Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

est ce que c'est bien des vermicelles de konjac

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:59

bonjour à toutes

 

 

merci jillian . je t ai demandé car il y en a qui disent que quand c'est pas ouvert c'est au placard car dans les épiceries ce n est pas au rayon frais .

 

babyguitare : je les ai commandé chez kioko il y a 3 sortes différent de konjac blanc en vermicelles , frais de port 6,50 . toi tu parle de sushiboutique "frais de ports offerts à partir de 5O euros " ? dit donc tu as de la place dans ton frigo !

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 17:52

Le mini-frgo est toujours à la cave Lalipop (c'est comme çà lorsque l'on papote sur plusieurs forums), mais en fait cela ne prend pas plus de place qu'un stock de yaourts et autres (0%), le paquet fait 17 sur 10cm et 3cm de haut

Je mange un paquet en entier aussi.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:41

ok jillian merci de l 'info comme je n en ai jamais vu je ne savais pas . on m a dit des bêtises .ou les achètes tu toi ? merci pour le conseille du rinçage pour cela tout le monde s'accorde on me l avais dit .

 

babyguitare oui on est sur les mêmes poste , ok moi je voyais cela plus gros , je pense aussi manger le paquet d un coup donc la C'était la 1ère commande si j aime je stock !

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:51

tu es loin ,alors ..

non j ai tout essayé sans mentir au moins 15 magasins bio , rayon diététique ou asiat en grande surface et épiceries asiatique il y en a pas des masses vers chez moi c'est plus des restau qui vendent quelques produits mais toujours rien .

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 01:27

Lalipop, tu peux demander à l'un des restaurateurs asiatiques ou il se fournit; ici il y a quelques supermarchés asiatiques. Ou alors fait une recherche sur es pages jaunes, tu verras s'il y a quelque chose près de chez toi (tu pourras leur téléphoner poursavoir s'ils en ont d'ailleurs).

Je suis allée mesurer un paquet, rien que pour toi comme ils sont rectangulaires ils s'empilent bien.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:10

hello les filles

 

babyguitare merci du conseil je vais le essayer on verra bien . et merci pour la mesure ..mdr

 

jillian merci je vais aller voir

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:24

jillian je suis allée voir tes liens mais j ai déjà commandé sur le net kioko est moins cher .

bisous

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 19:09

je garderai le lien de kioko pour la prochaine fois (sauf si j'en trouve ici avant d'avoir fini mon stock ^^)

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:47

oui par contre je ne sais pas si à un certain montant les frais de port les sont gratuit chez kioko ce qui serait moins avantageux pour toi ?

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 07:41

je ferai un comparatif avant de commander Lalipop t'inkièt

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:45

laisse tomber l arnaque !! je suis dégouter ils se sont planter ils m ont envoyer du konjac en bloc et même pas sur que sa en soit pas de numéro ou les joindre . va voir le lien ils m ont envoyer ça et regarde les ingrédients tu vas être surprise .

- http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=KABURA%20GUNMA%20KONNYA(...)

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 20:58

@ lalipop: M..... !!! Ils ont un magasin à Paris d'après le site; et tu as un formulaire pour leur envoyer un mail. Le magasin KIOKO 46 rue des petits champs 75002 PARIS : tel 01 42 61 33 66 (numéro trouvé sur les pages jaunes ^^).

J'espère que tu pourras régler le problème. En tout cas ils se sont trompés visiblement comme ils ont du konjac en vermicelle aussi.

Et soit zen, courtoise et souriante au téléphone (au moins au début ^^) sinon tu risques de te faire envoyer sur les roses de suite ;-Euuhhhh sinon tu peux passer à Strasbourg boire un café (ou autre j'ai plein de trucs autorisés pas Dudu ^^) et en prendre de mon frigo hihihi

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:10

mdr j arrrivvveee !!

oui j ai envoyé un mail merci beaucoup pour le numéro je vais les appeler sinon je comptais chercher le numéro mais tu es plus rapide . encore merci .

 

j ai essaye de découper le bloc en plus fine lamelle qui soient , préparé avec de la bolo !! infecte c'est gluant et on ne peut pas le macher j ai macher macher macher comme si c'était dans le vide , je pense que c etait trop épais et que cela ne se mange pas comme çà .

enfin j ai tout jeter. mais tu a vu la composition il y a de la fécule de pomme de terre .

bref il faut que je retente l expérience avec des vermicelles sinon je risque d être écœuré du konjac a vie .

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 21:18

Pas de quoi lalipop

J'ai lu des posts de femmes qui avaient commandé des blocs par erreur, elles l'ont rapé; la rape à gruyère ou la mandoline. Mais c'est fait.

Ben dimanche après midi c'est gouter double en petit comité: brownie avec du tout vrai dedans pour mon fils, mes parents et une amie (qui a eu son anniv cette semaine) et brownie avec du tout faux dedans pour moi 

J'ai lu dans un autre post que quelqu'un en avait trouvé dans un Paris Store, tu as regardé s'il y en a un près de chez toi?

En tout cas j'espère que cela se finira bien pour toi 

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:24

j ai essayé de le raper sa faisait des miettes minuscules .

 

c est bien tu compenses a ta manière je fais pareille.. l autre fois j étais invité chez une amie qui faisait une raclette elle m avait acheté viande des grisons, jambon , blanc de poulet et moi j ai ramené deux fromage sylphide a 3 % ( deux tolérés ) que j ai fait fondre je me suis fait ma raclette ! ou quand mon chéri mange un magnum devant la tv moi c est glace dudu etc ...

 

pas de paris store près de chez moi .

sa finira poubelle et puis tan pis il y a plus grave dans la vie

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 21:30

pour ma dernière raclette j'avais emmené des champignons et du beuf (la machine a une pierre dessus) de la cancoillotte et de la tomme de savoir à 5% et une barquette de konjac lol

tu as raison, il y a plus grave dans la vie ;-D

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:35

plus de konjac arrrrrrrrrr lol

par contre la tomme j en trouve pas j ai fait monop, geant, leader price ,liddl, carrefour reste auchan et leclerc ...

j adore la tome alors ..

oui il y a bien plus grave beaucoup de gens se plaignent parfois mais il faut regarder autour de soi ... ( quelle sagesse ce soir lol )

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 12:15

Eh oui, la tomme de Savoie à 5% je l'ai trouvé à auchan (ils ont un coin fromage allégé.

Bon samedi

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:58

coucou est ce un toléré ou libre pp pl merciiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 00:52

Bonsoir eysie

d'après la liste sur le site le konjac est un autorisé PP PL, personnellement je n'en mange que les jours PL

 

Bon dimanche

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:20

salut babyguitare sa va ?

 

je voulais te demander quand tu manges des vermicelles de konjac cela a un aspect gluant qui resiste à la dent ?

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:07

hello Lalipop

le konjac est un peu croquant, mais je ne dirais pas gluant; par contre il faut bien le rincer avant de le suire.

Il se rapproche assez des vermicelles transparents que tu trouves dans les plats asiatiques (style porc aux champignons noirs avec vermicelles)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.