Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

est ce que DUKAN fonctionne à tous les coups

pomme57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:25

j'ai commencé le régime le 27 janvier, en phase d'attaque de 3 jours je n'ai perdu que 300gr.... alors que l'on parle souvent de 1 kilo.... et depuis je galère... je ne fais aucun écart, et un coup je perds 400gr et aussi j'en reprends 200... 4 semaines aujourd'hui et seulement 2,5 kilos de perdu et j'ai tout le temps faim. Je suis sous traitement hormonal, est ce que cela peut expliquer que ça ne fonctionne pas bien ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 13:55

Hello

En premier, tu ne devrais pas avoir faim donc déjà y'a un truc de pas bon, quelque chose que tu fais mal ou tu mange pas assez.

 

Et oui, enfin ça dépend quoi, mais si tu es sous traitement hormonal ça peut jouer.... Là faut demander à ton médecin. Il pourra te conseiller. Avec un traitement régulier, il faut toujours demander à son médecin lorsqu'on entreprend un régime. C'est peut-être ce traitement qui te donne la sensation de faim tout le temps.....

 

Tu as aussi déjà un IMC "normal" c'est donc encore plus difficile...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 14:14

Je suis d'accord avec MaPinet07, si tu as faim, c'est qu'il y a un problème.

Mange tu assez ? Ce régime est bien car on peut grignoter, à partir du moment où c'est un aliment autorisé bien sûr ! Donc la faim ne devrait pas être un problème

Quant à ta perte, 2.5 kilos en 28 jours, c'est une très belle perte ! Ca te fait 3 kilos par mois ! A ce ryhtme là, tu auras atteind ton objectif dans moins de 2 mois et tu es presque à la moitié du parcours !

Ne sois pas trop pressée et positive ! En plus, quand on a un IMC déjà dans le vert, on perd moins vite donc ne t'inquiète pas ! Dukan fonctionne avec de la patience et il faut persévérer, ne surtout rien lâcher !

Bonne continuation !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 14:45

coucou pomme57

tous d abord vérifie par rapport a ton traitement hormonal car moi j en ai eut bon je sais pas si c est les meme moi c etait pour etre enceinte et les effets etait la prise de poids chaque traitement a des effets non desiré vérifie cela avec ton medecin

de plus comme on te le dit ci dessus ce n est pas normal d avoir encore faim

refait le point

bon courage

zebulonne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:47

j'dirais tout simplement que c'est parce que t'as pas beaucoup à perdre !

si je ne me trompe pas ds le livre il est dit que ceux qui n'ont que moins de 8kg à perdre ne devrait pas faire Dukan...

perso de tte facon je pense ke c trop intense pour le peu que tu as a perdre (je respecte tout de meme ton choix hein)

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 19:20

Si je peux me permettre Laura19, dans le livre, le Dr Dukan explique que pour une perte de moins de 5 kilos, il ne faut faire qu'une journée d'attaque donc c'est que son programme est aussi fait pour une petite perte.

Il faut juste que la personne soit consciente que les consignes sont à suivre à vie mais à part ça, pas de contre indication en fonction du poids à perdre.

Biz !

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:57

autant pour moi !

sa fait longtemps que je l'ai pas relu du coup mauvaises idées 

bon du coup je réajuste ma rép à: c'est parce que tu n'as pas bcp à perdre et que ton organisme résiste ! c'est bien connu les derniers kg sont les pires !

courage !

pomme57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:22

merci à vous toutes... c'est vrai que je me demande si c'était le bon choix ce régime pour perdre 7 kg. Maintenant que j'ai commencé je vais continuer encore un peu mais je pense ne pas aller jusqu'à mon objectif. la lenteur à perdre s'explique peut être par le fait que je ne boive pas suffisament. Depuis 2 jours je me force à boire 1,5 litre de contrex... on verra bien... et pour l'instant je laisse la balance un peu de côté... parce que les déceptions ne font pas du bien au moral

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.