Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Est ce que le "régime Dukan" est chers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:56

Heureux ceux qui ont un jardin et des poules...

Mes enfants ont un beau potager et ma belle-fille fait des reserves

Ici , sur mon balcon j'ai mangé ma 1° fraise ....pas d'économie avec ça...

Pirouli as-tu des poules?Et quoi de beau dans ton jardin?

Bonne fin de semaine, il faut que je me reprenne!!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 13:56

Josylae bravo pour ta première fraise!!!

Tu m'a fait rire!!! je ne me vois pas avec des poules!!! j'ai assez à faire dans la maison pour avoir encore un poulailler à récurer ! Mon mari s'occupait du jardin, mais maintenant il ne peut plus et moi, je trouve que la terre devient de plus en plus basse. J'ai de la pelouse partout et quelques fleurs sur le devant de la maison. Mais je plante des tomates cerises chaque année , mes petits-enfants adorent ça! et l'an dernier j'ai planté UN pied de courgette, qui a donné une dizaine de courgettes délicieuses. Cette année j'augmente ma production et je plante DEUX pieds! et je me lance avec Un pied d'aubergine, et Un poivron !!! Si avec ça je ne fais pas d'économies  !!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 14:02

bonjour pirouli et josylae

moi aussi je vais demenager le 14 mai et je me met au potager, je vais faire des sacrés economies aussi, j'adore les legumes et les bébés que je soigne vont se regaler d'avantage.... j'ai hate!!!

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:50

Hello,

Tu me parles de ton jardin... j'ai cru comprendre "un potager" Je ne sais pas pourquoi, je te voyais à la campagne avec ton bonne humeur et toujours possitive,typique des gens heureux hors de la ville!Pardonne-moi ...

Jusylo super que tu vas avoir un potager, plus dur le déménagement...Tu changes de ville?

Mon fils a commencé la préparation du poullaller dés que je peux ,je descend et je mangerais peut-être des oeufs à coque,mum,mum...

Hier une voisine m'a sauté au cou, tellement elle était contente pour moi, voyant que j'avais maigri et que je sortait à nouveau. Cele va me donner le coup de pousse pour mes dernières kilos.

Aujourd'hui temps gris

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 10:11

Bonjour JOSYLAE

 

je change juste de village, moi je suis a la campagne deja, dommage pour le temps gris ici dans le nord de la france il fait soleil il fait 17° a cette heure ci et oui vous voyez que chez les ch'ti on a du beau temps aussi  lol mdrr

OUI josylae ton parcours est beau et tu es presque au bout, courage a toi et bonne journée

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 11:35

Tu soignes des bébés Jusyloe? La "vraie" campagne, c'est reposant !!

Moi j'habite dans une semi-campagne . Quand nous sommes arrivés ici, il n'y avait pratiquement que des champs de maïs, mais la population s'est agrandie et maintenant,il y a des immeubles , des maisons individuelles et un feu rouge. Notre jardin mesure 650 m2, c'est juste ce qu'il faut, dans le temps on a eu un potager mais maintenant, c'est juste Un pied de légumes !!!

 

Josylae 30 kg de moins c'est une renaissance! c'est une magnifique leçon de courage , de persévérance et de motivation!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 14:05

bonjour pirouli et oui je suis assistante maternelle, et oui aussi je suis a la vrai campagne ou ca sens de temps en temps la bouse de vache lol mdr  pas d'immeubles, pas de feu rouges rien que des champs, des vaches des fermes, la ou je vis il y a 500 habitant, il y a tout de meme une ecole qui regroupe les villages allentours, et là ou je demenage nous serons environs 200 habitants 

bravo egalement pour ta perte, on a perdu quasiment pareil mais moi je suis en conso et toi en stabilisation, ca ce passe bien tu n'as rien repris apres la conso???

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:38

Jusylo62 moi aussi je suis assistante maternelle mais au chomâge depuis 6 mois et pas d'appels.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 14:48

et bin tu etais contre moi ce matin avec ihka, c'est pas bien, lol mdr, je suis contente que zaloo a cloturé le post, tu n'as pas t'appelle pourtant il y a de la demande tout depend la où tu es, c'est pas noté sur ta courbe, tu es de où???

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:17

C'est de moi dont tu parles jusylo62 que j'étais contre toi ? Je pense que tu fais erreur.

 

Et non pas d'appel ici en ce moment, je suis près de Caen.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 16:59

heu oui désolé c'est citron oups!!!!, oui je fais erreur lol , je sais aussi que sur les pyréneens, citron avait aussi mis son grain de sel, là c'est sur un post dont quelqu'un ne fais bien le regime et citron a pris parti pour cette personne mais zaloo a coupé le post!!!!! enfin pas grave, a oui sur caen il n'y a pas de demande, tu as un relais des assistantes maternelles, moi oui malgré la campagne on a tout ce qu'il faut lol

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:16

oui j'ai un relais mais j'y vais pas. Depuis 2003 c'est la 1ère fois que je suis aussi longtemps sans rien.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 23:01

@Jusylo. La stab, je trouve que c'est très difficile ! j'ai tendance à reprendre 1,5 kg, mais avec le jeudi PP ça redescend. Quoique aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai un ventre énorme! c'est vrai que c'était l'anniversaire de ma petite fille, et que je n'ai pas fait un déjeuner Dudu, plus le gros fraisier qu'avait apporté ma fille. je me suis un peu lâchée!

je trouve qu'on reprend très vite si on ne fait pas attention.

j'ai acheté le livre de recettes de gâteaux Dukan. Comme dit Josylae les photos sont superbes et ça donne envie de tester. Je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais je pense qu'il ne doirt pas être mal.

Tu as l'air toute douce jusylo et les enfants doivent bien se plaire chez toi !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 23:09

Merci pirouli 

 

tu me diras si les gateaux sont bons, comme ca j'acheterai le livre aussi 

bonne nuit et bon week end!!!

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 16:39

hello,

650 m2 c'est déja un beau jardin.Et en plus que tu es seule à pouvoir d'en occuper,c'est du travail...

La campagne est agréable, mais moi j'ai besoin d'eau dans les environ, cela doit être mon signe astral ( cancer) .

Mon fils lui habite en plein fôret, même pas cloturé, aucun voisin. Apart les sangliers et les chasseurs, et parfois des moutons qui se sont échapés de leur enclos. 10km. avant le village "Le Thoronet" connu pour son abayé, et 10Km; de l'autre côté "Vidauban".

Mais un fleuve juste en bas de la route, ou mon petit-fils va pêcher. C'est voulu, car avec 2 enfants malades(incompâtibillité des chromosomes X Y ) il a voulu leur donner "une liberté",car en semaine il sont en IME...

a bientôt

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:53

cher peut etre mais !

je me suis renseignée sur le régime nathure housse au moins 40 euros par semaine là c'est cher pour des produits qui ne font peut etre pas de miracles ?

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:07

bonsoir kumba,

je connais pas ce régime... voir avec google!

bonne perte en 2 j.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 22:05

Jusylae j'ai fait aujourd'hui le gâteau au yaourt du livre de Dukan et c'est c'est très bon. Il a bien levé et avec les sons mixés comme il est dit, c'est vraiment meilleur! J'ai mis un yaourt 0% aromatisé à la pêche, des épices et comme je suis en stab', je me suis permis de la poudre de noisette!j J'ai doublé les doses de son, car j'avais des amies aujourd'hui, elles sont reparties avec le reste du gâteau! et pourtant j'avais fait aussi un gâteau au chocolat!

luceluciole

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:09

Je trouve ce régime cher car auparavant j'étais "légumivore", donc forcément, je dépense ENORMEMENT plus!!!!!!!!! mais bon, comme le dit l'adage, petit sacrifice budgétaire pour balance fière et moins dgras sur l'derrière!!!!!!!!!!

 

 

luce  !!!!!!!!!!

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:38

un petit truc pour des économies en protéines faire les supers marché le lundi il y a des viandes , volailles a moins 50/100 les dates sont limite mais mises au congel tous de suites ont fait de bonnes affaires et il y a les protéines comme blancs d'oeufs en plateaux de 30 ils ne sont pas cher , fromage blanc 0/100 , bonne soirée a vous toutes et bon courage

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:33

coucou personnes ? en avant les filles

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:33

de quoi? le lundi y a -50% sur les escalopes de poulets et dinde à péremption rapide à carrefour?

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:35

j'ai vu une bonne affaire à carrefour dans les mêmes eaux, a date de péremption rapproché : 1 boite de steak haché 5% frais acheté, la 2eme identique offerte. mais ca dépends les arrivages, c'est pas forcément les lundi.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:45

Merci de nous signaler les promos!!!Est ce que ils sont dans toute la France?

Zesty tu as perdu a ce que je vois, enfin....

Kumbao "nathure house" est -il basé sur des supstitu? Google ne donne pas des renseignement clair.

Pirouli donc acheté le livre patiserie! Gourmande

Jusylo le démenagement est fini?

Très, très beau temps à Cannes

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:50

ué c pas trop tôt. j'espere que ca va continuer sur cette voie bien sûr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.