Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

est ce que les cuisses s affinent aussi ?

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:58

j'aimerai savoir si vous avec votre perte votre corps s affinent mais plus particulierement les cuisses???

Utilisateur82011

Posté le 03/02/2012 à 16:10

OUI BIEN SUR

EN 10 KILO QUE TU A PERDU SA DOIT SE VOIR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 03/02/2012 à 16:29

A ce qu'il parait les cuisses sont la partie du corps la plus dure a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:29

Bien sur, d'ailleurs tu as du t'en rendre compte avec tes 10 kg de perdus en 25 jours!! bravooo. Regarde tes pantalons, s'il y a la place qu'habituellement y'avait pas, c'est que tu t'es affinée  des cuisses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 16:33

Jai perdu des cuisses mais c'est vrai que c'est la partie du corps ou j'ai le moins perdu en centimètres....

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:55

OUI Lanaenzo, je te confirme , les cuisses mincissent super bien, les miennes en tous cas, elle sont devenues super mince, plus que la moitié de ce qu'elles étaient avant de commencer le régime dudu..

 

Kissous

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 17:37

Hello

Ca dépend vraiment de ta morphologie. Et pour les cuisses, marche marche marche !!! tu vas voir.... Moi j'ai peu perdu mais je n'avais pas de trop grosses cuisses, je prends des hanches à la poitrine. L'avantage, c'est que le muscle sur le dessus de la cuisses et le plus gros muscle du corps et donc celui qui brule le plus de calories.

Alors si tu peux, tu fais des flexions... s'accroupir quoi et remonter.... bien droite pour pas que ce soit ton dos qui bosse. Je me tiens a un meuble ça aide. Tu sentiras vite que c'est tes cuisses qui bossent, ça brule rapidement....

T'inquiète !!! au juste poids, on a perdu de partout !!!

Le plus dure c'est la culotte de cheval, j'ai une amie qui fait 50kgs pour 1m56 en a une bien jolie !!! Huuuu Là, y'a que le sport !!! Mais ça, ce sont les "finissions" du programme !!

Bonne continuation.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 17:39

Coucou,

 

Tout dépend des personnes. Moi par exemple je prends essentiellement dans le ventre (sex', hin? ...). Du coup, dans un premier temps, je perds du ventre. Puis la perte se généralise.

 

Mais au final, tu perds forcément un peu de partout. Après, si tu souhaites vraiment affiner tes cuisses, concentre-toi sur des sports qui privilégient cette partie du corps. Ce qui est pratique c'est que la plupart des sports font bosser les cuisses, rien que de la marche rapide c'est déjà efficace.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 20:02

Ne t'inquiète pas!!!

Avant mes jambes c'étaient des jambonneaux!

Tu vois le tableau des trois Grâces, j'aurai pu servir de modèle et dernièrement j'étais allongée sur le canapé avec ma fille et mon homme c'est posé à côté de nous et il a posé sa main sur ma cuisse et ma demandé si c'était moi ou ma fille et les jeans maintenant c'est du 36 !!!

Alors continue ta croisière et je t'assure que tu vas maigrir des cuisses comme je l'ai fait !!!

On m'a toujours dit " tu ne pourras jamais avoir des cuisses fines c'est ta morphologie qui est comme çà!" et bien NON j'ai des cuisses fines!!!!!

 

BON COURAGE!!!

 

PS : à 59 kilos on a commencé à me complimenter sur mes jambes !

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:17

Bonsoir Lanaenzo,

 

Oui, on perd des cuisses. Et heureusement !!! Après avoir essayé plusieurs régimes, je peux t'affirmer que c'est avec la méthode Dukan que mes cuisses ont connu la plus belle évolution. Je suis passée en 5 mois d'un pantalon taille 52 à un sympathique 42 (le 52 c'était pour passer mes cuissots et non ma taille qui a toujours été beaucoup plus fine).

Bref, sois patiente, tes cuisses vont fondre.

 

Si cela peut te rassurer, on commence toujours par perdre de là où on en a le moins besoin. Mes 10 premiers kilos je les ai perdu sur le haut du corps : taille, bras (qui étaient un peu rond, mais rien de grave) et seins (qui eux m'allaient parfaitement tel qu'ils étaient... et m*** ! lol)

 

Courage et bravo pour ta perte !

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:23

Bonsoir,

 

Oui en général on perd de partout....Tu perdras plus au niveau des cuisses si tu avais un surplus de tissu gras. Si tu as des cuisses fortes parce que tu es très musclée (compét de vélo...), tu perdras moins. Avec un régime hyperprot, tu ne perds pas de muscle et c'est bien (enfin pour moi, car je ,'ai pas un surplus de muscles...LOL)

 

Bonne continuation.

10 kgs en moins de 1 mois, c'est super

Utilisateur66404

Posté le 04/02/2012 à 06:56

Oui tu perds mais moi j'ai perdu plus de fesses et poitrine que de cuisse aprés le sport ça existe ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89809

Posté le 08/02/2012 à 10:03

voilà un post qui m'interpelle, caR j'ai de grosses jambes, du cuissot au genou inclus ! mon réve avec les genoux cagneux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:36

merci a vous toutes ,oui c'est vrai mes cuisses ne sont pas enorme mais j aimerai beaucoup qu elle s' affine de plus je trouverai ca plus jolie que des cuisses qui frottent !!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.