Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

est ce que je mange trop?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:03

Coucou à toute.

Aujourd'hui journée PP et j'ai l'impression de trop trop manger !!!!

Midi : 2 oeufs au plat avec 3 tranche de jambon + steak haché 5% + café

Soir : poulet paprika sans peau, omelette dès de jambon + 1 carré frais..

Vous en penser quoi ?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:08

Je suis un peu constiper depuis quelques jours donc c'est peut être sa qui me fais mal au ventre.. J'ai oublié pour le repas du soir je mange un yaourt 0% et si encore petite faim une tranche de jambon en plus avec mon carré frais..

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:14

non, c'est correct mais tu es en attaque depuis 10 jours ???? normalement tu devrais etre en croisière ???

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 20:20

J'espère en effet que tu ne fais pas 10 jours d'attaque et que tu manges pas des oeufs comme ça tous les jours...

Fais attention a tes reins et a ton cholestérol !!

Je fais la même taille, je suis partie de 68, et je suis en conso autour de 52-53... J'ai fait seulement 3 jours de PA...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:31

Nan je suis en croisière depuis 1 semaine j'ai fait 5 jours d'attaque je n'est pas encore changer ma reglette vu que je suis connecter de mon portable..

Je mange pas plus de 4 oeufs maxi par jours j'essaye...

Et la j'ai essayé un gâteau yaourt façon dudu arôme vanille..

Il sera prêt à 21h ,j'ai envie de quelques choses qui changent.. Je n'est encore fais aucun écart je pense..

Mais en étant constiper depuis dega 4 jours j'ai l'impression que mon ventre à gonfler :s

J'espère ne pas avoir pris de kilos je me pèse le moins possible..

Ce gâteau c'est une bonne idée ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:33

je crois que c'est maximum 4 jaune d'oeufs par semaine , il me semble. renseigne toi , APRES TU PEUX MANGER DES BLANCS D oeufs à VOLONTé !

oui le gateau peut etre bien pour le matin ou le gouter aussi  attention a respecter les doses journalières.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 20:35

Pense a prendre quelque chose contre la constipation ! Surtout comme tu manges bien... Pas plus de 3 jours normalement sinon ça peut être pas bon du tout... Pas de panique mais mange de ma rhubarbe, des compléments alimentaires contre la constipation.... Et ça ira mieux (même sur la balance )

Les oeufs tu peux si tu n'as pas de cholestérol. Tu as contrôlé ? Moi j'en ai pas donc je me prive pas. Quand on en a c'est 2-4 par semaine.... opus...

Bonne continuation. Tu sera vite a ton objectif.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:40

J'ai fais des prises de sang hier j'aurais les rep demain mais je pense rien à signaler.

Ba demain jirais en pharmacie demandé quelques choses parce que la je le sens pas. Et c'est vrai que si j'y vais pas sa ne fera pas effet sur la balance,surtout après se week pleins de tentations mais aucun craquage ( c'est pour sa que je fais ce gâteau

Pense tu que je me pèse quand même demain ( si je suis encore constiper d'ici la ? )

Merci de t'es reponse ..

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:42

Perdre25 kilos merci de ta rép mais 2 /4 oeufs par semaine je trouve sa impossible j'adore les oeuf j'essaye pas plus de 3/4 par jour et je n'est vu aucun effets indésirables sur pa balance,du moins jusqu'à maintenant :s

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:43

non, pas la peine, attend d etre passé aux wc et apres tu te pese car çà risque de casser ton moral pour rien car quand on est constiper , on a tendance a stagner un peu mais c'est passager . JE TE CONSEILLE UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE A BASE DE séné ET DE tamarin . je l'ai acheter à leclerc mais je pense que tu peux en trouver en pharmacie. tu prend 2 gelules le soir , le lendemain, tu vide tout ton intestin !!!  courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 20:45

Pour la pesée, c'est toi qui voit, moi je me pèse tous les jours depuis le début... Ca me permet de "d'ajuster" mais faut pas craindre les "yoyos"... (voir ma courbe de conso.......)

Oui, traite bien ta constipation, pas tellement pour ta balance, mais pour ta santé, et ça va suivre.... Comme tu ne fais pas d'écart, ça roule.... Tu as un bon rythme, dans un mois c'est fait (ou presque)

Courage.... La route est longue, même en conso.... Je galère pour garder le bon poids... Mon corps veut rester autour de 53... Et moi je voulais 52... Comme je suis pas a 1 kg près, je laisse faire....

 

J'ai jamais goute ce gâteau mais faut essayer, et on trouve après nos recettes "favorites"

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 20:53

J'ai un peu peur de la balance moi j'ai l'impression de trop manger...

Merci beaucoup de t'es conseil me reste 7 kilos à perdre max j'en suis à 4 la ...

J'espère y arriver et ne pas me privé tant pour rien..

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:00

Mon gâteau est terminé résultats satisfaisan j'en mangerais un petit bou après.. Pas plus d'un morceau par jour !! Le hic c'est que j'ai du metre une lechouille de beurre mais juste un tout petit bou pour beurré le plat pour pas sa colle parce que j'en ai marre de tout manger en bouilli.

Le gâteau doit même pas avoir 2G et encore juste on voyait même pas le beurre dans le plat. Je pense pas que sa casse tout hein ???

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 22:03

Mais non t'inquiète, tu as droit a 1 ou 2 CS d'huile d'olive par jour, donc si tu les as pas mangé, c'est pas un peu de beurre... faut pas non plus abuser, tu n'as pas 30 kgs a perdre...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 07:03

Merci mapinete sa rassure alors!! Pas de pesé se matin toujours rien !!! :(

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:36

oui NADDAM , ne te prends pas la tete avec la balance pour le moment, attend d'avoir "évacuer" lol 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:45

Merci perdre25 kilos ,sa embête un peu je me suis pas pesé depuis jeudi :(

Mon gâteau etais super sa ma vraiment fait du bien 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:47

regale toi !!! bonne journee bisous

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:53

Bonne journée à toi aussi bsX

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:01

@perdre25kilo: une petite question: étant moi-meme constipée :( pourrais-tu me donner le nom du complément alimentaire que tu achètes à leclerc et le prix approximatif.

je te remercie par avance 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:42

TATACLO : environ 5 ou 6 euros , boite de 30 gélules , ca s'appelle : Séné Tamarin - TRANSIT , des laboratoires VITARMONYL . leclerc.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:21

merci, j'irais voir ca mercredi car j'en ai marre d'avoir le ventre tout gonflé!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 22:18

C'est pareil pfiou la pharmacie ma donner des comprime.on verra bien 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.