso....et dans 230 jours....on verra pour reprendre une petite croisière si j'en ai le courage.

Utilisateur10820

Posté le 17/07/2011 à 10:00

Je suis encore loin de mon objectif et pourtant passé les 5-7 premiers kilos, c'est de plus en plus dur de perdre. Le corps resiste...et il faut lui resister encore plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:15

courage tu vas y arriver j'ai des copines en conso elles perdent encore résiste c'est ton corps qui lachera ça parait long parfois mais y a des résultats bravo pour ton parcours 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:17

j'espère être dans le cas des filles qui perdent en conso......après tout pourquoi pas ! j'ai déjà tellement été surprise par le résultat

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:17

les dernier kilo sont galère a perdre mais sa ce débloque ont c'est pas pourquoi , mais ont perd toujours mais en plus longtemps...mais faut pas lacher

courage persiste

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:21

je confirme, ça se ralentit ! motivation, motivation !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:17

Oui, moi je suis restée 3 semaines au 56, 2 au 55 et là ça fait 3 semaines que je tourne autour de 54 (alors que hier j'ai cru être enfin descendue à 53,5), c'est long mais au finale ça descend quand même...

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:32

Le corps a de la mémoire et des astuces pour se "sauvegarder" malgré l'environnement. Heureusement pour lui. Mais même s'il ne l'a pas encore compris, nous allons dans son sens avec ce régime! Donc sois patiente. C'est seulement qu'il n'est pas encore convaincu complètement!

Bon, moi, je parle à mon corps. Ah, ah! Dans le sens, ce n'est pas mon ennemi mais plutôt comme un petit frère. Je plaisante, j'ironise, je patiente et parfois, je menace. ça me soulage. ça me donne l'impression d'être celle qui contrôle et connaîs toutes les ficelles...

Bon, d'accord, peut-être un peu cinglée à me relire...

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:09

Là ça fait 3 mois que je ne perds plus (disons 2, car j'ai fait aussi une pause)

Mais ça fait 14 mois que je suis au régime!

Donc pendant 1 an pas de soucis, quelques stagnations, mais ça repart ensuite.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:15

Idem....les 2 derniers sont difficiles à décrocher....ca m'énerve....j'ai envie de passer en consolidation mais je me suis tellement souvent répétée que je n'allais pas craquer avant d'atteindre le poids définis par Dukan....donc motivation !!

 

Je voulais en perdre 2 ou 3 de plus mais alors là..je ne suis plus certaine du tout...on verra!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:15

moi aussi je voulais changer mon objectif, je voulais l'abaisser a 57 parce que je suis à 62 et demi et je me sens pas super bien, je suis decue quand je m'imaginais a 62 je m'imaginais super mince et la pas du tout je suis pas du tout contente de l'image que je vois dans le mirroir!

peut etre que cest un poids que jai fais quelques temps, jai eu une longue periode de stagnation le mois dernier ou jarrivais pas a descendre sous les 64, je me dis que si je descends a 57 il va me falloir encore 3mois!!!

qu'est ce que vous en pensez?? merci pour votre soutien! gros bisous!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:39

Bjr kikinettekenzo, alors je pense pas que ça soit une bonne idée, car ça te laisse beaucoup de "marge" pour faire moins attention, je pense qu'arriver à 60 serait un bon début, essayer de stabiliser avec la phase conso et si la motiv te revient faire à nouveau la phase croisière ^^ Moi je dis ça mais je suis encore loin loin loin ;(

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:24

oui maxime je pense que tu as raison, et c'est ce que je viens de faire : je suis passée en conso à 2kg de mon objectif final et après la conso (230j...) je me remettrais en croisière pour finir le travail

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:13

Courage à toi Mapy !!! Le plus difficile a été fait !!!!!!!!! Courage à toi !!!!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 17:46

merci pour ton soutien maxime mais j'ai vraiment une angoisse folle de reprendre ces foutus kilos....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:23

tu m étonnes, tu as fait un si beau parcours qu'à ta place je serais pareil !!!!!! Alors tkt pas !!! je comprends !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.