Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:45

Allez les cop's de Suisse, je vous attends !

alanna

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:05

Bonjour Margarita,

 

Je suis aussi en Suisse et je vais commencer mon régime aujourd'hui( j'avais essayé au mois de novembre et en 10 jours -3kg, mais j'ai arrêtée pour les fêtes, alors +2kg)! Tout mon encouragement et bravo pour tes 24kg en moins!

Alana

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:16

Bonjour !

J'ai eu de la chance de passer en conso plus d'1 mois avant Noël, je rois que c'était beaucoup plus gérable

Comme tout se passe bien, mes petits écarts (très raisonnables toutefois mais inévitables en cette période) n'ont eu aucune conséquence...

Maintenant ça devrait repartir sur de bonnes bases, quoique... aujourd'hui : jeudi PP normalement, et bien crac, invitée à manger la raclette ce midi... Loupé !

Ce sera donc PP demain pour réparer tout ça

Le régime ne tient pas compte de la fâcheuse manie des Suisses de s'inviter pour manger la fondue ou la raclette

Allez, hop hop, courage, tu vas y arriver, et on fêtera ça... devant un caquelon !

 

PS : Où es-tu en Suisse ? J'habite Genève !

maimaimai

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:13

Hello les suissesses...Bravo et courage Dites moi vous trouvez des arômes et des carré frais dans les magasins suisses?

Merci A++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:31

Bah, en fait, je suis privilégiée, j'habite à 3 km du premier supermarché français

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 10:20

Salut les Suissesses!

 

J'en suis aussi! J'habite à quelques kilomètres de Nyon!

 

J'ai commencé dimanche dernier, 2 jours de phase d'attaque et ensuite, phase croisière. Je suis très motivée, ça devrait aller!

 

Les arômes, j'ai trouvé certains à la Coop. Les carrés frais, je ne sais même pas ce que c'est.... ;-(

 

Mon objectif, cette semaine, arriver à passer sous la barre de 63 kilos, d'ici à dimanche prochain.

 

Bonne semaine à vous!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:56

Dites, les Suissesses, j'ai une question.... Le fromage Weight Watcher, que l'on trouve à la Coop, est-il compatible avec la phase PP de Dukan?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:37

Avec la phase PP, en aucun cas

En croisière, tu peux l'assimiler à un toléré et bien sûr le prendre en conso pour tes 40 gr quotidiens...

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:44

Merci de l'info, margarita... Donc, un journée pp de la phrase croisière, c'est ok, si on ne dépasse pas les 40 grammes. Pffff... j'ai beau avoir lu les 3 livres, il y a des trucs que je ne capte pas encore...

 

Mille merci! 

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 16:12

Non ! les 40 gr c'est en CONSO ! Le fromage est tout juste en toléré en croisière

Perso les jours PP je ne me suis jamais autorisée le moindre toléré, uniquement les aliments autorisés parmi les 72... et en PL juste de temps en temps et très rarement un toléré par-ci par-là

 

Il n'y a pas de miracle, moins tu feras d'écart, plus vite tu y arriveras, j'ai été très stricte et je suis passée en conso avec 1 mois 1/2 d'avance...

 

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 16:27

Merci Margarita... Je viens de relire les directives de la phase Croisière...  

 

Je vais limiter le fromage au maximum, mais s'il est un aliment qui me manque le plus, c'est bien le fromage....

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 17:19

A qui le dis-tu ? C'était la cause principale de ma prise de poids ces dernières années, donc je sais où se terre mon ennemi !!

Je le tiens à l'œil et ne cède à ses avances qu'avec modération, car je sais que c'est un traître !!

Mes derniers repas de condamnée avant le régime ont d'ailleurs été raclette puis fondue... et mon premier repas de gala : raclette...

Je n'ai jamais eu le moindre souci à passer devant 15 pâtisseries sans lever le moindre poil de sourcil, mais les fromageries, aïe aïe !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:06

Je compatis, suis un peu la même... Je tuerais pour un vacherin au four... Une raclette... et je ne parle même pas de la fondue!!!!

 

Pffffffffffff.......

zoazo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:05

Assez contente des 10 premiers jours mais mes intestins bloquent, il me faut trouver un truc pour arranger tout ça, huile de parafine et j'ai de nouveau droit 1 jour sur 2 aux légumes, ça devrait s'arranger car j'ai le ventre gonflé !!!

 

Courage à vous toutes

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:00

Magnifique perte, bravo!!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:28

Dites, les Suissesses, j'ai une question...

 

Je n'arrive pas à trouver du fromage blanc 0%... Blanc battu, oui, mais pas le fromage blanc! Le Calin, il n'est pas à 0%, donc, je suppose qu'il ne faut pas y toucher...

 

Quid du séré maigre pour le remplacer???

 

Merci de votre aide! 

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:48

coucou, j'ai commencé il y a quelques jours, mais malheureusement la vitre de ma balance s'est brisée en milles morceaux après de l'avoir rangée.

 

pour le moment pas de craquage... demain direction commissions, c'est déjà vide mon frigo en protéines...

j'ai recommencé a faire du sport mais a la maison. quelques exercices.

je sens mon corps comme s'ouvrir et s'agrandir.

 

je suis très très déterminée ♥ ♥☺☺

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:53

juste pour vous dire les carrés de fromage ca se trouve en france. mais c'est pas fameux....

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:59

Merci Simolis! Je ne vais donc pas franchir la frontière pour des carrés de fromage...

 

Ici, le sport, ça sera demain... Footing si le temps le permet, sinon, ce sera wii à la maison...

 

Je ne fais pas tous les jours, mais sur la semaine, ça représente env. 3 heures de sport, j'imagine que ça suffit. Mais j'en ai toujours fait, donc... voilà, quoi...

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:09

Bonjour !

 

Une nouvelles suissesse en piste !!!! J'avais déjà fait dukan cet été et perdu 7 kilos, repris 4 depuis et la c'est reparti pour de bon !! Je vise mi mai pour y arriver !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:05

Salut Stefff!

 

On y arrivera, c'est clair! J'ai visé le 1er mai, de mon côté! Donc, encore 111 jours!

Utilisateur36172

Posté le 11/01/2011 à 15:20

Hello, tout le monde! Je suis suissesse également! Contente de vous trouver toutes ici! c'est mon 5ème jour de croisière et pour le moment je suis super contente! J'espère que ça va continuer et qu'on vaincra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simolis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:41

on tient bon. pas toujours facile quand il y a du monde qui mange sous votre nez....

objectif été les plus belles.

Utilisateur36172

Posté le 11/01/2011 à 16:20

Entièrement d'accord avec toi! Et comme a dit BeckyFlo, on y arrivera!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:54

Bonjour Mushmush!

 

Aujourd'hui, c'est une journée bizarre... Journée PL mais j'ai tout le temps faim, pourtant, j'ai bien mangé!

 

Et là, ça fait 2 heures que je suis à la cuisine pour préparer le souper et je peux vous dire que j'ai encore plus faim qu'avant!!! et voilà que je viens d'entendre qu'il y a des bouchons sur la route... Ce qui veut dire que monsieur aura du retard et que je ne sais pas à quelle on va manger!!! Pfffffffff.....

 

Bonne soirée, les coupines!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.