Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

est ce que je fait bien

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:43

bonjour bonjour

 

alors voilà j'ai commencer ce matin mais j'aimerais savoir si je fait bien

petit déj: un yaourt 0% un fromage blanc 0% et un morceau de pain de mie dudu

ce midi 4 baton de surimi et trois cuisse de lapin (recette dudu) et un yaourt a 0% il faut savoir que dans mes yaourt je met une demi cuillère d'édulcorant.

 

voilà pour l'instant ce que j'ai manger mais est ce que je fait bien ou pas n'hesiter pas a me dire

 

bon courage a tous

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 14:59

Hello

Ca a l'air pas mal, si tu n'as pas faim c'est OK

Pense a bien prendre ta dose de son d'un coup. Donc je sais pas le pain de mie dudu combien tu avais mis de son d'avoine dedans ?

(La prise de son doit être éloignée de la prise d'éventuels médicaments, comme la pilule par exemple, je te dis car on le sait pas toujours et on fait des BB durant le régime.....)

Pense aussi, et c'est important dans la première phase (les autres aussi mais surtout en attaque) a bien boire au moins 1L5 d'eau pour tes reins. Tu verras, en principe, souvent, demain tu vas peut être commencer a avoir mal à la tête, (pas tout le monde mais fréquent) avec un doliprane ça parts, c'est normal, moi j'ai mal 3 jours !!!

La recette c'était bien une recette d'attaque ? Je connais pas, je n'aime pas trop le lapin....

Pour les yaourts, tu connais les stick canderel vanillia ? Moi c'est ce que j'utilise, ça fais presque dessert en plus !

Bonne continuation !!!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:24

Bonjour Pitchoune,

 

Bonne année, bonne santé, bonheur et réussite à toutes .....

 

Rien à rajouter sur ce que t'as dit MaPine... tu le fais bien... On manges à volonté tout ce qui est autorisé donc ne te prive pas si tu as faim de manger un yaourt 0%, des oeufs durs (surtout le blanc) les FB 0% , thé vert, tisanes, fait boire 1.5 l d'eau par jour et surtout n'oublies pas ta dose de sons : 1 c et demi de son d'avoine et la cuillère de son de blé pour le transit et tout se passera bien pour toi...

 

Bonne journée

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:52

merci merci les filles ca m'encourage cette après midi j'avais une baisse de morale car pas sru du tout de bien faire.

Alors oui oui pour le lapin ces bien une phase d'attaque

 

je pense que je vais acheter oui le canderel vanilla je connais pas mais bon pourquoi pas essayer .

 

sinon non je n 'ai pas eu plus faim que ca vraiment ca va . Ce qui es marrant ces que sachant que l'on a pas le droit de manger tel ou tel chose et bien evidemment ces ce que l'on a envie mdr

 

les doses pour le son que tu me donnes ces exactement ce que je met pour faire mon pain de mie mais franchement il es dur a manger lol et est ce que je peut le manger dans la journée ou tout en une seule fois

 

merci encore mille fois de votre soutiens et demain je vous dit si j'ai perdue quelque grammes ou pas

 

bonne soirée a plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.