Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est ce que mes repas sont bon?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:50

Bonjour,je suis nouvelle je voudrez savoir si je mange assez? comme j'arrive pas a trouver ou il faut poster ses repas.

matin:café aspartam+flan dudu

midi:Poulet à la chinoise extra-rapide+flan dudu

soir:Poulet au Chocolat et aux Épices+flan dudu

merci pour vos réponse que j’attends avec impatience

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:21

ben ça semble ok. par contre quand tu dis "flan" je pense jaunes d'oeufs et lait. évite quand même trop de jaunes dans une journée (cholestérol) et limite le lait à 25 cl !

 

tu pèses 80 kg, il te faut manger 80 g de protéines minimum par jour.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:26

bonjour karinette,

 

bienvenue ds dudu ! difficile de répondre comme cela, il faut voir la quantite de lait écrémé, d'oeufs que tu mets ds ton flan ; le nombre d'escalopes de poulet et leur pois que tu as mis ds tes recettes

 

a voir comme ça je trouve assez léger, pour maigrir il faut vraiment booster les protéines : tu pèses 81 kg tu devrais manger au-moins 81 + 40 = 121 gr de protéines pures

 

ds la liste tous les aliments dukan tu as pour chacun d'eux une colonne protéines pour 100g d'aliments, fais ton calcul avec oeufs, lait, poulet et tu verras juste pour te donner une notion

 

évidemment avec dukan on ne calcule pas, on mange à volonté mais on peut contrôler, surtout au début pour voir si on mange assez !

 

voili, voilà, bon courage

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:28

OK merci beaucoup oui le flan j'ai est 4 petite terrines c'est du lait et de jaune d’œuf et y 'a que 25cl de lait dans la recette.

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:37

le lait 25cl et 3 œufs.2 escalopes de poulets.merci ok mais se trouve la liste des aliments?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:38

pour te donner une idée de mes menus en PP

 

en petit déjeuner 250gr de fromage blanc avec mon son de la journée, édulcorant et café ou thé

 

à midi : une entrée tranche de jambon roulée avec un carré frais 0% ail et fines herbes suivi de 200gr de poisson en papillote avec des herbes et des épices puis un yaourt arômatisé

 

au goûter 100 gr de tofu soyeux mixé, arômatisé et édulcoré et un bol de thé vert

 

le soir : 250 gr de moules marinières et 200 gr de tofu soyeux éducoré et mélange pain d'épices

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 14:42

Coucou!

 

Je ne vois pas de son dans tes menus? Ou sont ils dans une de tes recettes? 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:42

3 oeufs, c'est 3 jaunes ? ça peut faire beaucoup pour le cholestérol ! jette 1 jaune ou mets le au congelo

 

la liste des aliments tu la trouves en haut et à gauche de cette page tout de suite en dessous de proposer votre recette

 

tjs prête à t'aider ! courage et n'hésite pas à poser tes questions

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 15:09

je viens de faire ton calcul pour 3 oeufs sans la coquille ça doit peser tes 100 gr donc 11gr de prot. pures

1/4 de l de lait écrémé c'est 250gr donc 2,5 x3,5 gr soit 6,75gr de prot pure

2 escalopes de poulet environ 250gr donc 2,5 x 24 gr soit 70 gr de prot pure

donc au maxi tu as mangé 88 gr de prot pure donc il t'en manque au moins 30 gr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 15:20

30 gr c'est un steack de 100gr de boeuf à 5 % de mg + un yaourt à 0 %

ou 150g de truite

ou une boîte de thon et 2 yaourts

à toi de voir

 

pour maigrit Dukan dit qu'il faut manger au-moins 1,5 x son poids en protéine pure, tu peux en manger plus, tu maigriras mieux

 

pour les jours de PL en volume complète avec la moitié de cette ration en légumes mais ne baisse pas les protéines

 

t'ai-je aidée ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 15:24

anabxl a raison n'oublie pas tes 2cs de son par jour

 

mon truc en plus c'est 1cc de vinaigre de cidre ds un verre d'eau avant chaque repas, si tu supportes, essaye c'est un peu le dévorcal vendu à prix d'or en pharmacie sauf qu'ily manque la pectine de pommes

 

et n'oublie pas tes 2litres de liquide ds la journée !!!

Utilisateur45249

Posté le 15/08/2011 à 15:58

Et pour le lait écrémé (liquide) c'est à volonté ...Pas de limitation si il n'y a pas stagnation =dixit coaching dukan ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:19

coucou merci a tous oui j'ai oublier de mettre qu'a 16h je mange une galette dukan avec les sons.votre aide m'aide beaucoup encore merci beaucoup a tous!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 17:27

en même temps, une aide est pour aider ! ouf, si ça aide ! ^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/08/2011 à 17:33

Voici la liste http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html 

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:47

merci j'ai trouver les aliment

donc ce soir en plus du poulet au chocolat je vais me faire un drap de mer en entrée et en dessert un morceau de cake briochée car effectivement je mange pas assez.merci beaucoup

soir:drap de mer+Poulet au Chocolat et aux Épices+flan dudu+un morceau de cake briochée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 18:33

drap de mer, très bien !!! cake brioché fais- le pour le pdj de demain et après demain car tu rajoutes des oeufs alors que tu en as déjà beaucoup aujourd'hui et tu as trop de tolérés, 2 par jour au maximum or tu as déjà le chocolat du poulet aux épices et pour le cake 2 tolérés de maïzena

par contre si tu supprimes il te manquera ton son ; as-tu déjà essayé de le manger ds du fromage blanc ou un yaourt édulcoré et même arômatisé ? si non prépare- le 15 mn avant pour que les sons gonflent un peu si tu n'aimes pas leur goût brut et mets au frais

si tu prends cette option garde ton flan pour le pdj demain avec le demi cake brioché

qu'en penses-tu ?

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:37

ok merci mes sons je les ai manger a 16h car je me suis fait une galette dukan.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 18:43

ouille j'avais pas vu ton post sur ton goûter !!! alors ne change pas ton dessert puisque tu as pris tes sons ! encore que comme je n'en ai jamais acheté je ne sais pas si un biscuit correspond à 2cs de son d'avoine, vérifie qd même et s'il en fallait 2 accompagne ton flan avec celui-ci

 

oulala j'ai l'impression de te saoûler de détails, mais je me souviens qu'à mes débuts j'étais pleine de doutes et d'incertitudes !!! alors je fais comme pour moi

 

bye et ne te prend pas la tête, tu verras finalement dudu c'est facile qd on a compris ! et ça vient vite !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 18:56

je lis à moitié !!!!! tu as fait une galette dukan ! yesssssssssssss parfait ! ne change rien tu es au top !

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:57

je vous met mes repas de demain.

matin:café+aspartam+cake briochée

midi:Barquette de concombre au saumon fumé+Blanquette de poisson safranée+FB a 0%

collation:creme a la vanille sans œufs

soir:œufs mimo crabe+Wok de Saint-Jacques au gingembre+galette dukan

karinette242830

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 19:02

oui j'ai fait une galette dukan.merci et non tu me saoul pas car j’apprécie beaucoup ton aide.merci beaucoup

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 19:04

Par contre, n'hesites pas a varier un peu plus car poulet + flan le midi et poulet + flan le soir, ça pourrait te lasser!

 

Hésites pas a aller voir les nombreuses recettes du site! Je te conseille les beignets de thon! Trop bon et très pratique pour prendre au boulot

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 19:06

tu mets pas les quantités, mais tu as compris le truc, c'est très bien si ds ton wok de st jacques tu as des légumes ! et n'oublie pas 2cs de son d'avoine pas plus donc 1/4 du cake le matin et 1cs de son ds ta galette du soir

 

allez vogue la galère ! non en avant les voiles, dudu c'est pas une galère ! et tu vas délester sec !!!!

 

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 19:12

pssst attention aux tolérés !!! mange pas tte la quantité de crème en 1 x ou baisse la dose de maïzena et rechocolat !!! pas bien !!!! attention on m'appelle oeil de lynx loll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.