Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:20

bienvenue cherry blossom et feliciations pour ton debut en force !!!

n'hesite pas a nous dire si tu as trouve des trucs sympas!

bon week end a toutes

VincentTexas

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:22

Welcome Cherryblossom, tu es bien partie en tout cas !

Comment ca se passe a NYC ? Depuis quand es-tu aux US et pour combien de temps ? des enfants ? On veut tout savoir ! hihihi

VincentTexas

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:39

C'est encore moi avec mes shiritaki sur ce site il y a au mois une douzaine de recettes quand on cherche Konjac, miammm

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:42

bonjour les ptis nouveaux et bienvenue!! Vincent toi aussi tu es nouveau sur ce forum!! bravo à vous deux pour vos kilos perdus! Cherryblossom wahou c'est impressionnant!

 

au fait, je vous conseille les yaourts light and fit de dannon ils sont bons et tres peu de carbs!! gouté et approuvé!! sinon le king crab c'est le seul crustacé qui a du goût, les crevettes sont insipides. bon courage à tous, depuis qqes jours ma perte de poids s'accélère trop contente, mais demain vegas ouillouillouille!! What happens in vegas stays in vegas mais pas sûre que ça s'applique aux kilos!!

courage!

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:44

@ biloupouette merci pour ta recette!! j'avais essayé les kraft orange et en effet l'impression de manger du plastique, sinon j'ai trouvé du swiss à 2% chez Ralph en tranches deli, super bon!

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:45

Re-coucou !

Waou ! trop chouette d'avoir déjà des réponses ! Merci pour votre accueil, c'est sympa.

Biloupouette (j'adore ton pseudo  ), comme je débute, je n'ai pas encore testé des tas de recettes, mais si j'en ai des bien, je fais passer (ah si: ce midi j'ai fait "boeuf mariné sauce soja" et trop bon, mon mari en a repris aussi !  )

Pour les produits, j'utilise un peu comme vous (fromage blanc Fage et autre), j'ai de la chance parce que j'ai quand même du choix à NY mais parfois il faut chercher un bout de temps dans les rayons et lire avec patience les étiquettes (tout ce sucre partout, c'est terrible !) Il faut que j'essaie les pâtes shiritaki, je ne connaissais pas ! Dites-moi s'il y a des produits que vous cherchez encore, au cas où je pourrais vous aider !

Sinon pour te répondre VincentTexas, j'adore NYC, on est arrivé il y a un an et demi, on est probablement là pour un bon bout de temps et même peut-être toute la vie, et on aimerait beaucoup avoir des enfants mais malheureusement c'est un peu compliqué de mon côté, mais ça devrait marcher un jour !  Et je vois que tu es en consolidation (bravo !) mais nouveau aussi sur ce forum?

En tous cas merci beaucoup de cet accueil enthousiaste !

A bientôt !

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:53

ahh NYC quelle chance!! nous on est à San Diego et c'est très sympa mais pas assez pour y rester toute la vie, je pense que NYC nous aurait bcp plus plu,, ici ca reste plus planplan, même si on a un temps magnifique

 

c'est super qu'on soit de plus en plus nombreux, c'est très dur de se sentir isolé qd on fait ce genre de régime! Dukan va sortir son bouquin aux US en avril, peut être va til passer par là pour voir nos produits fétiches? en tout cas 'ai hâte de voir les produits qu'il préconise, tout ce qu'on peut rajouter c'est toujours ça de pris pour egayer nos PP.

ah au fait Heinz fait un ketchup reduced sugar avec 1g de sucre et il est très bon!!

 

@++

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:57

roxelane: cool que tu aies aime le "fromage"! Si les kilos restent a Vegas, dis le nous, je veux bien y aller tous les week ends! profites bien. Il y a plein de reso "buffet" ca devrait aller, en tous les cas, felicitation, ca y est tu as vraiment decolle!

bizz

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:59

Alors en fait, Vincenttexas c'est mon mari et je me suis loggue sous son pseudo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 23:02

ahh je me suis posée la question comme tu avais parlé des dix kilos! en tous cas félicitations à vous deux!!!

bon we à toutes je vais essayer de ne pas trop me lâcher sur les margaritas lol

bizzz

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:37

Hello ! Comment allez-vous en ce début de semaine?

Roxelane, ça s'est passé comment ce combat avec les margaritas?  Est-ce que tu as aimé Las Vegas? (ça me fait complètement rêver d'être en T-shirt, l'hiver traîne en longueur ici... 3°C aujourd'hui !)

Tinezaza, ravie d'avoir fait ta connaissance alors ! Ton mari doit être surpris d'avoir des tas de messages maintenant ! Smiley bonheur

Bon, moi ça m'énerve parce que je perds pas, je prends des kilos ! (bon, des grammes, d'accord... mais quand même !) Je vais essayer de faite attention: pas de toléré et faire attention au lait (mon péché mignon... ou pas !) et aux oeufs (j'en mange trop je crois...)

Ce soir, challenge: j'ai des amis à dîner et je vais faire un dîner tout Dukan ni vu, ni connu ! (enfin j'espère !  )

Bisous à toutes et bon courage !

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:31

coucou les filles. j èspere que vous allez bien. c èst clair que les week end ne sont pas èvident a gèrer.mais je suis vraiment motivèe. bienvenue a cherrybosson. bisous a vous les filles a plus

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:08

Bonjour Holla (ou plutôt bonne nuit en France), merci pour ton accueil et surtout bravo pour ta courbe qui descend bien régulièrement: on voit que tu es bien motivée et je te souhaite d'atteindre ton but, c'est super ! Bisous et à bientôt !

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:32

Coucou les filles!! vegas c'était super, c'était la deuxième fois et j'ai limité les dégâts j'ai repris 500g j'espère vite que ça va redescendre, ca valait le coup!! en plus il a fait super chaud 

 

et vous ça va? bon courage)

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:40

Hello les filles !

Super pour ton weekend Roxelane ! Ça fait du bien de partir un petit weekend de temps en temps en plus !

Bon de mon côté, je staaaaagne ! Je comprends pas, ça avait si bien démarré ! J'ai fait un écart il y a 6 jours parce que j'étais invitée à dîner, peut-être que c'est ça... J'essaie de me motiver, quand je vois vos courbes de poids, je me dis que ça marche en tous cas !

Sinon, j'ai découvert Trader Joe's et je suis bien contente ! J'ai trouvé du saumon fumé sans sucre et à un prix décent (Nova), du jambon sans sucre et mangeable ("Healthy Ham" - un peu trop salé cependant), du "lean ground beef" et des "patties" à moins de 5% de matières grasses, et ils ont des légumes tout près en surgelés (comme chez Picard !), très pratique quand on n'a pas le temps et qu'on veut quand même manger des légumes...

Et sinon, j'ai enfin trouvé des yaourts que je peux manger (ici, la texture un peu gélifiée me donne des hauts-le-coeur, vraiment): Stonyfield, plain, 0% (on ne peux pas prendre ceux aux fruits, ils sont sucrés) et ça c'est super, parce qu'à part le lait, je ne peux plus manger de produit laitiers ici, ils m'écoeurent tous, et ça m'embête un peu pour le calcium... J'envisage de m'acheter une yaourtière (parce qu'en revanche, les Stonyfield sont à 1$10 la pièce à côté de chez moi... je vais prendre des gros pots pour limiter les dégâts...)

Voilà mes petites nouvelles; je cherche encore les Shirataki et je vais me mettre au tofu ! Comment ça va de votre côté?

Bisous et bon courage !

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2011 à 17:27

Coucou!

Des bisous de France....j'ai vécu 2 ans à NYC et même si on y retourne régulièrement ,cette ville me manque! Je vous soutiens de loin (Lyon) mais avec sincérité car parfois la vie d'expat n'est pas tjs facile!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:35

Bienvenue Billy et bravo pour ta perte!! tu as raison ça n'est pas toujours facile d'être loin de tout le monde, ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel forum 

 

Pour le jambon, il y a le Danola - lower sodium chez Ralph's qui est très bon. il est emballé dans un ziploc (dans les tons bleu)et on le trouve à côté du jambon de dinde et du fromage. il n'est pas trop salé c'est parfait.

le seul surimi non sucré que j'ai trouvé c'est chez Mitsuwa (supermarché japonais)

sinon je vous conseille la fate free sour cream de ralph's c'est la seule qui a à le fois le goût et la consistance de la crème, la boîte est verte. je me fais des vinaigrettes sour cream, vinaigre de vin rouge sel poivre c'est très bon avec la salade verte ou des asperges.

 

Sinon le shirataki sont vraiment mes meileures amies hier je me suis fait une bolognaise avec les shirataki cheveux d'ange c'tait trop bon!

Les dégâts de vegas sont effacés sinon ouf ))

 

vous avez testé des recettes de cheesecake ? j'essaierais bien de faire ça avec de la jell-o

 

bon courage à tous!!!

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:57

Salut a toutes,

Nous revenons de Houston apres 4j bien sympas. La balance curieusement n'a pas pris de trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:11

coucou Tinezaza tout à fait d'accord avec toi, et j'apprécie particulièrement la courtoisie américaine et le fait de ne pas craindre pour ma vie à chaque fois que je suis sur un passage clouté  on a beaucoup de leçons à tirer de leur courtoisie, moi qio ait souvent honte d'être française lorsque je pars à l'étranger tellement je vois certaines personnes éxécrables. Heureusement tous les français ne sont pas comme ça et c'est aussi agréable de voir à quel points les américains sont fascinés par la culture française.

 

contente que tu aies pu profiter de ces 4 jours sans que la balance ne te punisse 

Utilisateur38815

Posté le 18/03/2011 à 07:32

Merci de votre accueil!

 

Je suis malheureusement d'accord avec vous.........c'est ça qui m'a été le plus difficile de quitter ! On a beaucoup de leçon à apprendre de ce côté là!!!

 

J'ai fait un cheese cake déjà, bon ok ça ne vaut pas les vrais mais c'est un dessert agréable tout de même!

Ici c'est le matin...je file gérer la tribu....à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:36

holla les filles. bienvenue a billy super ta perte de poids. moi je suis du (gard). roxelane mini reprise dans deux jours c èst parti.journèe pl je continue,tranquillement.bizzzzzzzzz et bon courage a toute.

Utilisateur49136

Posté le 22/03/2011 à 00:32

Forum Dukan : bonjour a toutes pas d homme je crois j habite en arizona nous avons semble t il toutes les memes problemes pour trouver les prouits alimentaires qu i

Bonjour à toutes ? (pas d'homme je crois...?)

J'habite en Arizona.

Nous avons semble-t-il toutes les mêmes problèmes pour trouver les prouits alimentaires qu'il nous faut.

Personnellement, je cuisine beaucoup et beaucoup français!!!

L'an dernier, de retour de France (j'avais acheté le livre Dukan à l'aéroport) et après avoir lu ce livre en totalité pendant le vol, j'avais commencé le régime Dukan. Cela a très bien marché mais dès que j'ai arrêté, j'ai repris les kilos perdus. C'est ce qui arrive au cours de la première phase...

J'ai recommencé depuis quelques jours en réduisant les quantités et surtout en comptant les calories. Cela semble marcher.

Mon mari veut faire le régime hyperprotéiné qui lui va très bien pour avoir aussi essayé la méthode Dukan avec moi l'an dernier.

Vos messages de soutien me motivent dans ma démarche. Et si je peux apporter en plus de mon soutien, quelques conseils d'achat, ce sera avec plaisir.

J'ai vu un post d'une fille du Gard... Je suis aussi gardoise de naissance! Alors un salut spécial et bon bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:32

Bonjour tout le monde et bienvenue Billy (ancienne New Yorkaise, youhou !) et Eleuthera (ce soleil et la mer sur la photo me font trop rêver... Vous savez qu'ils prévoient un pouce de neige demain à New York?!!!)

C'est super d'être de plus en plus nombreuses sur ce forum ! Surtout quand ça devient plus difficile de varier les plats ou bien quand le poids stagne (moi, je n'y comprends rien: je reprends du poids en ce moment et pourtant je ne fais pas d'écart ! Ça me déçoit trop...) En tous cas, dans ce cas, je suis contente de voir que vous êtes toutes là et qu'on se bat toute contre les mêmes problèmes ! Merci beaucoup !

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et bon courage !

Utilisateur38815

Posté le 22/03/2011 à 13:38

Coucou!!

 

Et oui ancienne et ....mélancolique new-yorkaise!!! :(((( Neige!!!Yaouh...encore?

 

Accroche-toi, ton but n'est plus très loin,c'est un pallier qui teste ta résistance, mais tu vas être la + forte!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:47

Bienvenue Eleuthera. Tu habites ou en Arizona ?

C'est super que le groupe s'agrandisse.

Cherryblossom, j'ai eu un pic ou 2 aussi ou je ne comprenais pas pourquoi je prennais du poids ( endehors de mes regles ou je sais pertinement que je prends 1 kg ou je stagne a fond). Continue, le pallier va casser, tes efforts vont payer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.