Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Est ce qu'il y a des Dukanette du côté de Bolbec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:11

coucou ba sa va je suis pas tres dispo mais avec les solde jai bosser jusqua 20h et je commence a 8H30 le matin alors quand je rentre je suis naze hihi bisous les fille

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:59

Je suis à la recherche d'emploi si tu cherches quelqu'un dans ta boutique lol. Bon courage pour la folie des soldes. Bisous

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:09

alors j ai trouvee ma vendeuse au mois de mars on est que deux dsl si un jour je cherche pas de souci jje ferai une anonce hihi bon dimanche bisous

moi1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:27

salut

je suis de bolbec je commence demain avec plus de 30 kg a perdre

je vois que tiboude a super bien perdu j espere en perdre autant on a prresque le meme objectif

alors si il y a des filles ou des garcon qui veulent organiser des moments entre dudu pour du soutien du sport i'm here

bn134

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:39

Bienvenu et bon courage surtout.

 

Moi en ce moment, je suis un peu découragé et je fais trop d'écart du coup je ne perds plus.

 

Moi1: Tu fais quoi dans la vie? T'as quel âge?

moi1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:11

j ai 27 ans je suis patissiere

 

@bn134 aller courage meme si c est dure long et deseperant quelque fois tu as deja presque perdu 10 kilo on ne vas pas te perdre en route quand meme courage et si tu veux faire du sport un jour dis moi par contre tous sauf courir lol

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:14

coucou oui j ai bien perdu merci mais en 4 mois 1 seul ecart sinon jamais d ecart la je suis en vacance c est un peu dur car on est dans la famille et jai bani les apero et autre grrrrr mais je tien le coup et je continue de maigrir voila reston tous solidaire et on y arrivera bisious

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 08:25

kikou tiboude tu vas bien tu arrive au bout dis donc c est cool ça

bises a toi

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:04

il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:39

oui ca serai bien

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:26

il y a un rdv au guevara de Rouen, rue des bons enfants vendredi 26/8 vers 21h45 si ça intéresse du monde pour discuter du pique nique, entre autre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jalia76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:32

bonjour les dukanettes de bolbec et des environs,moi je suis à st eustache la forêt .Cela a fais 1 an que je fais la méthode DUKAN (je n'aime pas dire régime) mais avec énormément d'écarts surtout le chocolat je suis accro .Mais je décidé à reprendre sérieusement mon alimentation DUKAN je suis en phase de croisiére et franchement ne pas manger de pain ou des féculents ne me fruste pas .Alors j'attend de vos nouvelles .

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 11:59

Bienvenue parmi nous jalia le chocolat on oublie ou alors ds les gareaux et chocolat degraissé dukan pour faire des bons moelleux il ne te reste pas gd chose a perdre alors sans ecarts ça va aller vite

allez courage on est toutes là pour se motiver

bises

jalia76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:14

merci pivoine76 : quand je vois ta réglette de poids je suis fiere de toi bravo cela ne doit pas être facile beaucoup de volonté et surtout être bien dans sa peau et dans sa tête .Oui cela fait 2 jours sans chocolat ma foi ca va je me suis fait des muffins au sons d'avoine et de blé avec du chocolat dégraissé .Contente de t'avoir lue et à bientôt pour d'autres messages et bravo à toi.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 10:18

merci jalia je tiens je tiens pour l instant je lache rien il y a longtemps que j avais ete a ce poids donc ça motive !!!

je pars demain voir mon cheri ça aussi ça motive!!!!

je te retrouve plus tard merci pour ton message si tu na s jamais vu mes photos je te met le lien de mon avant apres

http://www.proteinaute.com/forum/juste-moinns-20-kilos-quelle-honte-cette-pho(...)

 

bisessssssssssssssssssssssss

jalia76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:53

Bonjour les dukanettes. Alors aujourd'hui,comme hier journée PP donc au menu ce midi un beau steak avec de l'ail et du persil et ce soir omelette,moi je mange des légumes 1 jour sur 2, mais je me retrouve le mercredi et le jeudi sans légumes y en a t'il parmi vous qui sont comme moi et avez vous une solution pour ne pas se retrouver 2 jours sans légumes.il faudrait que je change mes joiurs bon je verrais si vous avez des propositions.

Bonne journée à tous il y a un peu de soleil cela fait du bien .

jalia76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:55

ce matin je pése 85 kg comme quoi arreter de manger et de grignoter des cochonneries (moi le chocolat) cela a du bon je pesais 86.6 vendredi dernier et là 85kg je suis contente .

Allez je suis motivée car il me reste 5 kg à perdre. Bonne journée à tous

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:07

helpppppp les fillle rien ne va plus sa fait 3 semaine depuis mes vacance que j ai arreter dudu je mange plein de chose couscous gateau frite 7 fois au restaurant je dejeune bien le matin je goute meme a 16h jai repri 1 kilo je suis a 75,5 et je n arrive pas a me remotiver pourtant j ai fait 4 mois sans aucun ecart et la pafff je mange meme des pate !!! il me reste 6 kilo a perdre et j ai peur de ne pas y ariver bisous a toute

jalia76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:47

Dit dponc tiboude76 et la volonté dans tous cela tant fait quoi ? aller jeune fille on se reprend en main et on fait attention ,mince se serait dommage de reprendre tes kg, en faite il ne faut pas craquer sur les cochonneries qui nous font reprendre du poids,moi cela fait 1 semaine que je n'est touché au chocolat je n'y pense même pas je sais que cela me fait grossir et surtout me constipe .

Aller plus que 6 kg à perdre alors le plus gros est fait,mais dit toi bien que dés que aura perdue tes kg tu a interêt à faire attention car je viens de lire le forum beaucoup de proteinautes se sont laissées aller et ont reprit des kg en fait il faut savoir ce que l'ont veut moi même je vais faire attention pour aprés. Voilà je ne te fais pas la morale je te motive tout comme moi qui a besoin de l'être aussi.Aller on reste en contact et haut les coeurs tous pour "dudu" .

Bonne journée et au plaisir de te lire .

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 11:37

kikou tiboune je te voyais plus depuis un moment sur le forum par compte je suis sure de ta voir vu ds ton mag j ai pas oser entrer

remotive toi ma belle il reste plus gd chose a faire et ce serait dommages de reprendre

reviens nous voir souvent !!!!! est ce que tu as vu mes photos ça me motive grave

bises a toi

jalia76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:48

coucou à tous je viens vous dire que j'ai fais la recette pour le petit déjeuner de la bouillie du matin (allez regarder dans les recettes petit dejeuner) et vous y trouverez comment il faut faire,cela est trés bon je me suis fais 3 petits tupperware et hummmmmmmm regale depuis hier matin au petit dejeuner avec mon grand bol de thé au lait youpie de quoi bien démarrer la journée.

Bon ma boite mail me dit que j'ai reçue 2 messages mais je ne n'est rien trouvé sur le forum!!!!

- cette aprés midi iscine 1h30 dans l'eau à la piscine de bolbec les palmes aux pieds pendant 1h et 30 minutes en nage dos crowlé j'adore l'eau, une petite mamie de 77 ans viens avec moi et nous nageons toutes les 2 et nous faisons de la gym dans l'eau surtout pour faire travailler nos genoux.

voilà je vous est résumé ma journée: à midi je mange un bon steak avec 1 julienne de légumes et fromage blanc en dessert.

à bientôt de vous lire et si vous me répondez dite moi comment faire pour aller lire vos messages.

Bonne journée à tous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 12:19

kikou!!!

et ben moi la derniere fois que jai ete ds l eau je devais avoir 10 ans et j en ai 51ans

pffffff un jour peut etre

Utilisateur88623

Posté le 27/02/2012 à 14:11

Je suis de Bolbec 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:49

Bonjour je suis de bolbec également, ton régime marche plutôt bien c est chouette.Moi j ai perdu 3.100 en 16 jours.

Je suis contente d avoir quelqu’un un de mon secteur pour discutez .

 

Alors a bientot

 

isa

Utilisateur88623

Posté le 29/02/2012 à 14:06

Est-ce que vous savez où trouver des arômes aux alentours de Bolbec ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.