Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Et allez...+500 gr :(

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:29

Bonjour à toutes, voilà mon menu d'hier...J'ai sauté le p'tit déj, hier, c'était la course, pour le déjeuner j'ai mangé 300 gr de filet de colin avec une sauce boursin à l'ail light (moins kalorique et moins d'apport en glucide et lipide que le carré frais) pour souper, j'ai mangé (invité oblige ) du jambon dégraissé et découenné roulé au fromage frais, des ailes de poulet (j'vous jure que j'ai oublié d'enlever la peau avant de manger :() et des crevettes avec la fameuse sauce boursin...et hop 500 gr dans les fesses au matin :( Comment ça se fait?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:07

Quel fromage frais tu as pris pour faire tes roulés au jambon ?

 

Je crains que dans tout ce que tu as dit, RIEN n'est autorisé ! Donc que tout est un écart (mais à voir .....)

 

Le boursin tu oublies tout de suite !!! lol .... Le carré frais est à 0% de matière grasse et avec Dukan, on ne compte jamais les calories mais on mange à volonté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 09:42

La sauce aux boursin... aie aie ... moi je dirais non direct !!!

Bon après, tu fais bien attention aujourd'hui, car des invitations tu auras encore durant ton regime, alors pas de panique, tout va descendre tranquillement si pas d'ecart derriere, courage !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 09:47

Bonjour,

Je dirais que tu t'en sors bien avec 500 g de plus ! La peau du poulet, le boursin et le fait d'avoir sauté un repas ( je sais on fait comme on peut des fois !! ) expliquent ta petite reprise. Ta cétose est peut-être cassée ? Reprends sérieusement ta PA. Combien de jours devais-tu faire ? Essaies de te coller au plus près des règles du regime et limites-toi à ne faire que des recettes dudu ! En plus, dans ton menu, je ne lis nulle part que tu consommes tes sons. Quand les consommes-tu ?

Tu peux y arriver mais il faut reprendre sérieusement ( surtout après un écart voulu ou non ! )

Bon courage

Dani

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:12

Pour les sons, je les consomme sous forme de "pain de mie" mais le boursin est moins calorique à que le carré frais, il y'a moins de glucide et de lipide et 0.2 de protéine en moins...  Merci pour vos conseils  J'vais me remettre à manger des oeufs

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:14

C'est bizarre cette histoire de boursin moins calorique que le carré frais... Moi je préférerai le boursin... snifff

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:22

Evidemment...y'a fallut que je jette l'emballage...mais je vais fouiller sur le net

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:27

J'pense avoir trouvé ma boulette ... -_-' honte sur moi j'ai acheté du carré frais mais pas light :((((((((((((((((((((((((((((( Tout le monde parlait du carré frais...j'en ai vu...j'ai acheté...bingo :(

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:33

Ahhh ça expliquerait que le fameux boursin soit "moins calorique" que le carré frais!! Efectivement 0%: tu as gout nature, gout nature aux herbes et gout aux poivres

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:35

En Belgique, enfin dans mon coin...y'a que du carré frais normal :( C'est rien, fin de semaine, j'irais faire un tour en france 

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:53

mais oui, pas de panique...

les fluctuations, c'est normal au début. Je vis en Allemagne et le acrré frais 0% n'existe pas. D'ailleurs riens à 0% n'existe. Je trouve des choses à 0,9% et pour le fromage style carré frais, je consomme du 5% et tout va bien. J'ai une perte de poids tout à fait normale... pas de panique 

heu, par contre, faut arrêter avec la peau du poulet !!!

 

par contre, parfois, malgré une super journée, la perte de poids attendue n'est pas au rendez-vous le lendemain, et ce, à cause plusieurs facteurs... Quand ca m'arrive, j'essaie de rester positive et me dit que de toute facon, c'est un long parcours et ca ne se joue pas en un jour...

 

Bon courage 

Laeti1985

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:14

La j'ai refait une journée de pp supplémentaire et demain je passe en pl...Faut que ça marche didju!J'culpabilise à fond pour le repas d'hier...mais d'habitude, quand je faisais régime (houlaaa quel grand mot ^^) si je craquais je remangeais normalement sans culpabiliser une seconde...mais la, j'm'en veut, j'ai l'impression que je ne perdrais jamais mon poids à cause de cet écart :(

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:27

Coucou les filles,

Personnellement je fais le yoyo depuis que j'ai commencé il y a une semaine, suis déçue de ma phase d attaque de 7 jours (-1,4kg) et ce matin paf +500g aussi, alors que j ai fait le Dukan à la lettre !!!!

Pt être que ce n est pas une question de carré frais et que tu réagis bizarrement au Dukan comme moi sinon !!!

On verra sur la durée, si en 1 mois je n ai pas mes -4kg, j essayé autre chose !!!

Bon courage à toutes àtravers le monde !!!

Laeti85

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:35

Moi j'ai reprit...j'comprends rien...J'pense que pour perdre 15kgs j'vais devoir me couper une jambe...

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 21:44

Les ailes de poulet sont interdit dans le régime dudu. Toutes les parties du poulet sont autorisés sauf LES AILES !!! C'est la partie la plus grasse !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 21:56

@ ValentineB: moi aussi j'ai repris ces derniers jours sans faire d'écarts tu sais, mais il faut tenir bon. Constipation, retention d'eau. Finallement dudu est fait de petites remontées mais de plus grandes pertes!

Courage

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:39

S'ajoute Yoplette je te crois vu ton incroyable perte !

C'est clair que 9 jours que je suis bloquée ça n aide pas ...!!!

Merci de me redonner espoir ))

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:06

Pffff...

700 grammes repris en deux jours.... Je languis que ca redescende tranquillement...

Bouh, ca fait bizarre... Mais, allez, on s'accroche et on continue !

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:29

Hello tout le mode,

 

Perte de 400gr seulement depuis le début !

 

Ça me déprime en regard des pertes des uns et des autres !!

 

Mais je m'accroche, ce serait trop bête de tout abandonner après tant d'efforts !

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:33

Yoplette, c'est exactement ca ! Parfois je ne vais rien perdre pendant 5/10 jours et puis en 2 jours -1kg. Alors je ne suis pas à -1.5kg/semaine c'est sur, mais c'est toujours ca de pris. Il ne faut pas avoir trop d'exigence, perdre 3, 4, 5kg en un mois c'est déjà vachement bien ! Entre ca et ne rien avoir perdu du tout il n'y a pas photo

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:21

C'est clair Lilo, c'est hyper bien -3,6Kg bravo !!! Il me tarde de pouvoir en être là, quelque soit le temps que ça prendra je me promets de tenir

Merci pour votre aide !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.