Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

est ce que les règles on un impact sur le poids ? help!!

rekha

Ce message a été supprimé par son auteur.

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:01

Bonjour Rekha ! Si en général on fait plus de rétention d'eau pendant les règles, d'ailleurs je fais pas toi mais moi pendant cette periode je me sent très lourde et gonflée ! Ne t'en fait pas, ca reviendra à la normale 

Latoresses

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:04

Br rekhae, effectivement dame nature freine voir augmente la prise de poids. Ceci est du aux hormones. Surtout ne craque pas car quand ça passera tu dégringoleras d'un coup. Bref c mon expérience . Bon courage et surtout évités de te peser si non tu vas te décourager. Bon courage

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 13:29

Nous avons toutes le même problème pendant les règles et même avant qu'elles arrivent parfois.

Ne t'en fais pas tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Laisse quelques jours passer tout en continuant à respecter la phase dans laquelle tu es.

La surprise sera bien meilleure dans quelques jours

benedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:57

Moi aussi suis en plein dans mes ragnagna et je sais pas pour vous mais j'ai trop faim a chaque fois!!! Faut tenir le coup mais c'est dur!!!

rekha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:26

merci les files

je ne le savais pas j ai eu très peur kan je sui monté sur la balance ce matin a la limite du découragement , je vous dit un grand merci pour vos réponses , ca fait trop plaisir de savoir qu on est pas seule et ce remotive !!! un grand merci a vous toute

rekha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:29

oups !!! jai suprimé mon 1 er messages ...

rekha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:29

oups !!! jai suprimé mon 1 er messages ...

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:23

Oh oui faut pas se peser ds ces moments la pour moi!! En + je me trouve très gonfler avant! Mais bon. !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 16:54

Pour dégonfler prend du B.O.P .

rekha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:09

du B.O.P ,,??? c koi?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 21:43

Bouleau ,Olivier et P..... je ne sais plus ! C est des comprimé à prendre 2 à chaque repas tu élimines plus si tu fais de la rétention d eau . 4e la boite en pharmacie . Il y en a pas mal dedans .

rekha

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:59

oki je teste ca dès demain !! merciiiiii ^^

rekha

Ce message a été supprimé par son auteur.

marina741741

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:17

Être au top en maillot cet été

Cette année, j’ai décidé de me prendre en main, et j’ai voulu affiner ma silhouette pour être au top en maillot cet été.

J’y ai fait du step, un appareil d’amincissement uniquement sur les parties basses du corps (hanches, fesses, cuisses et ventre) et à cela j’ai couplé 20 séances de power plat pour être ferme et tonique, j’ai également pratiqué des exercices ventre trouvé dans ici : www.***

En deux mois j’ai perdu 3 kilos mais surtout 5cm de tour de cuisse et ventre

C’est vraiment efficace alors les filles foncez

yona82

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:22

Moi je commence à grossir disons trois ou deux jours avant les règles. Je sens que je deviens plus lourde. Mais après ça disparaît avec les règles.

yona82

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:22

Moi je commence à grossir disons trois ou deux jours avant les règles. Je sens que je deviens plus lourde. Mais après ça disparaît avec les règles.

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 00:00

moi c'est pendant tout le cycle, je gonfle et dégonfle sans arrêt, ça me saoule

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:22

oui moi aussi je prends du poids avant d'avoir mes régles.

 

Actuellement justement je devrais avoir mes règles dans quelques jours et j'ai pris 1 kilo alors que je n'ai pas fait d'écart !

 

C'est vrai cela démotive mais avec vos messages cela me réconforte et vivement la fin de cette période pour voir si effectivement je vais perdre du poids à la fin de celle-ci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.