Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Est il possible.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:20

hello tout le monde!!!

 

est il possible de faire 2 PP/1 PL?

ou faut il faire 1/1 OU 2/2 ou 3/3.....

car je me suis reprise tres serieusement cette semaine, aucun ecarts meme le WE et ma perte de poids n est que de 600GR......

 

avec 2 PP et 1 PL, cela accelererait peut etre la perte??

qu en pensez vous?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:25

Saut Gwena, click ci dessous c'est expliqué :

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

bon courage à toi

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:26

c'est tentant mais non interdit ton corps a trop besoin de légumes!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:27

Perso je fais 1PP/1PL je rouve que c'est pas mal car varié, pas le temps de se lasser.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:28

non, non, non!!!

il faut qu'il y ai autant de pp que de pl. Tu choisis ton rythme et tu t'y tiens.

Ca ne servira à rien de faire plus de pp et tu ne va pas avoir tes vitamines et oligo-éléments qui se trouvent dans les légumes en quantité suffisante et tu vas fatiguer tes reins. Respectes bien le régime sinon attention à ta santé

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:30

moi j efais 5/5..............desfois la phase PP me semble longue.........je vais voir si je change ou pas d'autant que je perds les 3 1ers jours de PP puis après stagnation, alorsd peut etre que je devrais faire 3/3 ?

dis donc mmhnue 10 kg en 27 jours, bravo, tu alterne à quel rythme toi ?

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:33

En fait, il faut tester pour voir ce qu'il convient le mieux

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:35

merci pour vos reponses si rapides!!!!!

je vais tester 2/2 et voir ce que ca donne

merci encore a vous toutes!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:37

Bonne reprise à toi, à bientôt

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 06:51

Moins 600gr dans la semaine c'est déjà bien!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:30

Et puis si comme tu dis tu t'es "repris sérieuxement" cela signifie écart juste avant non? Donc il faut laisser à ton corps le temps de revenir en cétose. LA semaine dernière une mousse au chocola m'a couté un kilo et ma balcne vient juste de rattraper le poid en une smeaine, pour une mousse au chocolat (de 300g ^^)

Donc si tu viens juste de t'y remettre correctement, laisse un peu de temps à ton corps

 

Moi j'étais en 2/2 et je pense que je vais passer en 1/1

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:42

hello

oui ecarts pendant les fetes et BEAUCOUP de mal a mis remettre en janvier/fevrier.....

PAS BIEN!!!!!

 

je vais essayer 2/2 a partir de la semaine prochaine et je verrai si ca change quelques chose ou pas

bonne journee a toutes

Utilisateur43287

Posté le 24/02/2011 à 10:16

J'avoue que je serais tenté de faire aussi 2/1. Car des que j'inclue des legumes je reprends ce que j'ai perdu en PP . Je suis au début du régime , je ne fais aucun écart , je suis à la lettre le menu (du livre dudu ). sans ajouter trop de toléré!

:o(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:30

Salut !

c'est normal de reprendre un peu en PL, mais ce que tu reprends est de l'eau et non de la graisse. Par contre il est possible de faire : 4PP 3PL 3PP 4PL sur 2 semaines donc (pour avoir tes jours de PL le week-end). Il te faut le même nombre de PP/PL.

Utilisateur41320

Posté le 24/02/2011 à 10:42

Marie tu as lu le livre de dukan ?????

 

"Pour les alternances 3PL/4PP, elles n'existent nulle part dans les ouvrages du Dr Dukan, elle est donc interdite. Oui, les semaines font 7 jours chez tout le monde, ce n'est pas forcément évident à gérer, mais n'oubliez pas que la croisière ne dure que très peu de temps, et c'est un effort nécessaire. Passez en 1PP/1PL, vous aurez toujours une journée de PL en week end."

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:47

Oui je l'ai lu, on m'a conseillé de faire comme ça...

Utilisateur41320

Posté le 24/02/2011 à 10:56

heu tu as donc lu que 3/4 n'existe pas ?

Et qui "on" ? Le Dr Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:59

on : des filles qui font le régime dudu depuis l'an dernier, qui m'ont dit que c'était possible de faire 3/4 4/3 de façon à avoir le même nombre de PP/PL au bout de 2 semaines et donc à la fin du mois.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:01

coucou, je viens de lire le lien de EJ34 (que j'avais déjà lu d'ailleurs) en effet 3/4 n'existe pas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:03

Désolée j'ai valid trop tôt.

Oui, c'est même précisé que c'est interdit. Je fais 1pp/1plaussi et c'est pas mal comme rythme

Utilisateur41320

Posté le 24/02/2011 à 11:05

Punchette, c'est ton lien que j'ai repris LOL ^^

Et avant d'écrire une bêtise, j'ai consulté le bouquin (il est toujours pas loin de moi)

 

Je sais bien que 3/4/4/3 n'existe pas. Mais c'est le risque quand chacun d'entre nous adapte le régime.

C'est un Dukan "aménagé", mais en tout cas pas validé par le Dr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:10

c'est sûr, sauf que quand tu fais 1PP/1PL dans la semaine, tu fais 4PP/3PL...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:11

HI HI!!! j'ai quasiment tout lu sur le forum mais je ne me souviens pas de tout exactement!!!

Mais par contre dès que j'ai un doute, je consulte et je pense que tout le monde devrait faire ça pour éviter les dérives!! car un régime anarchique peut entrainer des problèmes de santé.

Utilisateur41320

Posté le 24/02/2011 à 11:12

....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:14

eh bien...je reviendrai !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.