Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et à Tahiti?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:34

Y a-t-il des Proteinautes à Tahiti? Ce serait sympa de se connaître et de se soutenir, si besoin. J'habite en ville , à Papeete même et je suis en phase de croisière, pour un très long moment je pense (je veux perdre au moins 50 kg ! ).

A bientôt j'espère.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 28/02/2011 à 18:38

Je te propose un deal !

Je viens chez toi et je te fais à manger ! 

Ahhhhhhhhh Tahiti...

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 18:44

salut je fait les dessert moi si tu veus

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:03

Vous savez les filles, vous ne croyez ps si bien dire ! Le plus dur pour moi dans le régime, ce n'est pas de manger Dukan (j'adore), mais c'est de trouver le temps de cuisiner Dukan !

A Nouméa, en Nouvelle Calédonie, en 2009 une femme s'était "associée" avec le docteur Dukan pour représenter son régime, et elle proposait une sorte de traiteur à domicile (ou sur le lieu du travail); dans une petite glacière spéciale, elle apportait les 2 repas principaux prêts, plus qu'à réchauffer au micro-ondes pour le plat principal. Il y avait aussi une entrée et un dessert.

Cela revenait assez cher (dans les 25 euros la journée), mais j'avoue que j'aimerais qu'il y ait ça à Tahiti !!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 19:07

heeeee suis un garcon moi

 

moi aussi la semaine j ai pas trop le temps de cuisiner

alors de temps en temps je fait des journee cuisine et je congele des petits plats pour les jours ou j ai pas trop le temps

Utilisateur41320

Posté le 28/02/2011 à 20:13

Je te livrerais bien mais les 20 et quelques heures d'avion, trop rude.

 

Tu dois être gâtée niveau poisson. MMMM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 21:28

ok je viens et je te cuisine tt les jours avec l'aide de zaloo ahahah mon dieu et dire que je suis dans les ardennes et que ca fait plus d'un mois que je n'ai pas vu un rayon de soleil

bon regime ma belle tu sera la meillleure cet ete

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:37

bravo pour tes 10 kg de perdus c est genial continus bien

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:29

salut pinpin 11 tu as bien perdu en peu de temps j espere arriver comme toi

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:48

Désolée Pinpin11, je savais pas que t'étais un gars. Je pense que je vais essayer de faire comme toi: cuisiner un peu plus le WE, et mettre au congélateur. J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà préparé plusieurs galettes Dukan à l'avance,pour les réchauffer 1 min au micro-ondes le matin. C'est sûr, c'est beaucoup plus rapide, mais est-ce que c'est bon?

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:59

Iaorana Zebulon,

J'ai essayé une fois de réchauffer la galette au micro-onde et j'ai eu l'impression que lorsqu'on la réchauffe le goût du fromage blanc est beaucoup plus prononcé (à moins que ça soit ma bouche) lool.

Je la préfère chaude.

Sinon, félicitations pour les kilos perdus.

vahasa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:56

COUCOU;

 

Moi j'ai vécu 7 ans à Tahiti et là je suis à MAdagascar, alors je te soouhaite bonn courage,j'ai perdu 9 kg l'année dernière et j'ai repris il y a deux semaines pour perdre 5kg, a bientôt

alibaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:30

BONJOUR,

Zébulon763, sais-tu qui prépare les gamelles dukan sur nouméa???? car j'ai fais mes recherches et je trouve pas! perso cela m'aiderai bien pour la semaine, quand au prix, on finit toujours par s'habituer.

Merci merci.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:45

Bonjour Alibaba

Je ne me rapelle plus comment ça s'appelle, mais c'est dans un appartement privé de la très belle résidence de la baie des citrons, dans la grande rue qui montent, juste avant la nouvelle résidence qui vient d'être construite.

C'était l'an dernier en avril; je ne sais pas si ça fonctionne toujours. Je vais demander à ma fille.

alibaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:55

merci zebulon pour la rapidité de ta réponse, il faut que je fasse ma petite enquête aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lhassa13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 05:42

Bonjour Zebulon et tout le monde en passant d'ou que vous soyez,

 

Je suis au Québec, le temps est pas mal plus froid !

Je me prépare les crêpes au son d'avoine pour 3 jours et je les garde au réfrigérateur dans un sac refermable type zyploc (pas sur que vous connaissiez) mais ça ce ferme avec un zip de fraicheur.

Elles se conservent très bien. Par contre je n'ai jamais essayez de les faire chauffer au micro-onde, je les mange froide avec de la poitrine de dinde, du saumon fumé ou tranche de poulet. Je vais essayez en fin de semaine de les faire griller dans le toaster pour voir ce que cela donne. Elles se tiennent assez pour ça.

Et oui, je prépare plusieurs choses le w-e pour ne pas avoir à courrir les soirs de semaine car je pars à 6h30 le matin et de retour à 18h30, donc pas trop le temps de niaiser en arrivant le soir.

Je crois que la planification de la semaine permets d'avoir toujours qquechose sous la main et de ne pas être en panne d'idées.

A bientôt et bonne journée

lhassa13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 05:45

Ps pour les crêpes version sucré je prends du yaourt vanille 0%

pour les autres yaourt nature 0%. J'ai beaucoup de difficultés avec le sucre style aspartame et des pairs. Ça me laisse un goût vraiment méchant dans la bouche.

 

A+

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:38

Bonjour tout le monde

Il pleut ce matin sur Tahiti, le WE plage est un peu râté, alors on va cuisiner Dukan (le régime, bien sûr, pas le docteur! hi hi hi). Pour les crêpes, j'ai adopté une recette qui me convient bien; elle me sert aussi bien pour la crêpe du PDéj, ou le pancake ou la crêpe salée, ou la galette épaisse qui me sert de support pour le hamburger.

Ingrédients: 1 oeuf, 2 cs avoine, 1 cs blé, 1 belle cs lait écrémé en poudre.

C'est la base, puis je remue bien et je rajoute de l'eau, petit à petit, en fonction de ce que je veux faire. Plus c'est liquide et + ça s'étalle dans la poêle, moins y'a d'eau, + ça reste épais.

Puis j'assaisonne: édulcorant liquide si c'est pour la tremper dans le café ou la manger avec du dudutella, et je mets sel poivre herbes de Provence (une toute petite pincée) si c'est pour manger avec du jambon de dinde ou en hamburger.

Si vous voulez manger un "vrai" hamburger, en croisière bien sûr: je fais de la mayonnaise Dukan, exactement comme la "vraie", sauf que c'est de l'huile de parafine (à ce jour, personne dans mon entourage n'a vu la différence au niveau du goût),je mélange une cuillère à soupe de mayo et 1 bonne càc de ketchup allégé (carref... Arue) que j'étale sur les 2 galettes ou les 2 morceaux de pain Dukan que j'ai grillé au préalable. Puis comme d'hab: salade, tomate, oignon, steack haché. Et c'est super bon.

Bisous à tout le monde.

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 03:16

Coucou Zebulon,

Où tu as trouvé ton huile de paraffine ?? Je n'en trouve pas dans les grandes surfaces !!

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 03:25

Tahitiangirl

Tu en trouves à la pharmacie Mamao, marque Gifrer. La bouteille est en plastique, 1 litre à 1400 F. Elle me dure à peu près 2 mois; et en plus de la mayo, je fais mes vinaigrettes avec. Un vrai délice: même mon mari ne veut manger que celle-là !!!

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:39

Pour Alibaba

La société qui fait Dukan à Nouméa c'est Aquavena; ma fille m'a dit qu'elle a vu leur publicité cette semaine à l'occasion de la fête des mères.

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 05:43

Coucou Zebulon !

Tout d'abord, je te souhaite une joyeuse fête des mères.

Je voulais te demander où tu trouves tes arômes (ceux de la boutique de Punaauia sont peu nombreux).

Est-ce que tu as déjà essayé le protifar et si oui, tu les as achetés à Tahiti ou sur le net??

Merci de ta réponse.

zebulon763

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 05:07

Bonjour Tahitiangirl

Alors dans l'ordre:

1) les arômes: commandés sur le site Dukan ou La Fée régime; le prix tourne autour de 4 à 5 euros, et même avec le transport, ça revient beaucoup moins cher que ceux de Punaauia qui sont à 1450 F! J'ai 14 arômes en tout (tarte citron meringuée, rhum blanc, chèvre, noisette, crème brulée, beurre quatre-quart, ...) un régal pour cuisiner et la pâtisserie!

2) le protifar: je l'ai acheté à la pharmacie Paofai; c'est très cher, mais je ne savais pas qu'on pouvait se le faire marquer sur une ordonnance par le médecin, c'est remboursé par la CPS

Bon courage.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:02

Hello Tahiti !! ia orana  !

Je ne pensais pas trouver des tahitiennes ici !  Je suis de punaauia je vis en métropole.

Vous aussi vous vous êtes lancé dans l'aventure dukan ?

Bon courage à vous !

biz Nana

Puetua

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:41

Forum Dukan : kikou zebulon ce serait sympa de se reunir afin de partager nos savoirs faire en matiere de recettes dukan merci de faire savoir pour les tuyaux

kikou zébulon,

ce serait sympa de se réunir afin de partager nos savoirs faire en matière de recettes Dukan. Merci de faire savoir pour les tuyaux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.