Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est-ce que je suis normale ??

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:39

Bonjour à toutes,

 

Je me permets de vous solliciter parce que je me demande si je suis vraiment normale. EN effet, j'ai commencé Dukan le 3 janvier. Et depuis tout se passe bien. Je perds plutôt bien, j'ai pas faim, j'ai pas envie de grignoter, et surtout, je me rends compte que contrairement à tout ce que je lis sur le forum, je ne pèse pas tout ce que je mange, en calculant au gramme près combien de protéines j'ai mangé, ou équivalent.

Est ce que je suis la seule comme ca, et dans ces cas là, j'ai surement un problème ou est ce que vous êtes comme moi ?

marinade

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:43

Salut titibabou ! rassure toi moi non plus je ne pèse pas !

Par contre tu pers super vite ! tant mieux pour toi . Moi ça traine ! je suis jalouse !!!

Bon courage

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 10:44

je suppose que tu es normal, sinon, je ne le suis pas non plus lol

je ne pèse aucun aliment, je regarde le poids sur les emballages et c'est tout...

 

ben vi, grosse goulaffe que je suis, je mange le paquet juste pr moi, lol

titibabou

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:49

merci pour vos réponses si rapide, et merci de me rassurer.

Pour la perte, je ne comprends pas, même si je pense que les kilos du début, sont les restes des fêtes, et n'ont, pour une fois, pas eu le temps de s'installer !

Sinon, j'ai triché, et fait la phase d'attaque sur 2 semaines, mais ca m'a permis de garder un mini verre de vin tous les jeudis soirs entre copines !

 

bon courage à vous

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:22

Hello titibabou

 

Et bien, je suis comme toi et j'ai le même rythme de perte de poids, je ne me prends pas la tête à peser et cela fonctionne très bien

 

Bonne continuation

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 13:31

alors moi je mange de tous les autorisés sans me prendre la tête déjà que c'est contraignant si en + il faut peser et regarder les étiquettes (poids de chaque morceau) bonjour la déprime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 13:33

oups ! Il parai que c'est à volonté la viande en pp,remarquez je ne suis peut-être pas normale alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 13:39

Moi c'est pareil que vous, je ne pèse rien.

 

zazane

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 14:50

Ben NON évidemment que tu n'es pas Normale! Tant mieux sinon on se ferait chier... Personne n'est normal ici tu verras..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.