Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:57

Merci les filles, c'est super gentil ! J'essaie de bien marcher tous les jours et de me remettre au sport (peut-être que je prends un peu de muscle et que ça pèse plus lourd?!  ) et d'éviter les tolérés. J'essaie aussi de trouver des recettes pour varier mais j'ai l'impression d'être complètement obsédée par les recettes, les courses et ce que je vais manger...  Mais dès que je vais un peu reperdre, ça va aller mieux.

En tous cas bravo à toi Billy pour cette belle courbe de poids qui descend bien ! Courage, un jour on découvrira le beau pays de la consolidation, comme Tinezaza ! Ça marche de ton côté?

Merci en tous cas, vous êtes les plus fortes ! Bisous !!!

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 06:31

Merci Cherryblossom, c'est sûr que le muscle fait aussi la différence....comme tu as repris la marche penses-tu à boire jusqu'à plus soif???

Moi je m'y remets demain, au moins 45 mn de marche "sportive" je vais essayer 2 fois par semaine mais 1 sûre ce sera déjà un mieux!

Et je te rassure une bonne part de mon emploi du temps tourne autour de ce que je vais mettre de bon ds mon assiette!! Mais ça premet de garder le cap et de ne pas être prise au dépourvu!

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:34

coucou les filles.!!!!!!bienvenue a eleuthera.je suis d àles. on est toutes sur le mème bateau. honnètement ça aide beaucoup.bizzzzzzzzzzz a bientot

Utilisateur49136

Posté le 24/03/2011 à 00:25

Salut à toutes!

Je suis à Phoenix et pour Cherryblossom, la mer sur la photo... C'est un lac! Nous sommes en plein désert mais entourés de lacs et de golfs (la rivière est totalement asséchée).

Pour parler de ce qui nous préoccupe toutes, et bien, je perds à coup de grammes. J'ai resorti mon bouquin "Je ne sais pas maigrir" de P. Dukan, une autre motivation.

Je vous propose quelques idées de menus si cela vous chante (je compte les calories au chiffre près, j'en arrive même à faire une fixation! j'ai ouvert un cahier dans lequel je note tout y compris le poids et les mensurations, je ne peux pas m'empécher de monter sur la balance chaque matin ). So... Voici quelques repas que je fais (en buvant de l'eau ou du thé tout au long de la journée) :

Breakfast : près d'un litre de thé (je suis une théière ambulante) avec 2 tranches de pain complet beurrée très très légèrement, pas 5 grammes)

Lunch et/ou diner : 3 meatballs + 1/4 de pates + 1 yaourt que j'aromatise avec du miel

ou haricots verts, blancs de poulet et compote de pommes

ou 1 bol de soupe de légumes, jambon, compote de pommes

ou 1 steak haché et 1/4 de gratin de choux fleur

ou Tilapia ou sole + haricots verts + yaourt miel

ou Soupe + asperges + yaourt miel

ou moules marinières + compote de pommes + Kiri + 20g de pain complet

ou 2 oeufs durs, salade verte, jambon, yaourt miel

J'espère vous avoir donné quelques idées de menu, certes pas souvent hyperprotéinés mais si on compte les calories, ça marche.

Une astuce : j'ai de petites bouteilles d'eau dans toutes les pièces de ma maison et lorsque je me déplace, il y en a toujours une pour m'obliger à boire. J'ai également dans ma maison un adoucisseur donc je n'achète plus d'eau minérale, j'ai l'eau douce au robinet (extraordinaire sur bien des plans).

Holla, je suis de Bagnols-sur-Cèze! Pas très loin donc...

Vos lectures sont très motivantes et cela fait du bien à l'esprit de lire tous ces encouragements. Continuez, vous donnez la pêche mais à celles qui ne participent pas.

Have a nice day and see you later

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 24/03/2011 à 06:42

Coucou les expats, comment allez-vous??? La pêche j'espère????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Roxelane06

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:07

coucou à tous et bienvenus aux nouveaux! mes parents étaient en visite pendant 3 semaines d'où mon silence, j'ai réussi à limiter les dégâts et à perdre un peu ouf! il fau dire qu'on marchait tous les jours pendant des heures pour visiter san diego, las vegas et san francisco.

au niveau des produits le goat cheese frais est tres pauvre en graisse et en glucides, il est parfait dans du jambon ou pour agrémenter un cake dukan.

bon courage à toutes et à tous!

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:45

juste un petit coucou a toutes. desolee pour l'absence... une tonne de boulo ces 2 dernieres semaines.

Je n'ai fait que remonter et stagner pour 15-20 jours (sans ecarts pourtant :( ) mais ca y est, je crois que ca repart!!!

bon courage a toutes (tous?) et bienvenus ou nouveaux.

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:56

bonjour les winneuse.!!!!!! j èspere que vous allez bien.bizzzzz a bientot

cherryblossom

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:16

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

Me revoilà après quelques jours à Washington (où j'ai fait deux écarts: j'ai pourtant essayé d'être super rigoureuse et boum, je me retrouve avec 12 personnes qui veulent faire un resto chinois... c'est un peu compliqué d'expliquer à 12 personnes que tu fais un régime... donc, bon, bah, voilà... -soupir-) Du coup j'ai repris 1 kilos !!! Bouououh ! Mais j'y crois quand même à fond et je me remets sur les rails et tout ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez aussi plein de courage ! Et j'espère que chez vous c'est le printemps ! Parce qu'à New York, il NEIGE ! (et c'est même pas un poisson d'avril !  )

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:41

Ici a San Francisco il fait 25 ºC, super beau super chaud (enfin, car on a eu de la pluie pendant trop longtemps cette anne) et ce soir je pars pour 3 jours a Boston ou il neige :(...

quelqu'un connait Boston, des conseils peut etre.

bon week end a toutes!

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:42

ah j'ai trouve du fromage rape non fat de la marque Kraft qui est pas mal du tout. Je fais des sortes de cake avec des des de jambon et ca, super bon.

Utilisateur49136

Posté le 02/04/2011 à 04:00

Bonsoir à toutes (7:00PM en Arizona),

Et bien, à Phoenix, il fait encore 36°C à cette heure ci. J'ai commencé les salades avec aujourd'hui salade de tomates, chicken et oeufs durs.

J'ai également fait plus de 10 miles en vélo car depuis 5 jours je stagne complètement sans faire aucun écart. Même mes mensurations ne bougent pas. Il est vrai que j'ai une masse certaine masse musculaire sans cellulite mais j'ai tout de même du poids à perdre et je désespère.

Peut-être aurez-vous un avis sur le sujet?

Bon weekend!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:08

bonjour à toutes, j'aimerai savoir si le pudding chocolat de Jell o (fait avec du lait écrémé bien sûr) est autorisé sachant que sur sur l'étiquette c'est écrit 0% fat et 0% sucre? http://brands.kraftfoods.com/jello/products/pudding/fat-free-sugar-free-ins(...)

Merci

Tinezaza

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:50

Je n'arrive pas a acceder au nutrition facts mais je dirais qu'il doit y avoir bcp d'amidon de mais (surement modifie en plus!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:01

donc c pas bon? moi je l'utilise sur mes crèpes dukan..au lieu du vrai chocolat.. c'est très bon, j'espère pour la ligne c bon aussi :(

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:15

coucou les dudu. je vois quon nèst plus nombreuse.ou sont passer la plupart des filles,jèspère que vous nàvez pas craqèes?courage couragee allez a bientot.bizzzzzzzzzzzzzzzz ok

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:43

Coucou les filles!

 

Je suis toute nouvelle et je suis aussi contente de trouver d'autres personnes comme moi vivant aux US.

Douniac: la creme vanille ou chocolat Jell O est autorise mais si tu regardes les ingredient de pres il y a de la farine de mais = maizzena donc c'est en quelque sorte un tolere.

Voila en esperant t'avoir aide!

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:51

Ah oui aussi j'ai oublie de dire que pour le pudding Jell O j'avais vu sur un forum americain que le Dr Dukan conseillait de ne pas trop en consommer. Meme si c'est du Free Fat et Free Sugar il suffit de voir le nombre de carb sur le Nutrition Fact.

 

Sinan, ici j'arrive presque a trouver tous les produits compatible avec le regime. Par contre les produits francais ca coute vraiment cher.

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:35

Nifff! Il n'y a personne!!!!

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:39

Merci Torany... pour le Jello je mets dans un grand pot et j'utilise comme du Nutella surtout sur les crèpes..j'en prends pas plus 1 CS par semaine

Sinon, ma mère est aux US en ce moment, tu peux me conseiller des produits à acheter. je vis o maroc. thx

Dounia

biloupouette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:19

coucou a tous, bienvenue Torany.

desloee, pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment.

Roxalane, tu es la? J'espere que tu n'as pas craque. Elise?

Tinezaza, comment ca se passe la conso?

Moi je commence a en avoir marre, je perd trop doucement depuis 1 mois. En plus j'ai des amis et de la famille qui viennent en aout et j'aimerai bien finir la conso avant qu'ils arrivent... donc je pense que je vais commence la conso ce week end. Je reprendrai peut etre plus tard pour perdre encore quelques kilos!!!

courage a toutes et a bientot

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:25

Douniac: Tout depend de ce que tu recherches. Dis moi ce dont tu a besoin

 

Merci biloupoette, oui j'ai vu il n' a pas beaucoup de monde en ce moment!

En tout cas bon courage pour la suite!!!

 

Biz

choop

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:47

Coucou à toutes

 

j'aimerais me joindre à vous 

toute nouvelle sur le forum, j'ai quelques kilos à perdre.

Je suis Bénédicte et j'ai 20 bons kilos a faire diparaitre !!! Smiley bonheur

 

Arrivée il y a 9 mois en Californie je suis bien décidée à fondre. Mais dur dur de trouver les produits ici :(

 

Bonne journée à toutes

choop

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:24

Je viens de lire les 7 pages  et j'ai deux petites questions pour commencer 

 

Chery blossom, a un moment tu parlais d'acheter un yaourtiere. est ce que tu l'as fais ? Si oui tu as pris quoi et surtout trouves tu des ingrédients facilement ? -je suis fan des yaourts home made !!! MERCI

 

Roxelane : Dis voir ou trouves tu ton thé Tazo Passion ? j'adorerais essayer ça !!!

 

 

 

 

 

Ici arrivé en juin dernier, j'ai fait un début de dukan en fin d'année qui avait plutôt bien fonctionné -7kg mais j'ai tout repris la sur les 3 derniers mois. J'avais du l'arreter à cause de trop d'ecart  fetes et Cie ....

 

En recettes je me base bcp sur les deux livres acheter en France avant de partir. Mais je galere pour les ingrédients.

En yaourts ; je prends le DANONN vanille ou le PAGE 0% acheté chez costco

En jambon : et sans arome miel on prend le FAT free de chez costco

viande : mon fournisseur c'est safeway  ! J'adore leur boeuf !!!

thé : green minth classique achetés à Whole Foods.

ah oui le saumon je le prend en pavé chez costco et je le coupe pour le congeller. Cuisson la plupart du temps en papillotte ou simplement au four avec ciboulette et basilic

 

mon gros probleme, pas trop fan des SONS :( et je bois beaucoup de soda.... enfin maintenant de PEPSI diet... mais au moins 1 voir 2 par jours !

 

dur dur car mon homme ne peut pas trop me suivre pour les phases de PP (sinon contipations) et je fais a manger pour BB aussi donc la tentation est grande !!!

 

bon courage à toutes !

Utilisateur49136

Posté le 18/04/2011 à 23:58

Bonjour Choop!

Je suis une voisine d'état!

Je recommence aujourd'hui une phase d'attaque car je ne fais que stagner depuis quelques jours sans faire d'excès.

Je n'achète pas de saumon car je le trouve vraiment trop gras ici.

Je n'étais pas fan de céréale jusqu'à ce que je trouve la recette de la bouillie à préparer pour 3 jours de Breakfast. C'est excellent pour une phase PP. Oats bran et Wheat bran sont vendus chez Sprouts.

Pour mon alimentation, j'achète essentiellement chez WM car ce sont de petites quantités contrairement à Costco ou Sam's.

Pour mes grillades, en plus du BBQ exterieur, j'ai investi dans un grill Georges Forman (sur Amazon car moins cher) : c'est génial pour la cuisson sans MG!

Bon courage à toi et à toutes celles qui liront ces messages qui sont aussi encourageants les uns comme les autres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.