Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux US ?

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 20:48

Un poste pour trouver des conseils pour trouver des bons produits aux US. C'est parfois pas évident...

Mais c'est un topic ouvert alors, profitez-en

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 20:54

Je commence par me présenter :

Deuxième tentative pour moi depuis que je suis aux US. J'avais commencé en octobre l'année dernière et perdu presque 10kg. Puis le retour en France pour les fêtes est passé par là.... Et je n'ai pas réussi à m'y remettre...Bilan des courses + 6kg en 5 mois!!!!

Mais me voilà remotiver et c'est reparti depuis 3 semaines et déjà 4.5kg de perdu. cette fois, je ne lâche pas avant d'avoir atteint mon objectif ET consolider !!!!

 

Ma méthode : 3PP/3PL - je me pèse agen tous les matin et ej fait un blian toute les semaines (le jeudi matin).

J'ai redémarré à 69.9, me voilà à 65.4 après 3 semaines et mon objectif est d'atteindre 58.5 (normalement avant fin juillet)

 

Mon menu aujourd'hui en PP :

ptit dej' : 1/2 roulé au citron + 1 pot de fromage blanc + un café + une citronade 0%

 

midi : poulet pané + fromage blanc

 

soir : saucisse de tofu arômatiés à la tomate et au basilice de Trader Joes et sauce marinara + fromage blanc

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_pane_moutarde_et_son_blanc_brouille-2748.html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 21:09

11.4 en tout et donc il m'en reste 6.9 à perdre.

D'ailleurs, c'est sympa, je vois que ta perte correspond globalement à mon objectif et on fait la même taille

Félicitation pour ton parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 21:18

je peux pas t'aider pour trouver des produits mais par rapport à ce que tu notes, tu mange beaucoup de FB 0%.

c'est peut être du à la difficulté de trouver ce qu'il faut.

il est recommander de consommer 800g de laitage tout confondu: yaourt, FB, lait.

ça risque de te freiner un peu quand tu arriveras vers la fin.

Utilisateur82039

Posté le 17/05/2012 à 21:42

Des USA j ai ramene le cream cheese Philadelphia a 0% et le coaching m a confirme a volonte. J ai pris aussi les pates organiques et le pain organiques complet car au Japon j en avais pas pres de chez moi 

 

Sinon Ben pastrami and co tu dois avoir le choix en viande lol moi produit dukan sur leur site aussi g commande deux fois !

 

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 23:18

oui moi aussi j'utilise du philadelphia mais surtout comme condiment dans des recette genre croc-monsieur.

C'est vrai qu'en dessert je tourne en rond et à part le fromage blanc, je ne prend pas grand chose d'autre.

Par contre je suis sûre que je suis loin des 800g tout confondu. Au max je dois approcher des 500g je pense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 00:48

Super Jillian ! Merci beaucoup pour tous ces rensaignements! Y'a certain des magmasins que je ne connais pas mai je vais me renseigner !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:11

En dessert la crepe maizena c est tres bon si tu prends des toleres ^^ Moi aussi je mange le yaourt 0% en dessert souvent en ce moment je le pese car c est des gros pot. Weight watchers dit un pot de yaourt normal c est 125g donc j en prend en cette quantite maintenant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 02:35

Ah moi de donner un petit truc.

J'ai découvert récemment les "tofurky italian saussages" à Trader Joes. Ce sont des saucisse de tofu aromatiser à la tomate et basilic.

Je me fait très souvent ca en PP et ca passe bien aussi pour préparer les soirs de camping (on essaye de visiter le maximum tant qu'on est aux US ).

Je les coupes en rondelles et les fait un peu cuire à la poêle pour les griller juste un peu et je prépare une petite sauce à base de concentré de tomate + ail + origan + sel + eau que je met en fin de cuisson.

Moi je les mangent comme ca, mon mari qui n'est pas au régime accompagne ca de pâtes et tous les deux nous trouvons ca tres bon !

C'est d'ailleurs mon menu de ce soir 

Si t'as l'occasion de tester, tu me diras ce que t'en penses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 05:03

C'est génial ! Vous en avez de la chance !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 10:02

ho!!! oui génial de voyager !

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:17

Bonjour,

C'est reparti ! Je suis a Manhattan depuis une annee et j'ai pris pas moins de 6 kilos bien tassés .

Donc je reprends Dukan, aujourd'hui, c'est mon premier jour...J'espère tenir le coup cette fois.

Qui est dur Manhattan ou dans New York ?

A plus tard

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 01:25

Hello !

Alors vous en êtes ou de Dukan,

Moi je reprends doucement,

Je voudrai savoir si il y a parmi vous des habitantes de NYC ?

Si oui ou pourrais-je trouver les pats shirataki de konjac ?

Allez on se remotive, on est parti... reparti

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.