Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

est ce que le régime peut fair dérèglement menstruel???!!!car sa fait 2 jours que je les attent....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:16

merci de vos réponse car je suis dans l inquiétude....

Utilisateur90171

Posté le 29/03/2012 à 18:20

je les attends aussi depuis dimanche!!!! mais il parait que ca peut etre normal du au regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:22

j espère j espère.... car mon fils il a 6 mois pas maintenant je veut tombé enceinte lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 18:31

coucou,

 

j'ai demander aussi a mes coupine proteinaute et on es toutes en retard de deux semaines !!! donc jatend encore un peu sinon direct le medecin !!!

 

ehh non je ne suis pas enceinte non plus

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:35

C'est normal!!!!

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:40

oki je vous remerci de vos réponse les fille bis bonne soirée

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:43

Pas de soucis!

Moi j'aurai du les avoir y'a cing jours et là elles pointent leur nez aujourd'hui donc ne pas s'inquiéter

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:51

moi ossi je les attend depuis samedi

je pensai que j'etais enceinte mais non je suis deg :(

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:55

ohhh laa laaa moi ca fait 2 semaines que je les attend lol

Utilisateur92101

Posté le 29/03/2012 à 21:16

Bonsoir!

 

je te rassure ça le fait des fois, ma petite a 6 mois demain et le mois dernier je les ai attendu une semaine et le jour où j'ai acheté le teste de grossesse elles sont venues OUFFF  cette fois ci elles étaient bien réglées, ça dépend mais à mon avis ne t'inquiètes pas 

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachel31051980

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:15

Bonsoir,

Moi ça m'a fait l'effet contraire. Dès la deuxième semaine de régime, j'ai commencé à saigner abondament. Et cela jusqu'à ce que j'ai les 'vraies' règles. Très désagréable!!! Cela a duré 3 semaines. Depuis, tout va bien! Mais il faut faire attention quand même.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 00:08

J'ai eu deux mois sans règles l'année dernière sans être enceinte, et pourtant j'étais en conso 2 (bizarre...).

Peut-être qu'on manque de vitamines ?

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:16

en tout ka j espere les avoir sa fait peur :( veu pas tombé enceinte maintenant plu tar oui mon bébou a 6 mois me sen pas de refair une césarienne lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:26

aprés 3 semaines de retard la ZR c'est enfin pointé chez moi donc non je n'était pas enceinte oufff j'ai jms été aussi contente de les avoir LOL

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:39

lol moi aussi il son pointé leur nez hier ouffff quelle soulagement 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 16:34

oui c'est un soulagement pr moi aussi !!! mais les douleurs sont plus forte que d'habitude c'est horrible !!!

Utilisateur90171

Posté le 02/04/2012 à 17:52

aussi pour moi ce matin!!!!!!!!! et les douleurs sont aussi plus dures que d'hab. aie aie aie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:02

meme avec les cachet sa ne passe pas rhooooooo

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:01

moi elle son toujours pas arrivé :(

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:50

tu es en retard de cb ???

Utilisateur91407

Posté le 04/04/2012 à 05:37

bonjour , moi ca fait deux mois que je les ais pas... et aucun signe d'apparation ! une chose est sur c que jsuis pas enceinte! dc bon ca commence a m'inkieter quand mm , surtout ke c la premiere fois que ca arrive ! ca va faire deux ans que je fait le regime et javait jamais eu de souci avec les regle toujour en temp et en heure , dc je comprend pas vraiment !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:34

La même, ça va faire trois mois que je n'ai rien eu. J'ai cru les avoir il y a un petit moment (douleurs dans le bas ventre, contractions toussa) et puis plus rien. J'avoue que cela m'inquiète "légèrement", j'ai l'habitude d'être déréglée, mais la dernière fois que je ne les ai pas eu pendant aussi longtemps, c'est que j'étais dans un sale état (foutue dépression \o/).

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:34

sa fais 2 semaines que je les ai pas mais j'ai fait le test et je ne suis pas enceinte

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:31

moi j'ai eu un retard de 3 semaines !!! et la elle se sont enfin pointé mais bon dieu qu'elles sont douloureuse jms eu sa c'est a etre plier en deux trop mal aux ventre !!!!

Lilichoco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:25

Bonjour à toutes!

Moi c'est l'inverse. Je prends la pilule, je ne fais aucun oubli ce mois-ci et pourtant aujourd'hui, j'ai mes règles (plutôt abondantes en plus)

alors que j'ai encore une semaine de pilules... Trop bizarre! Vous pensez que c'est lié?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.