Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Est-ce une bonne idée de regarder top chef ???

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:57

ou bien ne pas regarder pour ne pas se donner l'eau à la bouche !!!!!!

il faut toujours avoir du dudutella de près et un gateau anti-craquage de fait sous le coude !!!!

courage !!!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 21:07

Ah, je me posais la question en même temps !!! C'est un peu comme si je me testais en me narguant là  mais non, ca reste une bonne idée, j'aime la cuisine, qu'elle soit dukan ou non, ce sont de très jolies choses !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 21:09

bsr les filles !à moins ke vous soyez masos ,oui ! moi j évite car rien k à voir toutes c émissions culinaires ,je tombe raide et je deviens tristounette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:15

en tout cas il y a quelques candidats attachant et puis ça pourrai nous donner des idées pour faire des recettes dudu !!!!!

mais je suis d'accord c'est mazo quand même !!!!!!!!!!!! mdrrrrr )))))))

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2011 à 23:20

Je suis d'accord avec Cerise, la cuisine est une très belle occupation et autant en pendre le meilleur, moi ça ne me pose pas de problème, je suis abonnée à des magasines de cuisine et je vais y piocher des idées régulièrement pour élaborer des recettes Dudu

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 03:57

Je passe une bonne partie de mes journées de vacances à cuisiner et à consulter mes livres de cuisine, et j'ai quasi juste des blogues de cuisine dans mes favoris.

Hier j'ai fait une tarte caramel chantilly à mon amoureux, c'est maso ça. 

 

J'adore cuisiner, que je mange ce que je prépare ou non.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 08:55

En même temps, même si leurs plats te donnent faim, tu ne peux pas te jeter dessus, ils ne sont pas dans ta cuisine!! 

Alors rue toi sur un fromage blanc et un tr de jambon, et en plus ça te fait tout plein de protéines!! 

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 10:49

Moi je me suis fait un bon thé digestion pendant top chef, comme si j'avais mangé tous leurs bons plats!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:12

et bien le verdict est un grand succés j'ai mangé 2 yaourt 0% vanille ; ça m'a bien calé et j'ai bien profité de ma série culinaire préféré.

RDV lundi prochain !!!!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 21:31

Il faudrait leur demander qu'il crée une épreuve spécial Dudu, comme ça on pourrait vraiment tester leur invention...

quelqu'un à le mail de Cyril Lignac pour lui proposer l'épreuve Proteinaute ???? Ca changerait de l'épreuve de la dernière chance !!! ;o)

Nomorefat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:29

Ouais, c'est une super idée de regarder Top chef, ne serait-ce que pour voir ces jeunes aimer la cuisine avec passion et ne pas rechigner à y passer des heures !!! Personnellement, les juges m'énervent et particulièrement la blonde, qui est d'une arrogance et d'une méchanceté crasses. Mais c'est surtout la performance de ces jeunes qui m'intéresse. Au fait, les filles, pourquoi est-ce que les bouquins, les émissions sur la cuisine vous donnent faim ? Êtes-vous sûres de manger assez ? Moi, le premier côté positif que je vois à ce régime réside dans le fait de ne PLUS avoir ni faim ni envie de grignoter. Ça va peut-être venir, me direz-vous, mais alors je me goinfrerai de braseola ou autres fromages blancs. Mon objectif est encore loin d'être atteint mais je me suis jurée de ne pas craquer, ne serait-ce qu'en me raccrochant à tous vos témoignages qui sont autant de réconfort que de leçons à retenir. Si vous y êtes arrivées, nous aussi, on devrait y arriver !! Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 02/02/2011 à 21:13

Perso je regarde l'émission "Tu es ce que tu manges"de Gillian Mckeith le mardi à 17 heures sur cuisine tv (chaîne de canalsat) et franchement quand on vois les candidats et leur mal bouffe ,et le parcourt qu'ils effectuent pour retrouver un équilibre alimentaire et perdre du poids ,ça permet de voir les choses autrement surtout quand on vois que tous ces hamburgers ,chips,gâteaux ,frites,glaces,bombons...... et autres sa***eries qu'on aime tant, qui sont si néfastes pour la santé ,moi ça me motive grave.Bon courage à toutes et surtout plein de réussite! BIZZZZZZZZZZZZES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29447

Posté le 02/02/2011 à 21:30

Hello, moi aussi je regarde l'émission, et bizarrement ça ne me met pas en appétit (en tout cas pour le moment!!!!!), par contre ça me donne envie de cuisiner, d'essayer de me faire quelque chose de beau visuellement à manger et de bon bien sur!

bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe82

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:54

j'adore cette émission et j'adore manger et j'ai regardé le premier épisode en ayant le ventre bien rempli! résultat:meme pas envie de craquer sur ce coup-là!lol

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 09:16

comme quoi on est vachement résonnable ; et on peut bien se tenir devant une bonne émission culinaires !!!!!

bravo on peut être fière de nous !!!!!!!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:33

tu parles, rien que de regarder l'emission hier soir, j'ai pris 300g...

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:30

mdrrrr namangele, moi j'ai raté l'épisode d'hier :(( mais je vais me rattrapée dimanche ; pour la redif !!!!!!!!!!!!!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:36

et les filles si on faisait notre top chef spécial recette dudu

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:38

c'est une très bonne idée mais où? quand? et comment?

 

genre un concourt entre proteinaute avec juriste et tout ??

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:19

ah oui c'est une très bonne idée ce concours .... d'ailleurs ce genre de concours existe sur d'autres sites culinaires non dudu, alors pourquoi pas ?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 21:21

Oh là là, un concours de cuisine!!!!

Je dépose immédiatement ma recette de Tilapia poivre et citron croustillant, recette magique pour absorber les sons, un blanc d'oeuf, et plus de 100 grammes de protéines si vous en mangez 400 grammes, ce qui se fait facile, c'est super bon!

 

Je suis en train de travailler à un brownie Dudu au caramel et érable, ça me motive à accéler ma recherche. 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:42

"un brownie dudu au caramel donne moi la recette !!!!!! stp josee

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:50

oh oui josee la recette, la recette ! j'en rêve de ton brownie .................

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 15:18

non ce n'est pas une bonne idée!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.