Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Esthétique...

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:02

Salut à tous!

Voilà, j'ai un problème par rapport à mon physique, je ne me trouve pas du tout bien faite. En fait, je suis faite comme une bouteille de perrier! LOL! Et je n'ai plus de poitrine quasiment! Elle est toute petite et pendante... Heurk! A 24 ans ça m'e**erde!!

Mon problème plus général est mon corps flasque... J'ai la peau toute détendue et ne sais pas quoi y faire.

Je fais du sport quotidiennement et utilise un shorty amincissant le plus souvent possible.

Avez-vous des conseils à me donner? Je suis preneuse!

Bonne journée!!

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:40

Moi je n'ai pas de conseil particulier à te donner!!!!!! mais concernant le sport es-tu sûre de faire les bons exercices, parce que si tu fais du cardio pour te muscler ça ne marchera pas par exemple...... essaie de voir, de poser la question s'il y a un coach dans ta salle! c tout ce que je peux te dire malheureusement!!!!!!! Pour la poitrine je ne m'y connais pas sorry

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 10:57

si tu ne veux pas passer par la chirurgie : crème pour les seins, creme raffermissante pour le corps et il faut que tu muscles pour que le corps se redessine !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/06/2011 à 11:01

Coucou !

Etant passé d'un 90D à un bonnet B, je comprends tout à fait ton soucis !

Pour la poitrine, au bout de quelques mois, elle se raffermira !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 11:07

Pour moi, pas de bol, j'ai toujours revé d'avoir une plus petite poitrine (je suis à 100 E) et malgré le régime et les 17 kg en moins, je n'ai absolument pas perdu un centimetre de poitrine, j'ai perdu de partout, les bagues me glissent des doigts, je flotte dans mes jupes et mes pantalons mais les chemisiers sont toujours aussi serrés...

Bouuuuuuuh!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:26

ah non Dulucky me dit pas ça.... moi qui espérait en perdre un peu .... chuis à 95F ..... :'( ...

bon .. j'en donne à qui qu'en veux ^^ .....

 

Sinon Crème raffermissante mais surtout se masser le corps quand tu la passe ça fait du bien et ça active la miscrocirculation, ya les jets d'eau froide qui font du bien à la peau aussi 

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 11:30

Moi non plus j'ai pas perdu les fille, j'ai meme gagné un bonnet : je suis passée d'un 95C a un 90D ! J'suis plutot satisfaite car j'avais super peur de perdre mes seins !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:33

hello, tiens plusieurs post ça peu peut-être t'intéresser ! 

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour-celles-et-ceux-qui-ont-perdu-ou-de-30kg(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/dukan-fait-til-partir-la-cellulite-_7_10725.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/vous-faites-quoi-comme-sport-_7_10473.html

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 12:29

Hello sonina,

On a chacune notre physique, peu d'entre nous l'aime mais aucun régime ne nous changera de typologie.

Je suis comme toi, type bouteille de perrier, je n'ai jamais eu une grosse poitrine et là je suis descendue à un bonnet A.

Fais du sport pour rafermir ton corps, le rameur c'est pas mal pour muscler tout le corps + la potrine.

Il existe des exercices pour rafermir la poitrine, faire des X tres fort avec la bouche, des balles de pressions à faire en face de la poitrine....renseigne toi.

Ensuite ne t'en fais pas pour des petits seins, en verité t'en fais ce que tu veux, un décoleté pigeonnant, pas de pb avec un beau soutient gorge rembourré (effet garanti), envie d'un beau décolleté dans le dos sans le soucis du soutient gorge qui traverse le dos, pas de pb ils n'ont pas vraiment besoin de soutifs! En plus tu peux faire facile les soldes dans les boutiques de lingerie avec un petit bonnet.

Et je t'assure les hommes n'en demandent pas tant que ca )

Donne du temps à ta peau de se rafermir, essaie les crèmes fais du sport pour galber ta sillouette, tu es jeune, ca reviendra vite

patience

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:46

Merci les filles!!

En fait, le souci c'est que depuis toute petite j'ai tendance à l'effet yoyo sur une grande amplitude, du coup je crois que je me suis toujours connu flasque... Je sais pertinemment qu'on a toujour quelque chose qui ne nous convient pas dans notre apparance, mais c'est vrai que là est mon plus gros problème. Je me suis mise aux abdo-fessiers et aérobic depuis le début du régime, et c'est vrai que je sens à nouveau des muscles dans mon corps! Wouahou!!  Et tout les matins, je fais mes séances.

Après, au niveau des crèmes, j'utilise une crème hydratante raffermissante, mais suis pas sûre que cela fonctionne. La douche froide j'essaie, je vous assure, mais trop dur le matin!!

Si vous avez des crèmes à me conseiller, n'hésitez pas!!

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:36

sport, massages,....et cardio très bon au contraire(car pas violent et ça fait travailler sur l'endurance) rien de tel pour t'affiner et raffermir ton corps après Rome ne s'est pas faite en un jour il te faudra être patiente.Bon courage a toi

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:48

Merci calue66!

Je sais que ça va être long vu tout le temps où je me suis laisser aller. Toutes façons on est comme on est!

Bonne journée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.