Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:02

coucou les filles

 

je suis d'accord avec biloupouette le 1Jour PP/1 jour PL semble plus facile a gérer, car le jour PP je sais déjà quels légumes je vais me faire le lendemain . Hier soir juste des petits poivrons doux a la poele avec du boeuf haché et des oignons je me suis régalée.

Le saumon le meilleur que j'ai trouvé est chez trader joes mais il faut bien regarder les étiquettes et prendre celui sans sucre; celui de Norvège je crois.

Les Carbmaster c'est pas bon j'en ai regoûté et franchement j'ai eu du mal à finir.

Mon yaourt préfére c'est le OIKOS plain 0% de chez Henry's farmer's market on dirait du fromage blanc Calin

 

Elise moi aussi je fais qqes écarts t'inquiète  par contres les miens sont plus ponctuels, genre un lâchage par semaine ( des crêpes dimanches soir et même un mojito lol) mais je vais essayer de faire ça bcp moins souvent sinon ça va être troplent. J'ai malgré tout cassé un petit palier. en cas essaye 1 PP:1 PL, d'après Dukan, c'st la même chose que 5/5 au bout de 20 jours les résultats sont les mêmes.

 

Bon courage!!

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:04

au fait le Philadelphia fat free est pas mal on dirait un peu du st moret mais il y a du sucre dedans

Roxelane06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:20

coucou les filles!!

 

j'espère que ça va. Juste pour vous dire que je viens de tester la sour cream fat free de Ralphs et elle est très bien!! super consistence, le gout de crème fraîche. j'ai pu faire une sauce concentré de tomates, sour cream echalottes et vin blanc pour mettre sur des filets de poisson et au four.

 

bon weekend! et bravo Biloupouette quelle perte dis donc!!

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 05:35

C'est dur de conseiller des produits alors qu'on n'a pas les memes supermarches dans chaque etats.

A part le Costco ou on trouve malgre tout des bons produits en y allant regulierement (le Fage a 0% par exemple)

Il faudra que je reessaye les Chobani, j'avais beaucoup aime ceux aux fruits.

Pour le chocolat degraisse, je prend le Hershey's 5g = 0.5g fat, Carb 3g Protein 1g.

Dans la galette du matin c'est sensas.

Il y a un truc que j'ai jamais compris ici c'est pourquoi les nutrition facts sont en grammes et tout le reste du temps les recettes sont en ounces ou pounds. Enfin, ca m'arrange dans tout les cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:25

coucou,

je ne sais pas si vous avez des magasins Bevmo mais ils ont une plein de sirop de la marque Torani en sugar free. Vanille, caramel, chocolat, coco, cerise, amande, mangue, fraise.... genial, je suis trop contente 

Si vous n'avez pas ca pres de chez vous, ils sont aussi vendu sur amazon (http://www.amazon.com/gp/product/B003PFUNU4/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=4(...)).

J'ai trouve un site d'aromes, ca a l'air pas mal : https://www.lorannoils.com/c-6-super-strength-flavors-candy-oils.aspx

bon week end et courage a toutes.

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:36

Coucou les filles,

 

J'espere que le week end a ete bon.

 

Tinezaza je me suis posee la meme question ce week end a propos des valeurs nutritionelles. Bravo je vois que tu as bien perdu tu vas bientot nous quitter? moins d'un kg pr toi

 

Bon al;ors je desespere ce matin reprise de poids. Je crois que je devrais prendre mes mensurations car je vois que j'ai perdu en taille mais la perte de poids sur la balance ne correspond pas. Bref j'espere que c'est du musclequi revient.

 

Sinon ce week end j'ai goute le fromage blanc Brown cow et c'est super bon, ca me fait penser aux veloutes brasses. Je crois que c'est un plus calorique que le fage mais ca change du yaourt grec qui est un peu sure.

 

 

biz

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:54

Elise, non je vais pas vous quitter comme ca, je vais passer en conso le week end prochain avec mon homme qui a perdu 7 Kg bien plus facilement que moi. Bon, je l'avoue depuis que je suis passee sous les 62.5, ca m'arrive de manger qq cookies avec les enfants surtout que j'ai pris des cours de cookies decorating et qu'ils sont extra bon sauf pour le regime ! Je pense deja a notre 1er repas de gala. En tout cas aujourd'hui je suis tres satisfaite, je me sens plus legere et pleine d'energie et mieux dans mon ventre qu iavait tendance a etre ballonne et donc avoir cette sensation de pantalon serre.

 

Courage les filles, l'effort sur le long teme paye.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:45

waouh bravo Tinezaza! c'est sper qu'on ait ce forum car sinon dur de trouver des idees de nouveau produits! et puis ça encourage! Elise ça depend aussi beaucoup de ton cycle, ça fait faire un sacré plateau.

Courage courage et c'est vrai que de prendre tes mesures vont te motiver, en plus comme tu fais beaucoup de sport tu as du prendre pas mal de muscle. Depuis le debut j'ai perdu 5,5 cm en tour de taille, j'ai l'impression que la methode dukan attaque en priorité le ventre.

Bon courage on se tient au courant!

bonne journée les filles

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:24

Tinezaza, j'ai trouvé les nouilles shiritaki chez Henry's je les essaye ce soir!!! j'ai hate! merci pour le tuyau

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:17

Salut les filles j'espere que vous allez bien auj.

 

Bon courage

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:50

coucou Elise!

 

ça va? alors niveau poids je suis toujours à -2,5, aucune perte cette semaine sur la balance. par contre niveau mesures ça bouge, j'ai perdu 6,5 de tour de taille et 6cm des hanches, et mes pantalons commencent à plisser, on me dit que j'ai minci, j'ai bon espoir de voir l'aiguille bouger dans le bon sens la semaine prochaine. je me régale avec des cakes au son d'avoine et son de blé et les nouilles shiritaki c'est super.

et toi ou on es tu?

bonne fin de weekend

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 01:27

coucou les filles,

moi j'avais bien perdu la semaine derniere puis vendredi dernier je me suis offert le droit a un bon grand verre de vin pour l'anniv d'un copain et pour "feter" mon mois de regime, premier ecart depuis que j'ai commence et je crois que je l'ai paye, plus rien perdu de la semaine!! j'ai perdu un peu hier, puis je reprends... en tous les cas courage ca stagne souvent puis descend d'un coup, ca depend vachement du cycle.

J'ai fait plein de truc aussi avec les shiritaki, c'est vraiment super. J'ai pas encore essaye mais j'ai trouve un site qui apparemment les fait sous toutes les formes: tagliatelles, spaghetti, riz, orzo et meme plaques pour lasagnes mais je trouve que les frais de ports sont un peu cher! Si ca vous interresse: http://www.miraclenoodle.com/miracle-noodle-all-products.html

Les canneles (recette de Taz) et les amuses bouches au thon de Pugnet, c'est super bon. Le pain dukan miam miam de Dala est pas mal non plus. J'ai fait aussi des flans avec le sirop au caramel et des caffe Latte avec sirop caramel et chocolat 

Et moi qui n'aimait pas specialement le Tofu, j'en ai mange pas mal ces derniers temps. Je vous le recommande pour les journees PP, ca fait une texture presque comme les legumes, melange avec de la viande ou des crevettes, sauce soja, ail et gimgembre hache, c'est super bon.

Bon Dimanche a toutes et courage pour la nouvelle semaine

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:35

bonjour les filles je ne suis pas des usa.je suis en france dans le bon je peux me joindre a vous .pour soutenir et l inverse si vous voulez .j ài commence le 10/01/11 bon courage prenez sion de vous.bizzzzzzz

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:19

Bienvenue Holla, et bravo pour ta perte de poids! 

Aux USA on a du mal à trouver les produits qu'il faut pour faire dukan car c'est le pays du sucre, il y en a partout que ce soit dans les yaourts 0%, le poisson fumé, le surimi ou le jambon... pas facile!

et moi ça ne va pas trop vite car je fais qd même un écart par semaine (je suis à San Diego pour un an et j'ai du mal à ne pas profiter des margaritas et des fajitas qd on sort) mais bon déjà je perds alors je suis contente 

en ce moment je suis à fond sur le thé et les tisanes, ça m'aide bcp. aux US je vous conseille la tisane TAZO passion elle est juste délicieuse!

Merci biloupouette pour l'info sur les shiritaki. J'en mange souvent, l'autre jour je me suis fait une bolognaise beouf poivron shiritaki c'etait trop bon!

J'ai acheté du tofu chez Mitsuwa, je vais gôuter ça. L'autre jour on a mangé dans un resto vietnamien Pho et j'ai pris une soupe avec tofu, boeuf basilic et soja trop bonne (j'ai demandé sans les nouilles)

 

Bon courage à toutes !!

bises

Roxelane

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:33

hello les filles. roxelane06 chaque pas en avant est bon a prendre. il faut donner du temps au temps.et puis 3 killos de perdu super. midi pl pizza dudu et salade. bizzzzzzzzzzzz a bientot

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:46

Bienvenue Holla !

Je vois que les shiritaki font des adeptes, tant mieux. J'ai decouvert le tofu il n;y a pas longtemps en fait. Avant Dukan, j'ai fait 15j de regime vegan, sans huile. C'etait tres bon sauf que j'ai du manger trop de graines et les carbs pour moi, ca ne pardonne pas. Et du coup, il y avait pas mal de recettes avec tofu et j'adore le couper en tranches et le faire griller avec de la soy sauce dessus. C'est croquant et ca passe bien dans la salade ou des plats asiatiques. Tu peux essayer le tempeh aussi, c'est tres bon, regarde les doses preconisees par le doc avant.

Tazo, oui, elles sont bonnes, ca me fait penser a Starbucks, tu peux prendre un skinny vanilla latte aussi qui ne t'apporte que 90 cal, je crois que c'est pareil pour le skinny caramel macchiato ou ils mettent du non fat milk et du sugar-free caramel syrup.

 

De mon cote, je suis a 100g de mon objectif, grrrr ! Un peu avec l'aide de la gastro, bcp moins violente que ce qu'on eu mes 2 garcons, mais quand meme nauseeuse.

 

A bientot et plein de courage a celles qui en ont besoin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:55

merci tinezaza ta a un beau parcoure continue comme ça. ce matin, je suis à 10kg tout rond. un 1er palier !!!!je suis trés contente. il faut toute continuer !!! je compte sur vous. bizzzzzzzzz a plus

elise13

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:05

salut les filles,

 

je suis de retour. Malheureusement j'ai fait un passage aux urgences pour cause de fortes migraines. La bonne chose est que j'ai perdu quelques kilos la bas mais pas grace au regime.

 

Depuis mon retour a la maison j'ai arrete le regime car j'avais besoin de forces mais je fais attention a ce que je mange qd meme.

Demain reour en France pour 3 semaines j'espere que les tentations ne vont pas me faire reprendre de poids.

 

Bon courage a toutes

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:02

coucou les filles,

@Elise: j'espere que tu te sens mieux et que tu vas bien profiter de ton retour en France. Reviens en pleine forme

@Holla: bienvenue et felicitations pour ton parcours!

@Tinezaza: ca y est, premier jour de conso!!! congrats  profites bien de ton premier repas de gala!

@Roxelane: tu es courageuse de vouloir entamer un regime alors que tu es aux US que pour un an, je comprend que tu aies envie de te laisser tenter par tout ce qui t'entoure!!! mais juste un conseil, d'apres ce que j'ai compris de ce regime, le moindre ecart c'est comme si tu n'avais pas fait de regime au moins pendant cette journee car tu coupe la cetose. essaye de faire en sorte que le jour ou tu fais un ecart (si c'est prevu genre resto le vendredi ou samedi) le faire un jour PL et dans le livre il dit a un moment apres le moindre ecart il faut passer en mode "decompe de calories" pour le reste de la journee. Tu devrais donc manger des trucs pauvre en Calories (genre shirataki!!) le midi le jour ou tu sais que tu va faire un ecart le soir, je pense que ca devrait d'aider a limiter la casse!!! bon apres... je suis pas medecin 

 

Juste un petit truc, avez vous essayer les fromages fat free kraft http://www.kraftrecipes.com/Products/ProductInfoDisplay.aspx?SiteId=1&P(...)

j'ai essaye swiss, sharp cheddar et americain, Americain est moyen mais les 2 autres sont pas mal. Avec une galette de son et un morceau de jambon ou de bressala, 20 sec au microndes et ca fait un petit croque sympa. Bon mon copain dis qu'il a l'impression de manger du plastique... mais moi j'aime bien. Il y a un peu de sucre donc je n'en mange qu'un voire 2 par jour.

 

Courage a toutes

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:46

Coucou les filles!!!

 

bravo à toutes, et Elise remets toi bien et profite de ton séjour en France pour te requinquer.

Biloupouette merci pour les conseils tu as raison je vais faire ça  j'essaye de limiter au mex les écarts, là mes parents sont en visite pour 3 semaines mais je tiens bon! restera plus qu'à faire attention les qqes soirs ou on ira au resto et surtout ce weekend à Vegas! mais plus ça va et moins je fais d'écart, tellement contente d'être passée sous les 80 que j'ai hâte que ça descende !!!

Holla13 wahouuu 10 kilos!! tu dois voir une sacrée différence dans la glace et dans tes vetement c'est génial! et Tinezaza bravo!! j'imagine que ça doit êtr eun peu intimidant au début de passer en phase conso.

 

courage courage, l'été arrive!!

)

 

grosses bises à toutes!!

 

au fait je me fais des poêlées shiritaki, poulet, gingembre ail sauce soja (sans sucre) et sour cream fat free c'est trop bon! je vous conseille aussi la soupe miso en cube avec shiritaki et poulet dedans ca câle!

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:07

coucou les filles!!!!merci a toute des encouragements qui font du bien. ce forom et une mine d or .des recettes,d àstuces,et surtout des gens en or qui sendraident et se motivent.roxelae06 le changement est tout simplement super.elise13 remets tois bien et bon courage. je vous envoie a toute plein de penssèes de france . bizzzzzzz

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:01

Oui ca y est en conso et je continue a perdre !

Je redoutais un peu cette phase mais finalement ca va. On a fete ca avec mon homme qui a perdu +10kg en allant au mexicain Maria Maria la cantina ( resto de Santana, il y en a un a SD aussi.) C'etait excellent, on a meme partage un dessert, super repas de gala.

Elise, remets toi vite mais fait attention a toutes les bonnes choses en France qui nous manque et qu'on veut rattraper. J'y ai pris 2kg et merci dudu, je les ai perdu. Entre les visites familiales et les amis, ceux qui veulent te faire plaisir avec des gourmandises que tu ne trouves pas ici, c'est radical !

Et vive les shiritaki, on devrait les importer en France pour le regime dudu.

 

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:05

Ah ben apparemment ca existe ussi en France, il y a 2 recettes sur le site

http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_de_konjac_aux_scampis-1073.html

 

Ils appellent ca les nouilles de Konjac.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:15

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins, trop contente de ne plus être toute seule aux US à ne pas trouver les ingrédients que je cherche !  Merci beaucoup pour vos trucs et astuces !

J'habite à New York et j'ai commencé Dukan il y a deux semaines. J'ai pris 10 kilos en un an et demi, donc c'est plus du tout possible ! Je cherche du soutien et à vous apporter le mien... En tout cas, bravo à toutes pour votre motivation et votre bonne humeur, et bon courage, on va y arriver !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.