Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 15:13

je suis en stab mais c'ets plutot une conso que je fais en ce moment. pas trop de féculents, 1 à 2 fois par semaine seulement, idem pour les repas de "gala". fruits: 2 pommes par semaine dans un quatre-quart que je mange au pti dej...

je n'arrive plus à perdre mais je ne regrossi pas non plus! donc c'est cool pour le moment. je fais beaucoup de sport donc mon corps s'affine petit à petit

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 15:23

Hello,

Je suis dans l'education nationale, je travaille depuis un an et demi maintenant et suis encore la pour 1 an et demi...

Je continue ma diet protéinée et continue avec une semaine stricte sans lait pour le moment.

J'ai bien perdu enfin, c'étaient le kilos récents, maintenant il faut casser ceux qui ce sont isntallés.

Bien merci félicitations pour ta stabilisation avec le sport ça devrait aller bien non ?

Bon courage

See you

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 16:11

chouette!

bonne continuation à toi!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2013 à 21:50

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un sur ce poste?

Je vais partir en vacances à New York au mois de novembre et de ce que j'ai lu, pas evident dukan aux usa??!!

Je sais que mon poids est plus que raisonnable et je vais etre en conso quand je serai en vacances.

Je me demandais si je pourrai trouver facilement de quoi me nourrir sans gras et sans sucre? Y a-t-il des resto plus ou moins sains aux usa ? Je m'explique: je sais bien que par definition un restaurant n'est pas un lieu de "nourriture regime" mais je me dis peut etre que des chaines de resto " bio" ou " light" ou "vegetarien " existent?

Dans quel supermarché puis-je trouver le maximum de produit dudu sans faire le tour de tout NY pour remplir mon bidou?

Merci bcp de m'avoir lu, en esperant que des FRAmericaines seront encore là pour me repondre)))

Mayacalifornia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:47

je viens juste de voir ce post, alors je le relance: qui fait dudu aux USA en ce moment? je fais dudu depuis le 11 aout et je vis a Los Angeles. ce n'etait pas facile au debut car les produits sont differents ici alors je suis allee sur un site dudu americain pour trouver les bon produits et maintenant tout roule! j'ai quand meme eu du mal avec thanksgiving, noel et la nouvelle annee (repris trois kilos maintenant reperdu meme plus) mais la c'est reparti et je suis super motivee, j'ai perdu la moitie de ce que je veux perdre mais ce n'est pas fini alors je cherche du soutien! bisousssss

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 00:18

SALUT MAYA CALIFORNIA CA VA >? SUIS A LOS ANGELES AUSSI DEPUIS 13 ANS..JHABITE PRES DE VENICE BEACH, SUIS PROF ET TOI ?

Mayacalifornia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 01:45

yeah! je ne suis pas toute seule! je suis sur Long Beach, je suis en derniere annee a l'universite, bachelor en communication! 13 ans ca fait long dis donc! qu'est ce que tu enseignes?

axis77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:20

Bonjour, je sais pas si ce poste est toujours actifs mais j arrive aux USA (Atlanta) je cherche des astuces et recettes adaptees a ce qu on trouve ici pour reprendre la phase d antique !Merci d avance !

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 18:35

Salut,

 

Je n ai pas vraiment d’idées recettes sur l instant, mais il est tout a fait possible de faire Dukan aux USA. J'avais fait une liste pour un ami, ça peut te donner quelques directions:

 

Aliments Info Ou?

Poisson frais Salmon/Truit/… Publix

Saumon fume Smocked Salmon

Viande hache Ground beef

Ground turkey 3-4% max

Oeufs Eggs

Oeufs liquides Liquid eggs No cholesterol

Fromage Philadelphia Fat free Fat free Walmart/Publix

Mozarella Fat free Walmart

Cheddar Fat free Walmart

Viandes maigres Chicken breast, Turquey …

Son d avoine Oat Bran Trader Joe's

Boissons Diet whatever

Fromage Blanc Fage greek yogurt 0%

Gelatin dessert Sugar free Walmart/Publix

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.