Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Est ce que le "régime Dukan" est chers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:09

Suite à l'émission "face aux francais" ou on reproche à M. Dukan que son régime est chers...

Je ne suis pas d'accord et aimerais que vous m'aider à le mettre au clair !

Annoncez-vos prix par repas et nous pouvons mieux defendre notre "maïtre"

merci les filles

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:43

Mon budget a augmenté car je ne mangeais pas 4 steak hachés/jour avant, ni autant de viande d'ailleurs !!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:46

Le mien aussi, d'environ 60 € /mois pour 2...

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:50

Au final, oui il est cher!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:52

c'est clair que meme en faisant la chasse aux promos ca revient cher..de plus je le fais avec mon mari donc double achat...et avant on ne mangeait la viande qu'1 fois par jour meme si je suis reconnaissante des biens faits de ce regime il faut bien le dire ca pese sur le budget

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 18:56

plus cher en viande, mais economie sur patisserie, chocolat, restaurant rapide, confiserie et autres cochonerie, pizza, plat preparer ... on prend conscience de se que l on mange et de sa santé. l economie elle est là aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:00

etant une adepte du fait maison je n'achetais pas tout ca avant donc ca n'a rien changé de mon coté...

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:08

euh j'aime bien dukan..........mais lol ..........c'est pas mon "maitre"!!! on n'est pas une secte.....................sinon oui ça me revient un peu plus cher mais qui veut la fin justifie les moyens !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45231

Posté le 24/03/2011 à 19:14

tout dépend des habitudes alimentaires de chacune avant le régime, je veux dire c'est relatif.... mais en ce qui me concerne il mes dépenses on augmentés.... mais le calcul est vite fait, le bien être et la santé doivent être une priorité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:17

je suis d' accord on achete +proteine - choco fruit ect je vois pas trop mon buget par contre je craque en ce moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:19

effectivement le régime est cher... La consommation de viande augmente considérablement! et le budget course aussi!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 19:26

bien plus cher chez moi!

Avant je ne mangeais pas de viande chaque jour, mnt si, donc OUI le régime revient cher...

et qd je mangeais de la viande, c'était + svt du porc, c'est moins cher que du boeuf!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:45

la base du régime en elle même, n'est pas cher puisqu'il suffit d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir" (6.49€ pour ma part)

mais des qu'on attaque, il faut bien avoué que le budget protéines arômes, édulcorants et autres pèsent sacrement dans le caddy

tout ce que j’achète et mange depuis mon début Dukan, je n'aurais jamais acheté avant car je ne mangeait de la viande et du poisson qu 1 a 2 fois par semaine (je suis très légumes).mais après il faut savoir ce qu'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!je pense que même si le budget de nos caddy a augmenté, on mange mieux et c'est ce qui compte d'autant plus quand on monte sur la balance!!!!!!!!!!!!!lol

et pi, je trouve idiot d'accuser le doc Dukan avec son regime!!!

personne n'est force de le faire!

libre a chacun de faire ses choix

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:59

Bonsoir,

 

de mon coté, pas de différence de budget à long terme, mais un investissement au départ.

Je suis trés prévisionnelle et organisée donc, j'ai repéré des petits producteurs et j'ai fait le plein. 15 kg de veau de la ferme, 12kg de boeuf, à des prix supers et bio, naturel...................

Donc, du coup, trés peu d'achat en ce moment et le congel est encore plein pour un moment.

De plus l'appétit a aussi diminué par rapport au début du régime, donc ça devrait aller.

Je fais les promos pour le poisson et hop, dans le congel..............oui,oui, il est grand et c'est super pratique.

 

J'avoue aussi avoir changé les menus de la famille, pour que nous puissions partager les repas, donc moins de pizzas, friands, donc économies de ce coté.

 

Bonne continuation.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:09

Etant donné que c'est un régime qui prône les protéines, au bout d'un moment ça revient cher. Mais pas autant que les protéines en sachet, je suis passée par là ( grosse erreur ) et cela m'a ruiné !!!!

Personnellement, DUDU n'a pas fait exploser mon budget, sauf peut être en vêtements parce que je refais ma garde-robe petit à petit  mais je préfère mettre le prix pour de la bonne viande, des produits laitiers et des légumes frais que me payer un McDo à 10 euros tous les 2 jours et manger des pizzas surgelés, et autres cochonneries 

Elodie60

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:26

Moi qui suis etudiante ...

 

vu la conjoncture manger viande et legumes revient bien plus cher que la "mal bouffe"

mais je ne vois pas pourquoi on reprocherait a ce regime d etre cher , c est le cout des aliments sains en realité qui le sont ...

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:58

Ce qui est cher, c'est le renouvellement de la garde robe car moi plus aucun pantalon ne me va et les hauts sont trop amples !! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 21:03

Il n'y a que sur le budget PQ que je fais des économies...

 

 

Juliette (ok je sors)

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 21:10

bonsoir les filles,

cela fait 2 semaines que je le suis : eh bien oui, c'est cher, la viande même si j'en mangeais déjà bien avant, maintenant, j'en mange plus enfin surtout la phase d'attaque, car depuis lundi je suis en phase de croisière , j'en mange moins les jours de PL.mais bon si le résultat est au bout?

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 21:11

de toute façon l'huile et la farine prennent une grosse augmentation !! quasi 20 % sur la farine

 

http://www.magicmaman.com/,des-produits-alimentaires-de-plus-en-plus-chers,(...)

 

Alors c'est sur que tout est cher, tout augmente sauf nos salaires ! (et le PQ de juliette)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 21:11

tiens juliette voici le lien

http://www.pluzz.fr/face-aux-francais.html

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:59

Juliette, tu sors! ha ha ha

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:09

Mais juliette comment fais-tu pour faire des économies sur le PQ?

C'est bien le budget qui a le plus augmenté... À raison de 3 thés + 2 verres de light + la contrex, j'ai l'impression d'avoir une résidence secondaire.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 02:49

mdrrrr, juliette.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.